Aller au contenu

Les phrases de nos ex qui reviennent dans toutes histoires

Messages recommandés

"tu ne sais pas t'amuser, je veux une nana qui boit, qui fume, qui joue aux jeux vidéos"

Pardon de vouloir rester non-fumeuse, de pas m'enfiler une bouteille de vodka parce que je trouve que l'alcool pur c'est dégueulasse, d'étudier et de ne pas avoir le temps de jouer à soul calibur toute la journée 8-)

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tant pis pour lui, ca lui fera.... le caractere !

Ben déjà il se laisse faire par tout le monde :mrgreen: Je veux dire, il me disait sans problème que son "meilleur ami" venait vers lui quand il avait de l'argent, et je le voyais aussi.

Il s'écrasait devant sa mère alors qu'elle le traitait comme une merde, elle le fout à la rue quand bon lui chante sans regrets, et il revient comme un caniche alors que ce n'est pas lui le fautif...

bref, j'ai tout fait pour qu'il arrete de se faire avoir et traiter de cette façon, mais il aime sa place de soumis :roll:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Bon aller, je vais poster le petit pavé qu'il m'a collé au moment de la rupture comme ça les autres en auront un aperçu aussi ^^

"Sincèrement ça vient de moi."

"Je n'ai plus les sentiments d'avant et le mieux pour moi serait la nouveauté, la drague et les premiers mois. Je ne sais pas après je n'ai plus d'envie ou quoi."

"Je crois que je ne suis pas fait pour les relations longues" (alors qu'il est resté avec moi durant 11 mois donc LOL).

"Enfin, ce que je veux dire c'est que je ne me projetais pas [...] je me suis dit que ça pourrait changer cette fois."

"Je sais pas c'est bizarre..."

"Mais c'est moi qui me remets en question ça vient pas de toi."

"Je suis complexe."

" Tu n'as rien fait de mal, tu as toujours fait ce qu'il fallait."

"Je ne dis pas qu'il y a quelqu'un ou que c'est pour trouver quelqu'un d'autre. Tu me demandes la vérité donc je te la dis." ( ce n'est pas pour trouver quelqu'un d'autre mais 2 semaines après il a réactivé son compte sur un site de rencontre )

"Cela fait des jours que je m'en veux car le pire c'est que tu n'as rien à te reprocher ce qui peut être encore plus dur. J'en suis réellement désolé..."

"Je comprends ta déception et je suis aussi mal à l'aise que toi que ça se finisse comme ça..."

"Si j'ai continué à te parler en toute gaieté et normalité c'est parce que je ne te reniais pas, ça ne changeait pas, j'aime bien qu'on se parle mais juste les sentiments qui ont changé."

"Je sais ce que c'est et je veux éviter le plus possible de te blesser crois-moi..."

PS : Deux heures avant qu'il me largue en écrivant tout ça par sms, il me disait encore "je t'aime ma chérie". Pffff... Deux mots : pathétique et décevant. Malgré ça j'en suis toujours amoureuse et je veux qu'il revienne. Moi aussi je suis complexe :lol:

Modifié par Frimousse20

Alors moi de mon coté j'ai eu droit :

La flamme s'est éteinte, quelque chose s'est brisé entre nous !

Je ne t'aime plus comme mon chéri mais plus comme un ami !

Je te souhaite le meilleur, tu es quelqu'un de bien, tu es beau !

Tu es un super coup au lit, tu vas en rendre d'autres heureuses !

Tu es devenu l'homme parfait mais non je ne veux plus être avec toi ... (3 semaines avant la rupture elle m'avait enfin parler de ce qu'elle me reprochait, j'ai fait ce qu'il fallait mais cela n'a pas suffit ... )

Enfin ...

Dur de vous comprendre vous les femmes ^^

Bon aller, je vais poster le petit pavé qu'il m'a collé au moment de la rupture comme ça les autres en auront un aperçu aussi ^^

"Sincèrement ça vient de moi."

"Je n'ai plus les sentiments d'avant et le mieux pour moi serait la nouveauté, la drague et les premiers mois. Je ne sais pas après je n'ai plus d'envie ou quoi."

"Je crois que je ne suis pas fait pour les relations longues" (alors qu'il est resté avec moi durant 11 mois donc LOL).

"Enfin, ce que je veux dire c'est que je ne me projetais pas [...] je me suis dit que ça pourrait changer cette fois."

"Je sais pas c'est bizarre..."

"Mais c'est moi qui me remets en question ça vient pas de toi."

"Je suis complexe."

" Tu n'as rien fait de mal, tu as toujours fait ce qu'il fallait."

"Je ne dis pas qu'il y a quelqu'un ou que c'est pour trouver quelqu'un d'autre. Tu me demandes la vérité donc je te la dis." ( ce n'est pas pour trouver quelqu'un d'autre mais 2 semaines après il a réactivé son compte sur un site de rencontre )

"Cela fait des jours que je m'en veux car le pire c'est que tu n'as rien à te reprocher ce qui peut être encore plus dur. J'en suis réellement désolé..."

"Je comprends ta déception et je suis aussi mal à l'aise que toi que ça se finisse comme ça..."

"Si j'ai continué à te parler en toute gaieté et normalité c'est parce que je ne te reniais pas, ça ne changeait pas, j'aime bien qu'on se parle mais juste les sentiments qui ont changé."

"Je sais ce que c'est et je veux éviter le plus possible de te blesser crois-moi..."

PS : Deux heures avant qu'il me largue en écrivant tout ça par sms, il me disait encore "je t'aime ma chérie". Pffff... Deux mots : pathétique et décevant.

Tu m'étonnes :roll: Un peu plus, et ça rentre dans la schizophrénie :mrgreen:

Alors moi de mon coté j'ai eu droit :

La flamme s'est éteinte, quelque chose s'est brisé entre nous !

Je ne t'aime plus comme mon chéri mais plus comme un ami !

Je te souhaite le meilleur, tu es quelqu'un de bien, tu es beau !

Tu es un super coup au lit, tu vas en rendre d'autres heureuses !

Tu es devenu l'homme parfait mais non je ne veux plus être avec toi ... (3 semaines avant la rupture elle m'avait enfin parler de ce qu'elle me reprochait, j'ai fait ce qu'il fallait mais cela n'a pas suffit ... )

Enfin ...

Dur de vous comprendre vous les femmes ^^

Et vous donc :mrgreen: Mais pourquoi nous jrmistes, nous collectionnons les ex aussi instables, lunatiques contradictoires et qui sont des paradoxes à eux tous seuls :lol:

Et vous donc :mrgreen: Mais pourquoi nous jrmistes, nous collectionnons les ex aussi instables, lunatiques contradictoires et qui sont des paradoxes à eux tous seuls :lol:

Oui j'avoue pas facile pour vous de nous comprendre aussi (enfin ^^)

Le problème de fond est peut être la !

Pourquoi ???? :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet