POPKORN Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="maxime38"]Merci pour ton soutient, je pense que c'est ça, elle s'est senti envahi et elle a pensé qu'elle pourrait pas profiter de sa jeunesse. Mais je voulais croire que les choses pouvait changer, que je pouvais lui montrer qu'elle pouvait très bien profiter de sa jeunesse et profiter aussi d'une vie de couple, et surtout je pensais qu'une fois cette période de folie passée (parce qu'on ne reste pas jeune pour toujours, y a bien un moment dans sa vie ou on veut une vie de couple) je pensais qu'elle se rendrait compte que je suis la personne idéale pour elle pour son future. Contrairement a toi, je ne crois pas qu'il y est une fatalité, je crois ou veux croire qu'on est maitre de son destin et que quand on veut quelque chose, il faut se battre de toutes ces forces pour l'avoir (question de croyance je pense). Et aujourd'hui je ne vois pas pourquoi il fallait mieux que ca ce termine comme ça, parce que je ressens une telle douleur et une telle tristesse que je veux pas croire qu'au final c'est mieux. Apres quand je lis les messages que je reçois apparemment il faudrait mieux que je laisse complètement tomber parce que y a pas d'espoir à avoir sur la reconquête. Ca me fait énormément de mal a l'entendre mais je peux comprendre que s'accrocher ne fait que retardé les choses et ne fait que faire plus mal. On m'a toujours dit que tant qu'il y avait la vie, il y avait l'espoir mais ce dicton ne s'applique peut être pas dans cette situation et ça fait très mal a dire.[/quote] De l'espoir tu peux en garder, mais raisonne avec ta tête et non avec ton cœur, plus tu sera mal moins elle reviendra!! J'ai compris une chose de cette rupture, il faut être heureux soi-même avant de vouloir être heureux en couple, j'entends par là que ton bonheur ne doit pas dépendre de l'autre.... à méditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="maxime38"](parce qu'on ne reste pas jeune pour toujours, y a bien un moment dans sa vie ou on veut une vie de couple)[/quote]Pourquoi ? Ne raisonne pas par "schémas". Pourquoi devrait-on forcément vouloir d'une vie de couple ? [quote="maxime38"]je pensais qu'elle se rendrait compte que je suis la personne idéale pour elle pour son future.[/quote]Ca dépend de ses envies. Il n'y a pas d'idéal inconditionnel. Il existe des hommes idéaux pour certains trucs, d'autres hommes idéaux pour d'autres trucs. Mais au bout du compte, la personne idéale pour notre futur (qu'il soit partagé ou solitaire), c'est nous-même. [quote="maxime38"]Contrairement a toi, je ne crois pas qu'il y est une fatalité, je crois ou veux croire qu'on est maitre de son destin et que quand on veut quelque chose, il faut se battre de toutes ces forces pour l'avoir (question de croyance je pense).[/quote]Et elle ? Si tu te figures que ton destin est de te marier avec elle, et que tu es maître de ton destin, ça veut dire quoi sur elle ? Qu'elle n'a pas de destin propre ? Que toi tu es maître de ton destin, mais pas elle ? Et quand ton gosse est leucémique, à quel moment as-tu été maître de ton destin ? [quote="maxime38"]Et aujourd'hui je ne vois pas pourquoi il fallait mieux que ca ce termine comme ça, parce que je ressens une telle douleur et une telle tristesse que je veux pas croire qu'au final c'est mieux.[/quote]C'est parce que tu es aussi brisé qu'on SAIT que c'est mieux. Ca prouve que tu n'étais pas complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilah Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="maxime38"]Merci pour ton soutient, je pense que c'est ça, elle s'est senti envahi et elle a pensé qu'elle pourrait pas profiter de sa jeunesse. Mais je voulais croire que les choses pouvait changer, que je pouvais lui montrer qu'elle pouvait très bien profiter de sa jeunesse et profiter aussi d'une vie de couple, et surtout je pensais qu'une fois cette période de folie passée (parce qu'on ne reste pas jeune pour toujours, y a bien un moment dans sa vie ou on veut une vie de couple) je pensais qu'elle se rendrait compte que je suis la personne idéale pour elle pour son future. Contrairement a toi, je ne crois pas qu'il y est une fatalité, je crois ou veux croire qu'on est maitre de son destin et que quand on veut quelque chose, il faut se battre de toutes ces forces pour l'avoir (question de croyance je pense). Et aujourd'hui je ne vois pas pourquoi il fallait mieux que ca ce termine comme ça, parce que je ressens une telle douleur et une telle tristesse que je veux pas croire qu'au final c'est mieux. Apres quand je lis les messages que je reçois apparemment il faudrait mieux que je laisse complètement tomber parce que y a pas d'espoir à avoir sur la reconquête. Ca me fait énormément de mal a l'entendre mais je peux comprendre que s'accrocher ne fait que retardé les choses et ne fait que faire plus mal. On m'a toujours dit que tant qu'il y avait la vie, il y avait l'espoir mais ce dicton ne s'applique peut être pas dans cette situation et ça fait très mal a dire.[/quote] Bin moi jsuis pas apte a te dire continu d'espéré ou non, car je suis pas du tout de l'histoire, mais tu as eu la chance de lui parlé et elle a dit ses raisons...Donc je pense que la c'est vrai, de ce que j'ai compris elle te garde comme ami, c'est qu'en fait elle a pas grand chose a te reprocher, c'est juste elle qui a eu un truc dans sa tête qui es venu et qu'elle a voulu arrété...Sa vient d'elle.. Aprés faut essayer d'aller de l'avant, continué a espéré c'est d'empéché en quelque sorte qu'un autre futur puisse voir le jour, a force de rester sur le passé tu risque de voir le présent passé...A la fac ma prof m'a dit "nul n'est irremplaçable ce n'est que nos sentiments qui nous font croire le contraire"..Et la moi sa fait un an que jsuis triste..Mais bon tu vois jpense que voila faut mettre sa confiance en Dieu..Et aller de l'avant..Comme ça on arrete de déprimer..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime38 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Comme je l'ai déjà dit "seigneur des mouches" je suis la pour des conseils, forcement c'est plus rassurant d'entendre ce qu'on voulait entendre (cad: tu vas pouvoir la récupérer) mais avant tout je veux parfaire ma réflexion et tout ce que tu me dis sont à intégrer dans ma réflexion, et comme tu le dis la reconquête sera possible si jamais elle a lieux que si je passe à autre chose. Ce n'est pas vraiment de l'espoir, c'est un fait. Le problème c'est que je n'y arrive pas, est ce qu'il me faut du temps ou quoi je n'en sais rien. C'est vrai que je m'enfonce dans mon anxiété et dans la tristesse, chaque petit signe que je peux voir et interprété je le prends et le multiplie pas 1000 surtout concernant les autres mecs. J'en suis bien conscient de ça et je sais que ça me fait plus de mal que de bien mais j'arrive pas a passer à outre je le fais machinalement. Il faut me comprendre j'ai peur, j'ai la peur (je pense légitime) de finir tout seul et de ne jamais retrouvé une personne aussi formidable qu'elle. Il faut que je me force mais c'est très difficile. Juste pour précisez, ça réflexion ne c'est peut être pas fait en 48h mais je t'assure qu'un jour on était très heureux, avec ces projets etc. et presque le lendemain elle a voulu tout arrêter donc c'est aller très très vite. Et du coup encore plus pour moi, j'ai été foudroyer par la nouvelle. POPKORN, je crois que c'est un peu pareil pour moi, elle a toujours été "surprotégé" par ses parents et voila elle était peut être pas prête a accepter les contraintes. Elle sait déjà tout ce que j'ai sur le coeur je lui ai déjà dis, et j'applique un SR mais passer à autre chose m'est extrêmement difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime38 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote]Bin moi jsuis pas apte a te dire continu d'espéré ou non, car je suis pas du tout de l'histoire, mais tu as eu la chance de lui parlé et elle a dit ses raisons...Donc je pense que la c'est vrai, de ce que j'ai compris elle te garde comme ami, c'est qu'en fait elle a pas grand chose a te reprocher, c'est juste elle qui a eu un truc dans sa tête qui es venu et qu'elle a voulu arrété...Sa vient d'elle.. Aprés faut essayer d'aller de l'avant, continué a espéré c'est d'empéché en quelque sorte qu'un autre futur puisse voir le jour, a force de rester sur le passé tu risque de voir le présent passé...A la fac ma prof m'a dit "nul n'est irremplaçable ce n'est que nos sentiments qui nous font croire le contraire"..Et la moi sa fait un an que jsuis triste..Mais bon tu vois jpense que voila faut mettre sa confiance en Dieu..Et aller de l'avant..Comme ça on arrete de déprimer..lol[/quote] Tu as surement raison, je suis retenue par le passé et j'agis dans le présent sans réel convictions. Je ne devrais pas, je devrais aller de l'avant mais comme je lai dis, je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. C'est peut être aussi la solitude qui n'aide pas mais oui je suis retenue dans le passé mais pour être honnête, au fond de moi je veux pas m'en détacher parce que ce n'est que des bons souvenirs et une vie heureuse du coup c'est la raison pour laquelle je suis perdu. Je sais qu'il faudrait aller de l'avant mais je ne veux pas vraiment, je veux revenir a ce que j'avais même si je sais aussi que ce n'est pas vraiment possible. Voila pourquoi je veux la reconquérir, pour retrouver la vie que j'ai perdu. Mais ce n'est que rester coincé dans le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="maxime38"]Comme je l'ai déjà dit "seigneur des mouches" je suis la pour des conseils, forcement c'est plus rassurant d'entendre ce qu'on voulait entendre (cad: tu vas pouvoir la récupérer) mais avant tout je veux parfaire ma réflexion et tout ce que tu me dis sont à intégrer dans ma réflexion, et comme tu le dis la reconquête sera possible si jamais elle a lieux que si je passe à autre chose. Ce n'est pas vraiment de l'espoir, c'est un fait. Le problème c'est que je n'y arrive pas, est ce qu'il me faut du temps ou quoi je n'en sais rien. C'est vrai que je m'enfonce dans mon anxiété et dans la tristesse, chaque petit signe que je peux voir et interprété je le prends et le multiplie pas 1000 surtout concernant les autres mecs. J'en suis bien conscient de ça et je sais que ça me fait plus de mal que de bien mais j'arrive pas a passer à outre je le fais machinalement. Il faut me comprendre j'ai peur, j'ai la peur (je pense légitime) de finir tout seul et de ne jamais retrouvé une personne aussi formidable qu'elle. Il faut que je me force mais c'est très difficile. Juste pour précisez, ça réflexion ne c'est peut être pas fait en 48h mais je t'assure qu'un jour on était très heureux, avec ces projets etc. et presque le lendemain elle a voulu tout arrêter donc c'est aller très très vite. Et du coup encore plus pour moi, j'ai été foudroyer par la nouvelle. POPKORN, je crois que c'est un peu pareil pour moi, elle a toujours été "surprotégé" par ses parents et voila elle était peut être pas prête a accepter les contraintes. Elle sait déjà tout ce que j'ai sur le coeur je lui ai déjà dis, et j'applique un SR mais passer à autre chose m'est extrêmement difficile.