Aller au contenu

Les phrases de nos ex qui reviennent dans toutes histoires

Messages recommandés

effectivement o_O

Il aurait pas été monté à l'envers :mrgreen: ? Il devait donner du fil à retordre dans les dissertations avec sa logique à deux sous :lol:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais il est passé pro dans "mes valeurs changent selon ce qui me procure le plus de confort et selon mes propres petits désirs égoistes"

il est passé du garçon "militant anti-avortement " quand on était ensemble à "l'avortement je vois pas pourquoi tu en fais toute une histoire hein" au moment ou monsieur ne revait que de tripoter sa next :D

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Ouais mais il est passé pro dans "mes valeurs changent selon ce qui me procure le plus de confort et selon mes propres petits désirs égoistes"

il est passé du garçon "militant anti-avortement " quand on était ensemble à "l'avortement je vois pas pourquoi tu en fais toute une histoire hein" au moment ou monsieur ne revait que de tripoter sa next :D

un mouton qui suit les phénomènes de mode :mrgreen: ?

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

- Mes sentiments n'ont pas totalement disparus / Tu crois que les sentiments ça part comme ça ? (Euh non non j'suis bien placée pour le savoir)

- J'ai besoin de toi dans ma vie. (Oui moi aussi mais pas de la même façon).

- Je ne sais pas m'empêcher d'être proche de toi quand on se voit. (Oui ben faudra que tu penses à revoir la notion de fidélité (elle a une next) ).

- On est bien ensemble mais ça veut pas dire qu'on sera bien en couple. (Ok et qu'est ce que je dois donc faire maintenant ?)

- Si seulement c'était clair au fond de moi. (Oui ben merci, mais encore une fois j'fais quoi ?)

- Je ne t'ai jamais dis de garder espoir. (Ok et donc pourquoi tu viens de me dire tout ce qui précède ???!)

J'pense que j'pourrais en faire une liste mais une liste ... :/ Ce ne sont que les plus récentes.

Les femmes alors ...

- Mes sentiments n'ont pas totalement disparus / Tu crois que les sentiments ça part comme ça ? (Euh non non j'suis bien placée pour le savoir)

- J'ai besoin de toi dans ma vie. (Oui moi aussi mais pas de la même façon).

- Je ne sais pas m'empêcher d'être proche de toi quand on se voit. (Oui ben faudra que tu penses à revoir la notion de fidélité (elle a une next) ).

- On est bien ensemble mais ça veut pas dire qu'on sera bien en couple. (Ok et qu'est ce que je dois donc faire maintenant ?)

- Si seulement c'était clair au fond de moi. (Oui ben merci, mais encore une fois j'fais quoi ?)

- Je ne t'ai jamais dis de garder espoir. (Ok et donc pourquoi tu viens de me dire tout ce qui précède ???!)

J'pense que j'pourrais en faire une liste mais une liste ... :/ Ce ne sont que les plus récentes.

Les femmes alors ...

le retour de loona :-Lov

comment va depuis 8-) ?

Enfin, ça montre bien à quel point les ex lachent dans un moment où eux-memes ne sont pas surs de ce qu'ils font ! Hombre y mujer tambien :mrgreen: OLé !

Yeees, I'm Back ! Sauf que c'est jamais très glorieux lorsque je reviens justement :P

Je vais .. moyennement bien, tout dépend des jours. En ce moment avec mon ex comme tu peux un peu le constater, c'est le bordel. C'est pas de la friendzone, c'est de la tendressezone. Opération câlins, caresses, papouilles, bisous, quelques baisers même, provocation et tout l'tralala .. Moi qui craque et qui fini par lui dire que je veux plus du tout la voir, alors qu'en fait j'en meurs d'envie .. Bref, elle comprend rien, moi non plus .. C'est les feux de l'amour comme toujours !

Et sinon, ma vie « autre », va plutôt pas mal, c'est déjà ça de gagné !

Et toi ? Comment vas tu ?

Moi ça va ;) Je m'ennuie un petit peu, mais je préfère une routine tranquille qu'une vie agrémentée de problèmes divers :mrgreen: Surtout que j'ai eu ma dose là !

Tendressezone... Méfie toi que ça ne va pas jusqu'à la sexzone ;) Surtout que les largueurs en profitent bien quand ils sont dans leur moment "je sais plus exactement ce que je ressens" "j'ai besoin de toi" manque d'affection etc :?

Oui, quand c'est bien agrémenté ok, mais quand ce sont les soucis qui font les rebondissements de notre vie, mieux vaut que ce soit calme ! J'suis d'accord avec toi. Ma vie n'a pas grand chose de palpitant non plus, mais bon.

Aha, oui, on s'est embrassé il y a .. 2 semaines, mais hier elle a évité les baisers .. elle mettait ses doigts ou sa main sur mes lèvres pour embrasser ses doigts et éviter le contact ... Lol .. Je lui ai dit que avec tout ce qu'on avait fait dans la journée (les caresses, câlins) le cap tromperie était dépassé mais elle disait que le baiser ça changeait quand même tout.

D'autant que moi le baiser de la semaine d'avant, je lui ai dit que ça m'avait chamboulé donc bref, pas de baiser et pas de sexzone de prévue même si le désir hier était là, venant de sa part également ... J'pense qu'elle irait pas jusque là, du moins tant que la next est là ..

Tu devrais refuser ça ^^ C'est trop facile pour elle qui a une next.

Et tant que tu ne repousseras pas ses avances, elle en profitera encore sans prendre une décision nette dans cette affaire.

Pas évident du tout. J'ai une amie qui a été dans le meme cas récemment, elle a du poser un ultimatum parce que ça faisait deux ans que son ex jouait dessus en gardant la next bien sur, et le mec a fini par s'incliner, et rester avec la deuxième.

Elle est dégoutée qu'il ne l'ait pas choisi.

C'est vrai que ça fait mal au coeur, mais c'est le prix à payer pour ne plus perdre son temps.

Maintenant, rien ne dit que ça sera pareil pour toi, mais retourne ça à ta faveur ;) pour le moment, tu ne fais que subir ses envies.

Modifié par hope70

bonsoir à tous,

Là on part sur les phrases de rupture, j'ai eu mon lot aussi:

"je sais que je vais te faire du mal même si je ne le souhaite pas, tu es qqn de formidable mais on ne contrôle pas ses sentiments". Bah non ça ne se contrôlent pas, mais ça s'expriment.

Donc quand on sent que qq chose change à ce niveau, on en parle ouvertement, pas du jour au lendemain par sms!!!!!!!!

Ce qui conduit à la vrai question que je me pose à ce sujet. Pourquoi a t'on le droit à des "je t'aime" qq jours, semaines avant la rupture?

Un homme qui largue on dit qu'il le fait sur un coup de tête, donc ça peut se comprendre.

Une femme qui largue, on dit qu'elle y pense depuis longtemps avant, donc d'où viennent ces "je t'aime"?

Les Femmes: Arrivez vous à dire "je t'aime", alors que vous songez à quitter l'autre?

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de chercher

A toujours avoir raison et me suis rendu compte

De toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin)

Malheureusement, je ne peux pas dire, parce que je n'ai jamais fait ça ^^ Et donc, je ne peux pas comprendre celles qui le font, et ceux qui le font.

Je comprends que c'est troublant, destabilisant, et injuste aussi.

Parce qu'à la rupture, nous n'avons jamais notre mot à dire.

Oh oui, je devrais refuser, d'autant que après quand je rentre chez moi et que je sais qu'elle est chez la next, j'suis bien conne... Mais .. quand j'suis face à elle, qu'elle me regarde, qu'elle s'approche de moi et me prend dans ses bras, qu'elle me fait des bisous tout ça... J'arrive paaaaaaaaaaaaas ... Rhalaal, quelle faiblesse face à elle ... :/ Non mais v'là, elle est tranquille elle oui (même si sans vouloir la défendre, c'est surement pas si "facile" pour elle non plus).

