Aller au contenu

je l'aime tjs

Messages recommandés

Bonjour myyale

Tout d'abord si tu pouvais écrire normalement car te lire est assez difficile... J'ai été quitté au bout de 6 ans nous vivions ensemble depuis également 6 ans pas de prise de tête ou très peu mais il m'a quitté car il ne voulais pas s'engager!

Je pense également que c'est l'homme de ma vie pour MOI mais je ne suis pas la femme de sa vie. Je n'ai fait aucun interdit et pourtant il n'est pas revenu. Reconstruit toi, pense à toi c'est très dur cela 10 mois et je suis encore très malheureuse mais beaucoup moins quand même.

j'ai retrouvé quelqu'un qui me porte énormément d'attention et vraiment il m'apporte beaucoup plus de chose que mon ex!

Qu'attend tu d'une relation? tu veux avoir quelqu'un de fainéant qui ne te considère pas comme sa priorité?

Un couple c'est 2 personnes mais aussi 2 être individuels qui doivent être heureux ensemble et également seul. Prend du recul pose toi les bonnes questions est ce nécessaire cette relation que t’apporte elle c'est toi qui lui apporte beaucoup mais lui?

moi aussi j'ai été en Tunisie, crête, république dominicaine... et alors ils ne veulent plus de nous alors accepte

malheureusement seul le temps éponge les blessure c'est long mais c'est le seul remède.

Courage

Je m'exuse pour mon écriture c'est peine que j'arrive à tapé sur ce clavier merci beaucoup pour ta réponce tes conseils sont vraiment à faire !! ce que j'attend d'une relation ?? je ne sais pas parceque je ne vois que lui :( pour moi les hommes c'est lui !!! nos voyage nous on raprochés c'est pour cela que je cite ce passage de notre relation le probléme c'est que j'ai l'impression qu'une part de moi meur à l'heur ou je vous écrit tout mon corp souffre est ce normal ??

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh oui c'est normal. Comme je te disait cela fait 10 mois et je souffre encore donc malheureusement c'est normal.

des gens m'ont dit des choses qui me font avancer quand même:

- personne ne doit souffrir pour une personne qui ne vous aime pas ou pas assez

- tu étais heureuse avant lui souviens toi alors tu peux l'être après (dixit ma petite soeur...)

- tu as déjà eu la chance d'aimer cela n'est pas donné à tout le monde (celle la c'est vrai mais je préfererais ne l'avoir jamais connu tellement j'ai eu et j'ai encore mal)!!!!!

Tu sais je pense clairement que nous en sommes trop dépendante alors qu'ils nous apporte quoi? pas grand chose finalement!!!!

je me dit il a continuer ses études grâce à moi, il a trouver un travail grâce à moi il sortait grâce a moi car il est timide et un peu insociable bref et tout cela pour quoi pour se faire jeter lorsque cela se concrétise mais merde quoi!!!! je suis quoi? il veux être seul et bien qu'il y reste il pense être plus heureux et bien cela fait mal mais je dois penser à moi

nous ne devons plus souffrir pour eux eux vivent rigolent s'amusent et bien moi aussi je lui écrit encore (on ne s'est jamais faché) je l'aime encore énormément mais je dois refaire ma vie il doit voir que je peux être heureuse sans lui!

allez vraiment courage ne t'enferme pas dans cette souffrance sors meme si c dur parle en a tes amis (celle qui ne te dise pas qu'il s'en fou de toi car ca ce n'est pas des amis moi j'ai fait du tri après ma rupture) celle qui t'écoute et te font avancer!!!

vraiment plein de courage ne reste pas seule

oui je vis ça comme une concurrence déloyale, en général les femmes se comparent toujours , je n'ai aucune chance face à elle.

je lui en veux aussi car il s'est comporté comme un lâche, il a choisi la facilité, il est reparti chez ses parents comme à 20 ans!et moi je suis seule comme une conne. par rapport au déménagement j'ai dit ça sur le coup de la colère. je ne suis pas comme ça au contraire, je sais que j'en serai incapable. il faut que l'on ai de bons contacts pour notre fille. voilà, je vis très mal cette situation

Il ne faut pas voir les choses comme ça ! l'âge ne veut rien dire, le physique non plus ! Si tant est qu'elle soit mieux physiquement que toi ... ce qui la encore, n'est pas sur du tout puisque tu ne l'a jamais vu

On peut être un thon de 28 ans et une très belle femme de 40 ... y'a vraiment pas de règles dans ce domaine, y'a juste à regarder les femmes dans la rue ... les hommes aussi d'ailleurs !

On ne peut pas s'épanouir avec juste un physique, même un homme, une jolie femme avec qui tu te fais chier, tu te barres au bout d'un moment ...

Donc en loccurence, tu ne peux pas te comparer à elle, et lui je pense, ne peux pas vraiment vous comparer non plus.

Le fait est que rester 20 ans avec quelqu'un, la relation s'use, la routine s'installe, l'envie d'ailleurs se fait parfois sentir ... beaucoup préféres fuir le couple que de régler les problèmes.

Le mieux à faire dans ce genre de situation c'est de continuer sa vie, même si la blessure est présente, est d'autant plus après autant d'années de vie communce. La trahison fait mal, mais le mieux reste encore de ne cultiver de haine ou de rancoeur et d'avancer ...

Il faut que tu te concentres sur toi ! ta vie, ton quotidien, ce qui te fait plaisir à toi et que tu évites au maximum les contacts etc avec ton ex.

Ensuite il n'est pas rare de voir des hommes revenir auprès de leur femme avec qui ils étaient depuis 20 ans, après une histoire avec une autre ... mais mieux vaut ne pas attendre cela, ça t'empêcherais d'avancer dans ta vie à toi.

Et puis le reprendre après ça ... c'est chaud quand même.

Il y à peut être une autre vie qui t'attends ailleurs ! peut être mieux que celle que tu as vécu à ses côtés.

Un nombre incroyable de femmes et d'hommes refont leur vie, font un " second mariage appelons ça comme cela, c'est peut être un mal pour un autre avenir ...

oui je sais qu'il ne me compare pas à elle, c'est lui qui me l'a dit. j'ai vu qui c'était, c'est pas un top mais c'est pas non plus un boudin! et moi non plus je ne suis pas un boudin! mais bon le fait est que je me compare quand même. maintenant c'est la rancœur qui prend le dessus sur mes sentiments. je n'accepte pas ce qu'il a fait. on a vécu tellement de choses ensembles! je trouve ça dégueulasse! il culpabilise alors il est là tout gentil (même si la veille je l'ai pourrit par sms) et ça m'ennerve. je suis obligée de le voir pour notre fille, sinon il y a longtemps que je l'aurai rayé de ma vie! par contre s'il revient je ne sais pas ce que je ferai

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...