[/quote] Moi aussi j'ai eu du mal, beaucoup de mal à accepter, seulement on a pas le choix, c'est triste mais comme ça, ces dures épreuves font parties de la vie! Moi je me dis juste que je suis quelqu'un de bien, et que si elle est partie c'est qu'elle ne me mérite pas, et encore moins après le mal qu'elle m'a fait! Je souhaite qu'elle revienne, mais je sais aussi qu'a à moment se sera trop tard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime38 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Vous avez tous raison, quoiqu'il arrive, qu'elle revienne ou pas, il faut que je passe à autre chose et que aille de l'avant sans être retenu par la passé. OK j'en suis conscient de ca, je le comprend très bien, mais comment faire? Pour te répondre "seigneur des mouches", ce que je veux dire quand je dis qu'on est maitre de son destin c'est qu'il faut pas attendre que quelque chose arrive tout cuit dans la bouche, que si tu veux quelque chose, il faut te battre pour essayer de l'avoir et pour ne pas avoir de regret. Evidement ça veut pas dire qu'on peut tout contrôler (que ce soit la volonté de l'autre ou la maladie pour reprendre ton exemple) mais que je ne veux pas avoir de regret un jour en y repensant en me disant peut être que si j'avais fait ça ou ça, j'aurais peut être pu récupérer la vie que je chérissais tant avec elle. Apres ce ne sont que des suppositions et des envies et un manque. Enfin je sais pas c'est aussi comme ça que j'ai été élevé, pas toi pour ce que tu veux, après moi je l'interprète que se soit pro ou perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime38 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="POPKORN"]Moi aussi j'ai eu du mal, beaucoup de mal à accepter, seulement on a pas le choix, c'est triste mais comme ça, ces dures épreuves font parties de la vie! Moi je me dis juste que je suis quelqu'un de bien, et que si elle est partie c'est qu'elle ne me mérite pas, et encore moins après le mal qu'elle m'a fait! Je souhaite qu'elle revienne, mais je sais aussi qu'a à moment se sera trop tard....[/quote] Oue l'accepter c'est la chose qui me manque, je n'arrive pas à l'accepter parce que j'étais bien dans la vie que j'avais avec elle, j'etais même très bien. Moi je ne lui en veux pas de ce qu'elle a fait, oui ça me fait mal mais je sais que ce n'est pas ce qu'elle voulait et que c'est moi qui me fait du mal. Et pour finir moi aussi je souhaite qu'elle revienne, surtout le plus vite possible et que je ne veux justement pas qu'il soit trop tard. Mais c'est peut etre ca qui me retiens, j'en sais rien, encore une fois, je parle sur ce forum parce que je suis paumé. Alors oui je sais qu'il faut pas se raccrocher au passé et en même temps c'est plus facile que d'aller vers l'avenir surtout dans cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="maxime38"] je ne veux pas avoir de regret un jour en y repensant en me disant peut être que si j'avais fait ça ou ça, j'aurais peut être pu récupérer la vie que je chérissais tant avec elle.[/quote] Bonjour Maxime, Je rebondis sur cette phrase, qui est sans doute le "pendant" de ce que pense ton ex. Avant de s'engager, elle veut ne pas avoir de regrets par rapport à des choses non vécues. Il n'y a ni torts, ni raison dans ce genre de situation. Je n'ajoute aucun conseil à ce qui t'a été dit, ce serait de la redondance. La seule urgence pour toi, à cet instant, c'est de faire la part des choses. Entre tes besoins, les siens et l'éventuelle compatibilité entre les deux... sans décider pour l'autre. Si elle doit se planter, c'est son affaire à elle. Et si elle doit revenir, ce sera la tienne. Mais pas avant. Et puis accepte ta part d'impuissance dans la situation, parce qu'effectivement on ne maîtrise pas tout... et l'agitation n'est pas synonyme d'efficacité. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 http://www.youtube.com/watch?v=hEUuXpQ-d-8 http://www.youtube.com/watch?v=PHjiWgjeQjM (Un truc cool à faire, si tu ne fumes pas : apprendre la voix de basse profonde et les techniques de chant diphonique. C'est quand même méchamment classe). http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=_3TjfUFXJZQ&feature=endscreen (La version russe est sympa aussi. Ils dégagent quand même bien à 5, les barbus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime38 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Palimpseste"] Bonjour Maxime, Je rebondis sur cette phrase, qui est sans doute le "pendant" de ce que pense ton ex. Avant de s'engager, elle veut ne pas avoir de regrets par rapport à des choses non vécues. Il n'y a ni torts, ni raison dans ce genre de situation. Je n'ajoute aucun conseil à ce qui t'a été dit, ce serait de la redondance. La seule urgence pour toi, à cet instant, c'est de faire la part des choses. Entre tes besoins, les siens et l'éventuelle compatibilité entre les deux... sans décider pour l'autre. Si elle doit se planter, c'est son affaire à elle. Et si elle doit revenir, ce sera la tienne. Mais pas avant. Et puis accepte ta part d'impuissance dans la situation, parce qu'effectivement on ne maîtrise pas tout... et l'agitation n'est pas synonyme d'efficacité. Bon courage.[/quote] Bonjour Palimpseste, Oui tu as tout a fait raison, elle ne veut pas avoir de regret non plus, c'est pour cela d'ailleurs que je ne la blâme pas. Le problème c'est que je pense que je suis aveuglé par la situation, parce que mes besoin c'est d'être avec elle, de la serrer dans es bras et de construire un avenir ensemble. Enfin tous les trucs que vous pouvez imaginez. Je suis surement aveuglé par le chagrin et du coup nos besoin ne sont plus compatibles ou du moins pas pour l'instant. Accepter ma part d'impuissance, c'est ce que je m'efforce a faire mais c'est ça qui me fait le plus mal jours après jours. Mais merci de ta réponse, je prends tout ça en compte et même si on me la déjà dis (même avant mon message sur le forum), je sais bien qu'il faut que je l'accepte et que j'aille de l'avant, je m'efforce de le faire surtout dans ma vie professionnel mais sans réel envie, sans convictions, parce que a coté, dans ma vie perso je suis au plus bas et complètement démuni et surtout sans espoir aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote]Accepter ma part d'impuissance, c'est ce que je m'efforce a faire mais c'est ça qui me fait le plus mal jours après jours. Mais merci de ta réponse, je prends tout ça en compte et même si on me la déjà dis (même avant mon message sur le forum), je sais bien qu'il faut que je l'accepte et que j'aille de l'avant, je m'efforce de le faire surtout dans ma vie professionnel mais sans réel envie, sans convictions, parce que a coté, dans ma vie perso je suis au plus bas et complètement démuni et surtout sans espoir aucun. [/quote] Tu dois aussi accepter d'allé mal, que pendant les prochaines semaines tu ne sera pas au mieux pour gérer ton quotidien. Accepté que tu va répéter 10 fois les mêmes choses, te répéter 20 fois les mêmes questions, tout ceci est normal est fait partie du chemin à parcourir pour enfin relever la tête. Sois fort, fais le pour toi et ceux qui te sont chers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime38 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Oue c'est plus facile a dire qu'a faire mais oui c'est juste, accepter je crois que c'est le maitre mot. Et ci quelqu'un a des conseils pour comment se désintoxiquer, c'est à dire arrêter de toujours checker son Facebook (même si on est plus ami), ou autre, pour aller chercher le moindre indice pour savoir si elle est avec quelqu'un ou pas par exemple. Parce que moi j'en suis la même si j'ai la volonté d'aller mieux, je suis toujours obsédé et accro par elle (même si je ne lui montre pas) surtout de savoir si elle est avec quelqu'un ou pas. Et ça me ronge. Merci de votre aide en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) Donc on ne connait pas ta situation dans le détail mais de ce que tu en décris, c’est la fin. Ne cherche pas à savoir si tu aurais du faire ça au lieu de ci, etc… En plus de ne servir à rien, c’est aussi ça et ci qui ont fait qu’elle t’a aimée à un moment de sa vie. Aujourd’hui, pour x motifs, elle ne souhaite plus être exclusive et n’a visiblement pas tous compris à la vie de couple. (Ou pas avec toi au moins…). Si tu veux le fond de ma