YesOhMyGod Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="Meghna"]ouah merciiii de toute cette description.. Je regrette d'avoir répondu, mais il m'a tellement saouler enfait, qe sur le coup.. Mercii, tu pense que si je l'ignore maintenant, il continuera a s'en rendre compte de son erreur?[/quote] Je t'en prie :) Alors ça je n'en sais strictement rien comme je ne lis pas l'avenir, on verra bien, ne réponds pas la prochaine fois qu'il te contacte. [quote="Butterfly23"]Je pense que tu devrais continuer à l'ignorer personnellement ! Le message en soi veut rien dire, après c'est bon signe s'il pense à toi quand il a bu ou autre... C'est toujours un signe à prendre, ce qu'on refoule au fond de nous rejaillit souvent quand on a bu! Mais bon après tout ce qu'il t'a dit, il mérite pas que tu répondes, c'est pas non plus un sms d'excuses ce qu'il a envoyé, juste un signe qu'il pense encore à toi ! Faut continuer d'entretenir le manque et surtout, ne pas lui montrer que ces deux petits messages t'ont touché![/quote] +1 (précision c'est moi qui dit qu'il avait bu, mais j'en sais rien, c'était juste pour planter le décor, ça semble être des trucs qu'un mec bourré enverrai). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butterfly23 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="YesOhMyGod"][quote="Meghna"]ouah merciiii de toute cette description.. Je regrette d'avoir répondu, mais il m'a tellement saouler enfait, qe sur le coup.. Mercii, tu pense que si je l'ignore maintenant, il continuera a s'en rendre compte de son erreur?[/quote] Je t'en prie :) Alors ça je n'en sais strictement rien comme je ne lis pas l'avenir, on verra bien, ne réponds pas la prochaine fois qu'il te contacte. [quote="Butterfly23"]Je pense que tu devrais continuer à l'ignorer personnellement ! Le message en soi veut rien dire, après c'est bon signe s'il pense à toi quand il a bu ou autre... C'est toujours un signe à prendre, ce qu'on refoule au fond de nous rejaillit souvent quand on a bu! Mais bon après tout ce qu'il t'a dit, il mérite pas que tu répondes, c'est pas non plus un sms d'excuses ce qu'il a envoyé, juste un signe qu'il pense encore à toi ! Faut continuer d'entretenir le manque et surtout, ne pas lui montrer que ces deux petits messages t'ont touché![/quote] +1 (précision c'est moi qui dit qu'il avait bu, mais j'en sais rien, c'était juste pour planter le décor, ça semble être des trucs qu'un mec bourré enverrai).[/quote] J'ai adopté ta déduction, les "..." au milieu de la nuit ça sent l'alcool d'ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="Butterfly23"]J'ai adopté ta déduction, les "..." au milieu de la nuit ça sent l'alcool d'ici[/quote] Les grands esprits toussa :D Mais bon oui c'est positif, in vino veritas comme on dit. Un peu comme mon ex qui m'a fait ses premières déclarations sous MD -> sincère à 100% et beaucoup pensent comme moi, tout ça, ça désinhibe tu te lâches, c'est bien pour ça qu'on dit qu'on fait pas attention à ce qu'on raconte, elle même m'avait dit "En fait c'est pas bien parce que je te dis des trucs que je devrais pas te dire", la phrase qui veut tout dire quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butterfly23 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="YesOhMyGod"] Un peu comme mon ex qui m'a fait ses premières déclarations sous MD -> sincère à 100% et beaucoup pensent comme moi, tout ça, ça désinhibe tu te lâches, c'est bien pour ça qu'on dit qu'on fait pas attention à ce qu'on raconte, elle même m'avait dit "En fait c'est pas bien parce que je te dis des trucs que je devrais pas te dire", la phrase qui veut tout dire quoi :lol:[/quote] Original :) Non mais je parle aussi avec l'expérience... Je range mon portable bien au fond de mon sac avant une soirée, pour éviter les messages qui casseraient tout mes efforts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="Butterfly23"]Original :) Non mais je parle aussi avec l'expérience... Je range mon portable bien au fond de mon sac avant une soirée, pour éviter les messages qui casseraient tout mes efforts[/quote] Ha non moi ça va en général quand j'en arrive au point de contacter des gens que je devrais pas contacter pour leur dire des choses que je devrais pas leur dire je ne suis même pas capable d'utiliser mon portable donc tout va bien :lol: Et puis avec mes soirées qui se finissent à 14h en ce moment la seule chose à laquelle je suis bon en rentrant chez moi c'est dormir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire333 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Salut c'est excellent de lire le détail du décryptage de sms ! Mon ex était un champion de ce genre de messages de gros boulet qui veulent en fait rien dire (désolé) meme sous alcool et qu'en général il regrette juste après... Ne rien dire ne rien faire et attendre (ou pas) sont les clefs!!! Par contre tu décris pas trop votre relation ça a duré longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butterfly23 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 On se fait tellement chier a décrypter en long en large et en travers chaque mini texto qu'on reçoit ! Alors que oui parfois sa veut rien dire du tout -_- Mais perso je reste persuadée que rien que le fait d'en envoyer signifie quelque chose. Après je dis ca parce que moi j'écrirai jamais, même "..." a quelqu'un dont je me fous totalement. Mais y'a des gens qui raisonnent différemment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés