Aller au contenu

Les phrases de nos ex qui reviennent dans toutes histoires

Messages recommandés

oui ça c'est une bonne question que tu soulèves AIRKA moi dix jours avant qu'il se trouve une next , j'ai eu droit à "je t'aime à la folie, tu es la femme de ma vie", 5 jours avant à "on va bientot se marier et des enfants on en aura , pourquoi tu te tatouerais pas l'initiale de mon prénom sur ton poignet ?" , alors autant vous dire quand la next débarque c'est la douche froide ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui ça c'est une bonne question que tu soulèves AIRKA moi dix jours avant qu'il se trouve une next , j'ai eu droit à "je t'aime à la folie, tu es la femme de ma vie", 5 jours avant à "on va bientot se marier et des enfants on en aura , pourquoi tu te tatouerais pas l'initiale de mon prénom sur ton poignet ?" , alors autant vous dire quand la next débarque c'est la douche froide ...

c'est définitivement dégueulasse de faire des choses pareilles :|

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Mouais ...De quoi être dégoûtée du sexe et des hommes ;)

Et quand on demande des explications c'est :

-oui mais en fait je t'aimais moins

WTF?

tu ne pouvais pas me le dire ça ? tu pouvais pas me dire "je t'aime moins" plutot que de me faire rever de robe blanche etc ? J'ai eu aucune chance de lui montrer que je l'aimais en sauvant notre couple...

Mais non parce que les monsieur ex ils doivent s'assurer de nous avoir sous le coude au cas où ils ne trouvent pas une next ...C'est exactement ça la première passée, la première sautée ... et moi oubliée ;)

bien sûr quand j'ai pleuré monsieur s'est senti coupable et il est revenu ...le temps d'un soir ... pour me laisser faire un choix et je dis que je confirme le lendemain ..

Mais lui a déjà fait son choix, faut pas rigoler hein une nuit c'est trop long d'attendre et puis bon je suis pas fautif du tout moi, c'est pas comme si j'avais brisé sa confiance en mille morceaux ...

enfin bon ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Attention, je disais bien que qq jours avant la rupture mon ex me disait "je taime" et me faisait des cadeaux(encore que, elle m'a laissé acheté un truc qui me tenait vraiment à coeur pour une somme assez folle, parce qu'elle n'y connait rien et donc ne pouvait pas me faire la surprise au risque de se tromper).

Je crois que cette "réflexion sur la rupture", chez une femme, bien qu'antérieure de longue date à la rupture, doit être inconsciente. C'est un travail qui doit se faire, doucement, sans même qu'elle ne s'en rende compte. Jusqu'au jour où ça éclate et tout remonte dans le "conscient".

Mon ex m'avait dit qu'elle avait réalisé, en lisant un petit mot d'amour que je lui avais laissé. Que c'était là qu'elle avait compris qu'elle ne contrôlait pas ses sentiments.

Je dirai plutôt: 15j avant le rupture, je suis partis en week end à Londres avec des amis(en fait mon tatoueur pour une convention sur le tatto cqfd), d'ou j'ai ramené le sac. Au retour mon ex m'a dit qu'elle avait laissé les enfants chez mamie et passé le wwek end seule à se reposer, qu'elle s'était sentit revivre le temps d'un week end.

A la rupture "je veux revivre ma jeunesse, vivre seule, comme une ado". Bah tiens le hasard....

@mojitogirl/Hope70: oui c'est dégueulasse de faire ça. Mais si on se base sur l'idée que les hommes plaquent sur un coup de tête, ça se tient. Où alors il faut laisser tomber ce principe "le hommes sur un coup de tête, les femmes c'est réfléchi"

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de chercher

A toujours avoir raison et me suis rendu compte

De toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin)

Chez les hommes et les femmes, je trouve que ce n'est pas acceptable ^^

Mais j'ai rarement eu l'occasion d'entendre des hommes parler de leur rupture.

Beaucoup se ferment, et passent à autre chose.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

@ Airka : ton ex me semble quand même fort impulsive et encore avec un côté petite fille gâtée , ce qui expliquerait ce comportement

En ce qui concerne mon ex le pire c'est que c'est une copine de la bande donc pas vraiment "première passée" mais "première intéressée" hormis moi ... Et bon comme ça date que d'un mois, mes sentiments sont encore bien présents malheureusement :( pas encore assez de recul nécessaire pour pouvoir totalement tirer une croix sur lui ..

Toujours dur quand je passe par hasard devant un magasin de robes de mariée, de vetements pour bébé, une bijouterie etc

Enfin il m'a vendu beaucoup de rêve quoi ;)

Mais j'ai rarement eu l'occasion d'entendre des hommes parler de leur rupture. Beaucoup se ferment, et passent à autre chose.

Quand ils sont largueurs!!!!!

Chez les largués je croit qu'il n'y a pas de diff H/F

J’ai cessé de chercher

Mais j'ai rarement eu l'occasion d'entendre des hommes parler de leur rupture. Beaucoup se ferment, et passent à autre chose.

Quand ils sont largueurs!!!!!

Chez les largués je croit qu'il n'y a pas de diff H/F

Chez les largués aussi ^^ Ils ont une forme de fierté qui les pousse à ne pas trop s'ouvrir et reconnaitre leur tristesse, c'est comme ça pour beaucoup de personnes

ton ex me semble quand même fort impulsive et encore avec un côté petite fille gâtée , ce qui expliquerait ce comportement

C'est ce que bcp de gens m'ont dit. Car rien ne laissait présager. Et hop après avoir gouté aux joies d'un week end seule, elle percute en lisant mon "je t'aime"?

Chez les largués aussi ^^ Ils ont une forme de fierté qui les pousse à ne pas trop s'ouvrir et reconnaitre leur tristesse, c'est comme ça pour beaucoup de personnes

Bah pas moi, en tout cas. Mais je suis du genre fleur bleue donc....Un genre de Ted(how i met), je crois au " ils se marièrent, vécurent heureux pour tjs et eurent bcp d'enfants"

J’ai cessé de chercher

ton ex me semble quand même fort impulsive et encore avec un côté petite fille gâtée , ce qui expliquerait ce comportement

C'est ce que bcp de gens m'ont dit. Car rien ne laissait présager. Et hop après avoir gouté aux joies d'un week end seule, elle percute en lisant mon "je t'aime"?

Bah pas moi, en tout cas. Mais je suis du genre fleur bleue donc....Un genre de Ted(how i met), je crois au " ils se marièrent, vécurent heureux pour tjs et eurent bcp d'enfants"

et bien ta femme va s'en mordre les doigts d'avoir laissé filer une perle comme toi ;)

Lorsque j'ai épousé mon ex, le 11 septembre 2004( oui oui le 11 sept), j'ai formulé ce jour là mon voeux le plus cher. J'aime croire que quand 2 personnes s'unissent c'est pour la vie.

C'est qqch pour moi de sacré. Je te promet de t'aimer etc....jusqu'à ce que la mort nous sépare...ou toi :lol:

J’ai cessé de chercher

Lorsque j'ai épousé mon ex, le 11 septembre 2004( oui oui le 11 sept), j'ai formulé ce jour là mon voeux le plus cher. J'aime croire que quand 2 personnes s'unissent c'est pour la vie.

C'est qqch pour moi de sacré. Je te promet de t'aimer etc....jusqu'à ce que la mort nous sépare...ou toi :lol:

Tu vas me faire pleurer Airka :( c'est trop beau et émouvant ! et ta femme est trop c**** ! :shock:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...