joliesfleurs Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 mon ex m'a quitté il y'a six mois :cry: j'ai décidé de faire un SR et au bout d'un mois il demande de mes nouvelles par mail et il me dis qu'en ce moment il n'a beaucoup de temps pour me voir.... :!: et voilà ce que je lui ai répondu :roll: "Coucou laurent je vais très bien j'étais à une fête tout à l'heure ,les 30 ans d'une association, le repas était bon, il y'avait de la bonne musique, j'ai bien dansé ...et il y'avait deux beaux garçons...8-) il y'en a un qui est un stagiaire psychomotricien donc c'est mort et l'autre c'est un patient que je vois pour la première fois, il est beau, il te ressemble un peu ( que physiquement hein !) mais il est trop bizarre donc c'est fichu également.... que veux tu dire par tu n'as pas énormément de temps ? bisou " qu'en dites vous ? j'ai dérapé ???? merci d'avance pour vos interventions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Salut joliesfleurs! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Pourquoi tu lui parles d'autres mecs en mode potes ? Pourquoi tu compares les gars avec lui ? Pourquoi tu lui dis en plus qu'avec ces gars c'est mort ? Je m'en serais arrêté à "il y avait deux beaux garçons". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joliesfleurs Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="Enola"]Pourquoi tu lui parles d'autres mecs en mode potes ? Pourquoi tu compares les gars avec lui ? Pourquoi tu lui dis en plus qu'avec ces gars c'est mort ? Je m'en serais arrêté à "il y avait deux beaux garçons".[/quote] je suis trop bavarde voilà tout et ça se retourne toujours contre moi en général mais c'est vrai que ce patient lui ressemblait beaucoup j'ai été maladroite que va t-il penser de ce mail a votre avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Jolies fleurs, ça fait un moment que tu venais plus ... J'espère que tu vas bien. C'est dommage, au début je me suis dit c'est bien ça, elle lui fit qu'elle s'est éclaté, qu'il y avait des mecs ... et puis tout retombe parce que tu lui donnes des détails inutiles ... 1) Je pense que tu aurais pas du répondre parce que c'est que son 1er essai ... et faut pas qu'il le transforme tout de suite mais bon c'est loupé 2) Jamais de question dans un sms !! Dis nous s'il répond ... et ne réponds pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joliesfleurs Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="Chouquette"]Jolies fleurs, ça fait un moment que tu venais plus ... J'espère que tu vas bien. C'est dommage, au début je me suis dit c'est bien ça, elle lui fit qu'elle s'est éclaté, qu'il y avait des mecs ... et puis tout retombe parce que tu lui donnes des détails inutiles ... 1) Je pense que tu aurais pas du répondre parce que c'est que son 1er essai ... et faut pas qu'il le transforme tout de suite mais bon c'est loupé 2) Jamais de question dans un sms !! Dis nous s'il répond ... et ne réponds pas ;)[/quote] je sais que je fais n'importe quoi mais bon, là je ne compte plus le récupérer, c'est pour mon bien mais j'ai envie de commencer à couper les ponts tout en gardant ma dignité, j'ai aussi envie d'être sûr de moi cette fois ci , genre j'ai pas envie de prendre une décision et de tout regretter demain parce qu'il me manque trop :roll: je sais que cette homme ne me rendra pas heureuse , je dois seulement me détacher de lui doucement en gardant ma dignité j'ai envie de commencer par lui faire comprendre que je peux m'intéresser à d'autres mecs sans pour autant le rendre trop jaloux j'ai surtout pas envie qu'il me rejettes une autre fois, je voudrais que ça soit moi qui le fasse sans pour autant être méchante c'est compliqué :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joliesfleurs Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 je pense que ça va lui faire quelque chose malgré tout parce que autrefois je lui disais qu'il était le plus bel homme de l'univers et qu'aucun homme ne lui arrivait à la cheville, en plus je le pensais vraiment et il adorait entendre ça je pense que là même si j'ai donné trop de détails et même si je lui ai dis que c'est mort , ça va lui faire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Mais je ne comprend pas ton but joliesfleurs ? Tu veux qu'il se rapproche de toi pour au final lui dire que c'est pas possible ? Si c'est réellement ça, alors c'est très néfaste ce que tu fais, y compris pour toi même ... L'ego est très mauvais conseiller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joliesfleurs Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 pourquoi ça serait très néfaste ? de toute façon ça sera par correspondance, je veux plus le voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Mais quel est le but ? Je suis sur le cul là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Tu dis que tu n'as plus envie de le récupérer ? Pourquoi tu te casses la tête à lui répondre dans ce cas? Pourquoi tenter de le rendre jaloux? Ça ne colle pas tout ça... Quant à l'histoire des deux beaux garçons, dont un lui ressemble, je te prie de m'excuser, mais je trouve ça pathétique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joliesfleurs Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 en fait je suis entrain de faire n'importe quoi parce que je sais que si je me remet avec lui, ça ne marchera pas, il va me faire souffrir mais d'un autre côté il fini toujours par me manquer à chaque fois que je décide de le quitter car moi aussi je l'ai déjà largué je ne sais pas comment finir en beauté sans le regretter et sans faire demi-tour. de toute façon je suis décidé, je ne veux plus de cet homme. là je ne suis aucune stratégie car je ne compte plus le récupérer ça fait deux semaine que je ne lui ai pas envoyé de mail mais là , il m'a demandé de mes nouvelles et je n'ai pas pu m'empêcher de répondre. est ce que vous pouvez m'aider à sortir dignement de cette histoire car pendant toute cette relation j'ai mis de côté mon amour propre, il m'a beaucoup humilié , il ne m'a pas respecté et il m'a rejeté , j'ai envie de me venger mais gentiment , je ne compte pas lui jeter un sort. puis de toute façon ça ne le blessera pas tant que ça. c'est surtout pour moi, j'ai envie qu'il sache qu'il n'est pas si extraordinaire que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joliesfleurs Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="vanille193"]Tu dis que tu n'as plus envie de le récupérer ? Pourquoi tu te casses la tête à lui répondre dans ce cas? Pourquoi tenter de le rendre jaloux? Ça ne colle pas tout ça... Quant à l'histoire des deux beaux garçons, dont un lui ressemble, je te prie de m'excuser, mais je trouve ça pathétique..[/quote] ben je te remercie ça remonte le moral, après tout je suis là pour ça ! excuse moi mais tout le monde n'a pas ton génie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="joliesfleurs"]en fait je suis entrain de faire n'importe quoi parce que je sais que si je me remet avec lui, ça ne marchera pas, il va me faire souffrir mais d'un autre côté il fini toujours par me manquer à chaque fois que je décide de le quitter car moi aussi je l'ai déjà largué je ne sais pas comment finir en beauté sans le regretter et sans faire demi-tour. de toute façon je suis décidé, je ne veux plus de cet homme. là je ne suis aucune stratégie car je ne compte plus le récupérer ça fait deux semaine que je ne lui ai pas envoyé de mail mais là , il m'a demandé de mes nouvelles et je n'ai pas pu m'empêcher de répondre. est ce que vous pouvez m'aider à sortir dignement de cette histoire car pendant toute cette relation j'ai mis de côté mon amour propre, il m'a beaucoup humilié , il ne m'a pas respecté et il m'a rejeté , j'ai envie de me venger mais gentiment , je ne compte pas lui jeter un sort. puis de toute façon ça ne le blessera pas tant que ça. c'est surtout pour moi, j'ai envie qu'il sache qu'il n'est pas si extraordinaire que ça[/quote] Là je comprends mieux... Tu veux sortir dignement de cette histoire ? Je te signale que tu en es déjà sortie, dignement ou pas, je l'ignore. Si vraiment tu ne veux plus de lui, ta meilleure vengeance sera de lui répondre comme on répond à un pote. Pas de détails sur ta vie privée, rien. Des banalités échangées entre potes tu vois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="joliesfleurs"][quote="vanille193"]Tu dis que tu n'as plus envie de le récupérer ? Pourquoi tu te casses la tête à lui répondre dans ce cas? Pourquoi tenter de le rendre jaloux? Ça ne colle pas tout ça... Quant à l'histoire des deux beaux garçons, dont un lui ressemble, je te prie de m'excuser, mais je trouve ça pathétique..[/quote] ben je te remercie ça remonte le moral, après tout je suis là pour ça ! excuse moi mais tout le monde n'a pas ton génie :)[/quote] Oui je suis géniale, on me l'a souvent dit, et très modeste :mrgreen: Je plaisante, désolée si je t'ai vexée, mais j'ai l'habitude d'appeler un chat, un chat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés