Aller au contenu

Pendant le SR il me contactes, voilà ce que je répond !!!!

Messages recommandés

oui j'en suis déjà sortie puisqu'il m'avait largué mais il n'arrête pas de me faire des avances, genre il pense tout le temps à moi et il veut me voir, dans son dernier mail il me dit qu'en ce moment il n'a pas beaucoup de temps mais il aurait aimé passer un we avec moi

des fois je me sens tenté d'aller vers lui, non pas parce que j'ai envie de me remettre en couple mais juste pour coucher avec lui, ça me manque un peu...mais j'ai peur que ça réveille mes sentiments

l'idéal ça serait qu'il arrête de me contacter pour que je puisse l'oublier une fois pour toute
lui , il fait tout pour que je ne l'oublie pas...

[quote="vanille193"][quote="joliesfleurs"][quote="vanille193"]Tu dis que tu n'as plus envie de le récupérer ? Pourquoi tu te casses la tête à lui répondre dans ce cas? Pourquoi tenter de le rendre jaloux? Ça ne colle pas tout ça...
Quant à l'histoire des deux beaux garçons, dont un lui ressemble, je te prie de m'excuser, mais je trouve ça pathétique..[/quote]
ben je te remercie ça remonte le moral, après tout je suis là pour ça !

excuse moi mais tout le monde n'a pas ton génie :)[/quote]
Oui je suis géniale, on me l'a souvent dit, et très modeste :mrgreen:
Je plaisante, désolée si je t'ai vexée, mais j'ai l'habitude d'appeler un chat, un chat :)[/quote]

moi aussi j'ai l'habitude d'appeler un chat , un chat , et toi t'es le génie de la reconquête amoureuse, je parie que tu t'es comporté d'une manière parfaite avec tout tes ex; sans failles, sans erreurs ...

[/quote]moi aussi j'ai l'habitude d'appeler un chat , un chat , et toi t'es le génie de la reconquête amoureuse, je parie que tu t'es comporté d'une manière parfaite avec tout tes ex; sans failles, sans erreurs ...[/quote]
Je n'ai pas d'ex à proprement parler (rire). Je vis avec la même personne depuis 30 ans. Mon comportement a vraiment du être parfait pour qu'il me "supporte" aussi longtemps :)
Je n'interviendrai plus sur ton post, je te souhaite beaucoup de bonheur.

[quote="vanille193"][/quote]moi aussi j'ai l'habitude d'appeler un chat , un chat , et toi t'es le génie de la reconquête amoureuse, je parie que tu t'es comporté d'une manière parfaite avec tout tes ex; sans failles, sans erreurs ...[/quote]
Je n'ai pas d'ex à proprement parler (rire). Je vis avec la même personne depuis 30 ans. Mon comportement a vraiment du être parfait pour qu'il me "supporte" aussi longtemps :)
Je n'interviendrai plus sur ton post, je te souhaite beaucoup de bonheur.[/quote]

merci, je te souhaite beaucoup de bonheur également même si tu m'avais beaucoup vexé alors que je ne vais déjà pas très bien et que mon estime de moi même est au plus bas

je viens içi pour chercher à la fois des conseils et un soutiens psychologique d'autres personnes qui vivent la même chose ou bien qui ont plus d'expérience que moi dans la vie

je ne veux pas qu'on me fasse souffrir, je suis déjà assez fragile en ce moment et il n y'a pas de honte à ça !

Bon ... euh comment dire ? Tu crois pas que le mieux pour toi est d'arrêter de le contacter ? Je pense que tu as besoin de te recentrer sur toi même, de penser à toi ... si cet homme n'était pas bien avec toi, n'use pas ton énergie et ton temps pour si peu ... passe tout de suite à autre chose ... mais je sens que tu n'es pas au clair avec tes sentiments, tu en as même peur alors prend du recul et stop le contact avec lui ...

[quote="Chouquette"]Bon ... euh comment dire ? Tu crois pas que le mieux pour toi est d'arrêter de le contacter ? Je pense que tu as besoin de te recentrer sur toi même, de penser à toi ... si cet homme n'était pas bien avec toi, n'use pas ton énergie et ton temps pour si peu ... passe tout de suite à autre chose ... mais je sens que tu n'es pas au clair avec tes sentiments, tu en as même peur alors prend du recul et stop le contact avec lui ...[/quote]

Oui tu as raison, j'ai décidé de tout arrêter avec lui
de toute façon je ne pourrais plus lui faire confiance et je l'aime vraiment plus
il me reste juste une petite attirance que je peux sentir pour d'autres garçons, seulement lui n'arrête pas de me faire des avances, c'est pour ça que c'est compliqué

mais là c'est fini et je ne changerai plus d'avis
je suis plus décidé que jamais
d'ailleurs je suis mieux sentie pendant le SR que quand j'étais avec lui
il ne m'a jamais respecté, je le voyais bien pourtant mais quand on est amoureuse, les sentiments nous rendent aveugle

Jolie Fleur, tu as eu envie de lui répondre et tu l'as fait, ne te poses pas trop de questions, tu es probablement en colère, triste ce qui peut expliquer ce message que tu lui as envoyé, de manière à provoquer quelque chose chez lui, mais les hommes ne réagissent pas forcément comme nous et c'est chiant!!!! En revanche s'il y a de nouveaux messages ne joues plus la carte des autres mecs, moi aussi je suis actuellement dans le même état d'esprit que toi, alors courage !!

[quote="cam24"]Jolie Fleur, tu as eu envie de lui répondre et tu l'as fait, ne te poses pas trop de questions, tu es probablement en colère, triste ce qui peut expliquer ce message que tu lui as envoyé, de manière à provoquer quelque chose chez lui, mais les hommes ne réagissent pas forcément comme nous et c'est chiant!!!! En revanche s'il y a de nouveaux messages ne joues plus la carte des autres mecs, moi aussi je suis actuellement dans le même état d'esprit que toi, alors courage !![/quote] et à ton avis comment va t-il réagir ?

il ne m'a pas encore répondu

Pourquoi tu lui envoies pas un petits sms genre : slt j'espère que tu vas bien, blabla, genre tu prends juste des news, le but est de reprendre la communication, je te dis cela car je viens de lire l'histoire de kharn76, moi j'ai pas vraiment appliqué des sr j'ai fait ce que mon coeur me disait, mais lis kharn76 tu comprendra mieux c'est stratégique, je ne peux pas te dire comment il réagira, mais réfléchis et essayes de recréer le lien, mais cool s'il répond tu auras avancé!