Mephisto Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je suis un gentil méchant. C'est pour une guérison plus rapide... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Allez courage René ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Maxime est il en vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Il te lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime38 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Oui oui je suis envie, je prends tous vos discours en considération. Mais je veux faire la part des choses, entre vos conseils de laisser tomber, les études sur comment la reconquérir etc. Je suis venu sur ce forum, au départ pour être rassuré, je me suis vide rendu compte que ce n'était pas le but et que ce n'est pas forcement ce qu'il fallait. Mais au final je suis la pour construire ma réflexion, entre vos discours, mes envies, les différentes études, livres et video que je peux trouver. Une fois tous ces éléments rassembler je serais plus apte à réfléchir objectivement. Donc je vous remercie pour vos discours et conseils, pour être honnête, je les ai écouté et pris en considération même si pour l'instant je me suis pas décidé a forcement les suivre au pieds de la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bah mon canard, tu fais comme tu le sens. Je venais juste aux nouvelles, savoir si tu n’avais tenté de te pendre avec une cravate. Pour le reste, c’est ton choix au même titre que cela a été le sien. Par expérience, j’aurais quand même envie d’écrire que les hommes ne devraient jamais courir après les femmes. Encore plus si c’est elle qui a pris la fuite. (Et encore, encore plus quand elles ont moins de 30 ans, quand tu n’as pas d’enfants, ni de bien en commun). Parce que beaucoup d’autres ont tentés avant toi d’entreprendre ce genre de démarche. En général, on y trouve du malheur plus qu’autre chose mais tu auras peut être énormément de chance et je te le souhaite. Pour autant, je suis obligé de te prévenir, en tant que congénère, que c’est un combat perdu d’avance. Ce ne sont pas des conseils, ce ne sont que des avis et un retour d’expérience de personnes qui connaissent un peu ce que tu vis en ce moment. (Et oui, t’es pas le premier et tu ne seras pas le dernier). Les femmes ont des comportements que tu ne comprendras probablement jamais, d’éminents écrivains y ont consacrés leur vie, ils ne sont jamais parvenus à en comprendre les mystères, et même pas l’once d’un début de compréhension. Etant dans la trentaine, et à titre purement personnel, je ne cherche surtout plus à comprendre et à m’interroger sur des inconnues qui n’ont aucunes réponses rationnelles. Comme dirait Seigneur des mouches, l’univers à ses mécaniques. Bon courage Maxime et à ta disposition, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime38 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Non je me suis pas pendu avec ma cravate, ça ne ressouderai rien, tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir! C'est pour ça que je prends en considération vos expériences, c'est vrai que je suis jeune et que elle aussi, et que c'est surement faux que c'est la femme de ma vie et que j'en trouverais jamais d'autres aussi bien. Mais peut être que j'ai besoin de faire cette erreur pour pouvoir passer à autre chose et pour que ça me saute au yeux parce que pour l'instant je suis juste au fond du troue. Apres ce n'est que ton expérience, et je sais qu'il y a pleins de couple qui se remette ensemble alors voila je dois prendre les deux possibilités en considération, même si ça dois me faire du mal. Je dis ça sans vraiment savoir pour l'instant mais je dois prendre en compte toutes les possibilités pour ne pas avoir de regrets. Apres oui je suis d'accord, c'est impossible à comprendre ce qui leur passe dans la tête. Il faut déjà essayer de comprendre ce qui passe dans nos têtes, c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 courage max, le temps apaise les maux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 "je sais qu'il y a pleins de couple qui se remette ensemble " Bah oui, tu as raison d'y croire et c'est un commerce d'ailleurs. Pourtant, la véritable donnée est de savoir pour combien de temps... ( Puis c'est quand même un peu un commerce ) Exemple ici même sur ce forum : "J'ai récupéré mon ex après 9 mois d'attente, d'energie, de demarche, cela a prolongé mon histoire de plusieurs semaines". ( C'est du masochisme mais si cela rend les gens heureux... ) Je pense quand même sincérement qu'il vaut mieux repartir sur une nouvelle histoire avec des bases saines, avec un peu plus d'expérience, etc que de renoué avec le passé en remettant à plat une tonne de chose qui n'auront de toute manière, aucunes solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés