Aller au contenu

Les phrases de nos ex qui reviennent dans toutes histoires

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Voilà, ça fait un moment que je suis ici, et j'ai parlé avec beaucoup de personnes, et on peut constater qu'il y a beaucoup de phrases qu'on entend, et dont on dit "aah moi aussi j'y ai eu le droit !!"

on passe des phrases post ruptures les plus basiques jusqu'aux réflexions et reproches, que ce soit chez les hommes, ou les femmes.

Je trouve ce fait tellement curieux et troublant que je voulais en parler, et essayer de savoir d'où ça vient ?

Oui on est tous des humains, mais comment expliquer que, au vu des histoires qui sont toutes diverses et différentes entres elles avec des gens différents aussi, et donc en dépit de cette différence et diversités, les autres en viennent à prononcer des choses totalement ou presque similaires, et dans des contextes qui peuvent varier ?

Je parle des phrases qui vont bien au delà de "on peut rester ami" .

Vous pouvez apporter vos témoignages, et vos avis, vos impressions, je les prends toutes en considération :)

Merci à tous

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut hope70!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je t'ai fait pas de quelques phrases qu'il m'a dit cette nuit ^^ C'était marrant sur le coup.

Et en effet au vue des similitudes, les mecs aiment jouer au téléphone arabe :lol:

Je t'ai fait pas de quelques phrases qu'il m'a dit cette nuit ^^ C'était marrant sur le coup.

Et en effet au vue des similitudes, les mecs aiment jouer au téléphone arabe :lol:

Ou alors ils ont une liste secrète :lol:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

"tu ne sais pas t'amuser" j'ai eu ça en commun avec une autre personne du forum, on parlait et elle m'a dit ça, c'est tombé par hasard :lol:

C'est des phrases à la con, surtout quand t'es pas du tout le genre à rester cloitrée chez toi à ne rien faire.

Mais bon, faut bien trouver quelque chose à dire :roll:

'' je t'aime mais je veux etre seule.... " p.... t'aurais pas pu me le dire avant

'' jsuis pas fait pour vivre avec quelqu'un" encore p..... ca aussi t'aurait pu me le dire plus tot

"je t'aime mais je peux pas vivre avec toi" ah ouais ? t'aime quoi chez moi alors

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

"je ne t'aime plus, j'ai plus de sentiments.." ah bon ? ca part comme ca ? allez, comment il s'appelle le nex

"tu as changé... " nan, ton regard sur moi a changé.. la passion c'est pas eternel hein

"tu n'est plus comme avant... " ya plus de saisons en plus

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

"je ne t'aime plus, j'ai plus de sentiments.." ah bon ? ca part comme ca ? allez, comment il s'appelle le nex

"tu as changé... " nan, ton regard sur moi a changé.. la passion c'est pas eternel hein

"tu n'est plus comme avant... " ya plus de saisons en plus

c'est clair :lol: :lol: :lol:

manière gentille de dire que tu as un sale caractere... ou d'avouer qu'il/elle n'en pas assez

j'ai eu aussi " je crois qu'on a fait une erreur" fichtre j'etais sur de moi pourtant...

Ben après, il s'est mis avec une cruche sans caractère ni personnalité, il l'a regretté :lol:

Ce cassos :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...