Aller au contenu

Les phrases de nos ex qui reviennent dans toutes histoires

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien d'abord c'était "cela ne vient pas de toi mais de moi "... puis il est revenu

Puis "je ne sais pas, il n'y a pas de complicité entre nous" puis il est aussi revenu

"Je sais que les choses n'ont pas avancées beaucoup comme tu le voudrais, laisse moi juste un peu de temps, tu sais les choses peuvent changer assez rapidement"....et il est reparti encore....

Puis la dernière "je suis passé à autre chose, je ne veux pas te faire mal au coeur"... c* trop tard !!! et encore "je ne ressens que des bons souvenirs pour toi, je reste là..." mais "tu es une fille aimante, drôle, intelligente, mignonne, très sexy et très charmante, mais reste là".... p* qu'est-ce qu'il veut de plus !!!! ;-))))

En tout et pour tout il est parti 3 fois et revenu autant de fois, sauf que à la fin j'ai pété un câble et là, plus du tout revenu...

et bien d'abord c'était "cela ne vient pas de toi mais de moi "... puis il est revenu

Puis "je ne sais pas, il n'y a pas de complicité entre nous" puis il est aussi revenu

"Je sais que les choses n'ont pas avancées beaucoup comme tu le voudrais, laisse moi juste un peu de temps, tu sais les choses peuvent changer assez rapidement"....et il est reparti encore....

Puis la dernière "je suis passé à autre chose, je ne veux pas te faire mal au coeur"... c* trop tard !!! et encore "je ne ressens que des bons souvenirs pour toi, je reste là..." mais "tu es une fille aimante, drôle, intelligente, mignonne, très sexy et très charmante, mais reste là".... p* qu'est-ce qu'il veut de plus !!!! ;-))))

En tout et pour tout il est parti 3 fois et revenu autant de fois, sauf que à la fin j'ai pété un câble et là, plus du tout revenu...

Tu as bien fait. L'homme qui ne sait pas ce qu'il veut, à part te garder disponible pour lui selon ses envies... et toi dans tout ça? Beaucoup oublient de penser aux sentiments de l'autre dans la relation, c'est hallucinant.

c'est juste ça, il avait oublié que nous étions deux... il avait des problèmes que son côté et jusqu'au aujourd'hui il me fais croire que c'était ma faute...

Après mettre mise en cause et avoir culpabilisé, je me dis que c'était son problème si dans sa tête rien était clair...

dans le doute il a préféré partir ... en nous laissons faire la pitié commence et "quand la pitié commence l'amour s'éteint"

Articles du blog en lien avec ce sujet