Il est vrai que si je lui posait un ultimatum et qu'elle choisissait l'autre, ça me ferai mal aussi, tout comme ton amie et je pense que c'est ce qui fait que je reste dans cette instabilité : j'ai peur qu'en refusant tout ça, elle choisisse l'autre .. :/ C'est pitoyable, Hahaha ..

Pour revenir au sujet : Airka le coup du : je vais te faire du mal, je ne le souhaite pas, tu es géniale, j'ai eu aussi ..C'est le pire de tout quand même ça ... T'as envie de dire : Ok bah pourquoi tu m'quittes alors ???!

Moi à la rupture, mais ça commence à dater j'ai eu aussi : Tu es la femme de ma vie, celle avec qui j'ai envie de concrétiser mes projets etc etc, mais notre couple ne fonctionne plus, ce n'est plus possible, on n'arrive plus ..

Quant aux je t'aime, je lui ai dit 1 semaine après la rupture et elle m'a répondu "moi aussi", alors il me sera bien impossible de répondre à ta question .. Surement la "tendresse", ou pire la pitié ou l'habitude..

J'ai eu le droit à "on est plus vraiment un couple mais des amis, faut pas se voiler la face" par texto je peux dire que ça te coupe les jambes et t'arrache le coeur.

Là ou j'ai le plus de mal à pigé: a aucun moment, dans aucunes situations son comportement à changé. La même du début à la fin. Rien de rien, même dans le sexe, qui pourtant est quand même un signe en général. Donc couplé à des je t'aime, des cadeaux etc... qqs jours avant la rupture c'est juste :?: :?: :?:

C'est ce paradoxe, entre les mots et ce que les ex sont "censés" ressentir, que j'aimerai comprendre.

Pas pour mon cas, je laisse tomber et même si c'est dur à admettre, je crois que je ne veux plus de mon ex, mais de façon générale.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de chercher

A toujours avoir raison et me suis rendu compte

De toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin)

C'est ça le problème.

L'ex joue sur vos sentiments encore présent, pour avoir des faveurs, en fonction de son envie.

Pourquoi agir aussi égoistement, et refuser de se satisfaire d'une personne, alors qu'ils ont fait leur propre choix, qu'on ne soit plus dans leur vie, plus avec eux.

ça rime à rien, c'est de la triche. L'affection, la tendresse, les baisers, tout ça, on le refuserait à un étranger, alors pourquoi un ex qui n'a pas plus de lien actuel avec nous y aurait le droit ?

Nous; on accepte ce "lien" parce qu'on n'arrive pas à s'en défaire, c'est du à une forme de dépendance.

Et eux, ils prolongent et entretiennent ce lien, pour leur propre et unique besoin.

C'est pour ça que j'ai pas d'hésitation à haïr un ex, pour avoir le respect et refuser d'etre larguée, et en plus, utilisée par delà, encore.

Aha, moi aussi un truc du genre : Depuis quelque temps on est plutôt à nouveau meilleures amies qu'en couple hein ..

Ah bon, j'avais pas trop remarqué moi ... :/

On dit que les femmes réfléchissent à la rupture, mais bon .. C'est en effet difficile à remarquer et à comprendre parfois.. Moi je pencherai pour l'habitude ou l'envie de sauver le couple jusqu'au bout ..

Hope : Oui, moi je n'arrive pas à la hair, à couper les ponts, .. Je n'ai pas envie de la perdre + que je ne l'ai perdu déjà en fait .. Donc c'est l'bordel, mais je ne peux m'en vouloir qu'à moi même de ne pas savoir résister ou m'affirmer.

Articles du blog en lien avec ce sujet