pensée, je ne crois pas une seule seconde qu’une nana puisse se barré d’un certain confort sans une idée en tête. Souvent, dans de très nombreux cas, la distance entre vous ( et pas seulement kilométrique ) a fait qu’elle est tombé sous le charme de quelqu’un ou qu’elle a des vues sur quelqu’un. Tu peux avoir mal, et tu en a le droit, mais la rupture type : j’ai plus de sentiments, c’est pas comme au début, c’était mieux avant, j’ai besoin d’air, j’ai besoin de faire un break, etc (Truc de femmes par excellence), il faut y comprendre, j’ai envie d’autre chose et face à cela tu ne pourras rien. Improbable que tu lui fasses comprendre que la routine avec toi est mieux que son rêve actuel. D'ailleurs, tu n'as rien à lui faire comprendre, c'est SON Choix. ( Qui est surement trés con à tes yeux, mais c'est le sien ) Si tu l’aimes un peu , tu lui souhaite quand même tout ton bonheur et une excellente continuation. Bien entendu, ses copines ont contribués à tout ça, c’est évident mais tu n’en a plus grand-chose à faire aujourd’hui puis au final, elle a été relativement honnête et correcte avec toi. Puis tu supprimes ton compte facebook, t’es grand maintenant ! Puis comme ça tu ne sauras plus tenté de fouiner dans le réseau le plus asocial de la terre. Au bout de 3 mois sans nouvelles + 6 mois latents auparavant, tu serais vraiment naif de croire qu’elle va juste en boite avec ses meilleures copines. Modifié le 27 juin 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Mephisto"]Donc on ne connait pas ta situation dans le détail mais de ce que tu en décris, c’est la fin. Ne cherche pas à savoir si tu aurais du faire ça au lieu de ci, etc… En plus de ne servir à rien, c’est aussi ça et ci qui ont fait qu’elle t’a aimée à un moment de sa vie. Aujourd’hui, pour x motifs, elle ne souhaite plus être exclusive et n’a visiblement pas tous compris à la vie de couple. (Ou pas avec toi au moins…). Si tu veux le fond de ma pensée, je ne crois pas une seule seconde qu’une nana puisse se barré d’un certain confort sans une idée en tête. Souvent, dans de très nombreux cas, la distance entre vous ( et pas seulement kilométrique ) a fait qu’elle est tombé sous le charme de quelqu’un ou qu’elle a des vues sur quelqu’un. Tu peux avoir mal, et tu en a le droit, mais la rupture type : j’ai plus de sentiments, c’est pas comme au début, c’était mieux avant, j’ai besoin d’air, j’ai besoin de faire un break, etc (Truc de femmes par excellence), il faut y comprendre, j’ai envie d’autre chose et face à cela tu ne pourras rien. Improbable que tu lui fasses comprendre que la routine avec toi est mieux que son rêve actuel. D'ailleurs, tu n'as rien à lui faire comprendre, c'est SON Choix. ( Qui est surement trés con à tes yeux, mais c'est le sien ) Si tu l’aimes un peu , tu lui souhaite quand même tout ton bonheur et une excellente continuation. Bien entendu, ses copines ont contribués à tout ça, c’est évident mais tu n’en a plus grand-chose à faire aujourd’hui puis au final, elle a été relativement honnête et correcte avec toi. Puis tu supprimes ton compte facebook, t’es grand maintenant ! Puis comme ça tu ne sauras plus tenté de fouiner dans le réseau le plus asocial de la terre. Au bout de 3 mois sans nouvelles + 6 mois latents auparavant, tu serais vraiment naif de croire qu’elle va juste en boite avec ses meilleurs copines.[/quote] AIE AIE AIE il nous fait du mal ce Méphisto!!! En même temps, ce n'est pas complétement faux .... Efface son numéro de téléphone, vire tout ce qui à un lien avec elle, et fais toi oublier, pense à toi, mérite on de souffrir autant pour quelqu'un qui n'a pas voulu de notre amour? Qui n'a pas su accepter tel ou tel choses, nul n'est parfais alors si elle est partie c'est que soit vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre ou alors elle court après quelque chose d'inaccessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés