Maenavia Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Oups j'ai détéré un post, je croyais que le dernier message était de juin 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi2 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Tout a fait d'accord avec toi, de toute facon je trouve moi que c'est a la personne qui vous quitte de revenir car cest elle qui est en doute qui vous a quitter pour quelque chos et pas vous vous vous saviez que vous etes bien avec cette personne vous n'avez rien a lui reprocher donc logiquement vous vouliez vous remettre avec et vous feriez ce pas, mais c'est a la personne qui bous quitte de savoir si oui ou non je voudrais me remettre avec car c'est a celui qui trouve un probleme chez lautre de bouger si au final il se dit cest pas grave elle vaut la peine cette fille jetais con je vais revenir vers elle je sais pas si jetais claire dans mes explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je suis assez d'accord avec toi, c'est pour cela qu'après silence radio , pour ma part je n'ai pas fais de recontacte de la part, c'est lui qui la recontacte au bout de 3 mois, pas pour se remettre avec moi mais il m'a contacté et ca déjà ca veut dire quelque choses sans qu'on ai rien eu a faireAprès il y a peut être des gens , tout dépend de la nature et de la personnalité, qui n'ose pas ou ont peut être honte de leur gestes et qui du coup se dise que l'autre les a zappé si il/ elle ne donne plus de nouvellesJe sais pas je pense que c'est au cas par cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Oui c'est au cas par cas ! Il faut faire en fonction de son ressenti, en fonction du caractère de l'ex etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Pareille je pense que c'est au largeurs de reprendre contactent,Moi par exemple a chaque fois que j'ai essayer de reprendre contacte,certes elle me repondait mais ne me montrez plus aucun signe d'interets, bien au contraire justement...,et puis j'y pense j'ai eu mon anniversaire le moi dernier et elle n'aurais meme pas pris la peine de me le souhaiter,donc bon apres pour ma pars pour que je reprend contacte de moi meme c'est niette de chez niette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi2 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Mika, est ce que c t'es deja arriver d'etre avec une fille et au final ce rendre compte que t'arrive pas a s'attzcher plus elle c'est a dire lui dire je t'aime et donc la quitter ? Et ce rendre compte que enfaite tu laimer et revenir vers elle ou penses tu que si un mec narrive pas sattacher il ne reviendra jamais vers la fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi2 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 En sachant que cette fille te plais que tu l'apprecie et que tes heureux avec elle sauf tarrive pas a laimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Bonjour,J'adhère a l'idée du débat, comprends les avis et point de vu de tous. Ca reste compliqué, je pense que cela depend beaucoup des personnes (coté largué comme largueur).Dans mon cas, sur ces derniers temps et en version courte, il y a eu un mois sans rien (dur de tenir, toujours même si cela fait un certain maintenant que...) puis il y a 15 jours c'est elle qui fait une prise de contact. Echange sterile et tres bref, mais contact pour contact puisque rien a demander (alors que je m'y attendais). C'est resté comme ca, mais du coup hier j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai ecris (en partant du principe qu'il y avait une demarche d'effectuée il y a 15 jours par elle). J'ai donc écris, j'ai exclu de mon premier message toute forme interrogative et le concluant même par "bonne soirée bisous". Et s'en ai suivi un echange (qui a même continué un peu ce matin) car elle a repondu. Alors rien de bien extraordinaire, mais une evolution de passer de rien a prise de cintact de sa part avec echange plus que bref et arrivé aujourd'hui à un échange un peu plus long. Que dira la suite? C'est la question.Enfin bref, tout ca pour dire que je comprends le côté si c'est moi qui doit contacter le premier c'est que l'autre s'en fiche, et le côté "a moi de saisir ma chance". Les deux sont tout a fait défendable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Salut Kiwi,Non sa ne m'est jamais arriver car je m'assure toujours d'avoir des sentiments envers la fille avant de m'engager dans une relation avec elle,et de plus je n'ai jamais etais largeurs ^^ Et pour finir je vais etre franc avec toi si le mec ne s'attache pas a la fille je ne pense pas justement qu'il va s'attarder sur elle,apres peut etre qu'il se mens a lui meme mais sa uniquement lui peut le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi2 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Merci mika de ta reponse, mais si la prsonne se mets avec toi cest deja quelle est attirer les sentimemts viennent par la suite obligatoirememt mais si ca va trop vite pour un mec tu pense ca peut bloquer ses sentiments par exemple habiter deja ensamble au bout de 6mois, ou ce dire elle ma toujours pas di je taime alors je ne le dirais pas non plus et a force dattendre que cest la fille qui lui dis il segare et se dis je laime as finallement ?Les mecs preferent que cest la fille qui dis je taime en premier ou vous meme ? Tu penses que si la gille dis je taime alors que le garcon pas encore ca lui faciliterais plus de tomber plus vite amoureux que si la fille ne dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi2 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Tu crois que si il a rien a reprocher a la fille ca lui enleve plus lenvie de laimer q'une fille qui a des defaut quile soule tout ca ?Une fille que toute la famille apprecie et les amie tu penses ca favorise lenbie de la garder ou la peur de se dir merde ele es parfaite toutle monde laime bien blabla je sais pas comment bien expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Bon je vais essayer de te repondre dus mieu que je peux,Oui attirez phyisiquement mais peut etre pas sentimentalement et c'est la ou il ne faut pas se faire avoir,ensuite il se peut qu'un mec prend peur du faites que l'evolution de la relation sois trop rapide,cela depend des personnes.Je pense que quand on aime vraiment on se doit de le lui dire,en tout cas pour mon ex c'etais moi le premier a lui avoir avouer mes sentiments(quoi que en etant un tres grand timide j'y est eu beaucoup de mal...)Personnelement je ne pense pas que si la fille lui dis je t'aime qu'il va forcement tomber amoureux de la fille a par si c'est reciproque,apres il faut voir au cas par cas et chaque personne est differentes et malheureusement ne nous seront jamais vraiment ce que pensent nos exs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Le faits qu'il n'y a rien a lui reprocher est un plus certes,et c'est toujours mieu qu'il voit en elle plus de mal que de bien, logique.Oui sa peut favoriser et influencer mais ce n'est pas une obligation,on n'a tous notre "libre arbitre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi2 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Pourquoi tu dis mika que cest mieu de voir plus d mal que de bien ? Cest pas logique non ? Ce qui est le plus dure cest decrire ce que je pense et davoir des reponses sns savoir si c peut etre ca ou ca apres cest mon ex qui voulait se mettre en appart avec moi on a deja parler des enfants bon plus tard bien sur alors que tu penses bien que meme si javais pas mon je taime il me prouver beaucoup de chose et aussi me dire quil veut habiter avec moi cest quil maime quand mee sinon il ne serait quand meme pas un fou, apres des fois je le taquinais en disant ba non jpeu pas tappeler mon amout puisque dans amour y a amoureux et on est pas et il me repondais que est ce que ten sais .. Enfaite la meilleure chose cest de ce dire cest fini il ta ta quitter voila et pas de chercher de petis trucs mais cest dure quand tu tedis que tu na rien fait pour arriver a c alors que ta des couples qui se trompent ou sengeulent grave sinsultent ce traitent mal et qui sont ensamble alors qur nous on attends juste detre avrc la personne et davancer .. Compliquer lamour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés