coeur en pierre Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour à tous [b][color=#8000FF]Petit rappel de mon histoire :[/color][/b] Relation courte mais intense mon ex sortait d'une longue relation et avait besoin de temps avant de se lancer, j'ai acceptée. Entre temps son ex est revenu prendre ses affaires et mon ex c'est replié d'avantage sur lui même et comme une cruche je choisi ce moment là pour l’étouffer à vouloir sans cesse le voir. Conclusion il a prit la fuite. [color=#BF00FF][b]Ma reconquête : [/b][/color] nul à chier gaffe sur gaffe et guidée par ma peur de le perde du coup à chaque rencontre je me donnais à lui, je sais que c'est pas le sexe qui va le faire revenir, mais la peur nous oblige a faire des choses désespéré. Je sais que je ne dois pas faire certaines choses car je sais comment ca va se terminer c'était bête de ma part et la j'ai changée et je veux lui montrait ce changement. [color=#8000FF][b]Maintenant [/b][/color] Je viens de sortir de mon silence radio qui a durée 2 mois je suis revenu vers lui on a échanger quelque sms sans plus. Puis il y a eu un drame du coter de mon ex et je suis revenue vers lui afin de lui apporter mon soutien ca la touché et la il veux me voir. Mais je me méfie de lui car il a vu en moi la fille facile et je me dit qu'il y a de forte chance qu'il est eu envie de me voir pour coucher avec moi. Je me dit c'est normal vu que c'est cette image que j'ai donnée la fille qui est prête à tout pour le récupérer il est pas con se mec et il profite de la situation. Mais la je veux qu'il voit à quel point j'ai changée qu'il vois que je croque la vie a plein dents et que je pétille de mille feux. Je voudrais que lors du RDV il s’amuse, rigole et que tu coups il se dit tien la elle est plus intéressante si vous voyez ce que je veux dire. que me conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Salut coeur en pierre! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curieux Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Comme tu le dis toi même, je te conseille la deuxième option. Il faut que tu te fasses confiance si tu es prêtes à le revoir. Tu dis qu'il à vue en toi une fille facile etc... Montres lui qu'il se trompe et que tu n'es plus cette fille là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curieux Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Et si ça colle pas, t'auras rien perdu Dans tous les cas restes toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Me revoilà j'ai repris contacte avec lui hier pr savoir si c'est toujours ok pr ce weekend et la il me dit je sais pas du tout.... Mouai en gros Mr n'a plus très envi sois c'est à cause du drame. (Décès) dois le mec à pu se vider ailleurs. À l heure actuelle il est pas intéressée par moi et je tenais vraiment à le voir por qu'il constate de lui même sué G changer et que je ne suis pas une fille facile. Auriez vous des astuce pour le relancer sans être lourde er sans lui montrait que je suis désespérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Tu as raison Curieux je vais lui montrait que je ne suis pas une fille intéressante et pas qu un vulgaire morceau de viande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 J'ai beau réfléchir aucune idée potable. Si je lui envoi un message du style "coucou cava un peu mieux' il va comprendre que j'ai envi de le voir, la meilleur chose à faire c'est de rien faire et ca me fait chier... On plus il est pas du genre à prévenir quand c'est annulé Plus je lui montrerais que j'ai envi le voir et plus lui n'aura pas envi et si je fais rien les chose n évolueront pas vu qu'il n'est pas interreser. Ça m'énerve j'avais tout préparer je savais ce qu'on aller faire je me suis fait un bourrage de crâne pour reprendre confiance en moi et vu que c'est lui sui à voulu me voir j'étais en position de force. Vous avez des conseil à me donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curieux Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bonjour Coeur en Pierre, D'après ce que tu as raconté, je pense qu'il n'est tout simplement pas du tout dans cette optique qu'il a pas la tête à ça pour le moment. Il a d'autres choses en tête. Certes ça l'a touché que tu le soutiennes à ce moment là, mais je ne crois pas qu'il était sur la même longueur d'onde que toi à faire attention à ton comportement ou quoi. Je te conseilles de lui laisser du temps. Après je ne le connais pas autant que toi, mais tu as précisé qu'il vient de subir un décès, c'est ce qui me laisse penser qu'il n'a vraiment pas la tête à gérer une relation pour le moment, qu'il veut peut être se reconstruire ? Pendant ta reconquête, tu as dit qu'en gros tu as fait beaucoup d'interdit. Peux tu préciser ? Et comment réagissait il à ce moment là ? ( donc avant le décès ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Merci de ta réponse Curieux, Mes interdis c'est qu'à l'époque quand il aller pas bien j'ai pas su réagir comme il le fallait, quand son ex était réapparu pour reprendre ses affaires mon ex c'était renfermé sur lui même. Au début j'avais respectée sa décision et je lui ai dit. Ensuite au retour de mes vacances il était devenu froid et distant du coups j'ai paniquée, j'ai tout fais pour être pressente à chaque fois qu'on discuter je lui proposer un RDV etc... Je le saouler pas mal avec mes craintes du style si tu veut arrêter la relation dit le moi mais n'essai pas de me le faire comprendre et j'ai recommencée encore et encore jusqu'au jour ou il a arrêter de me parler. Ensuite quand on avait reprit contacte et qu'on c'est vu on c'est expliquer un peu, on parler, on rigoler et en coucher et hop mr redevenais distant. J'aurai pas du me donner a lui mais a ce moment la j'avais peur de le perdre. Mon ex je le connais s'il voulait me voir il me l'aurai dit son silence veut dire non . Peut etre qu'il ne veut pas me voir a cause du décès je peux le comprendre mais en même temps je me dit non. Pourquoi je dit ça alors que ça parait logique c'est que en début de semaine il était pressé de me voir il voulait même qu'on se voit le soir même et j'ai dis non que je n'étais pas disponible. Mais la personne a était enterrer cette semaine et peut être que ca la déboussolé. Comme je l'ai dit précédemment je sors d'un silence qui a durée 2 mois et lorsque j'ai repris contacte avec lui la conversation était neutre, puis quand il y a eu le décès je luis ai dit que je pensais à lui et 2 sec après j'ai eu mon rdv. A ce stade je ne sais plus quoi faire revenir encore et encore vers lui ce n'est pas une solution ca serai lui prêter trop d’intérêt donc je suis dans une impasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 il vien de me répondre il veut reporter la soirée je dit quoi je veux mon rdv et le weekend prochain il travail et moi je veut le voir en journée et pas en soirée que dire face a ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 re coucou tout le monde, bon il y a du nouveau.... je l'ai pas vu et a aucun moment il avait confirmé le RDV. il m'a prévenu samedi qu'il pourrait pas et qu'il s'en voulait un peu, je lui ai répondu c'est pas grave si tu veux demain après midi ca va te faire du bien, mais il avait quelque chose de prévu et qu'il allé me tenir au courant et boum rien. Donc la désespérer que je suis lol a voulu le relancer en lui posant une question banal et pas de réponse, moi en pleure je me dit noooon j'aurai pas du envoyer ce pu**** de message pk. 2h plus tard je décide de lui envoyer un autre sms pour essayer de rattraper ma gaf du style "tu n'as pas envie de parler je comprend et bla bla courage c'est pas facile en ce moment... je suis la si tu a besoin de quoique ce soit". Il m'a répondu 1h après et on a un peu parler et puis voila. Que puise je faire d'autre attendre qu'il se décide à me proposer un autre RDV, mais si il m'en propose pas ? hummm comment lui donner envie de me revoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 bah dans deux semaines, tu prévois un truc et tu lui propose du genre "tiens je vais faire ça (balade, vélo, cuisine etcc) ça serait cool que tu viennes, ça fait un bail, on va bien s'amuser!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 oui j'ai pas trop le choix mais j'ai peur de me prendre un refus.Car comme je l'ai dit il n'est plus intéressé par moi et quand il veut me voir c'est pour se vider et la je veux le re séduire comme au 1er jour vu le long SR que j'avais entamé je veux lui montrais a quel point j'ai changée, mais pour ca il faut qu'il accepte ce RDV et pour qu'il accepte il faut que je lui donne envie comment ? Bonne question. Hier je lui avait envoyé un petit sms pour lui demander un renseignement (c'est fait expert) pas de réponse donc je lui ai envoyé un autre message de soutien en lui disant bon ta pas envie de parler c'est pas grave et bla bla et 1h après il me répond à croire qu'il voulait pas que je m'imagine que le mec ne voulait pas me parler après allez savoir. Apres [color=#8000FF][b]UneFemme [/b][/color]oui c'est une bonne idée mais le connaissant il y a 50% pour qu'il refuse et ca ca fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 si tu as peur qu'il refuse c'est que ce n'est pas encore le bon moment pour toi pour le reséduire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je pense que j'aurais toujours peur de lui proposer quoi que ce soit, mais je dois affronter c peur j'ai pas le choix si je veux que les choses bouge. Je n’arrête pas de cogiter rester en mon SR pendant 2 à 3 semaines c'est pas un peu trop vu qu'il vient de perde un proche je devrais être plus proche de lui. J'ai envie de lui montrai encore et encore mon soutien, mais en même temps j'ai envie de le laisser respirer et revenir a la charge sans cesse ce n'est pas une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés