vrine Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Coucou du nouveau de ton coté ? Moi il panique à cause de ma démarche judiciaire pour les pensions alimentaire ... Il a peur de ne plus avoir assez pour son train de vie actuel ,ben oui elle lui coute beaucoup sa Pu-- Depuis une semaine pas un coup de tel pour les enfants on ne l'a pas vu non plus !! il a consacré 1 heure au enfants mardi dernier,un Quik...et depuis ...le silence ... Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabinesg1 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 moi, vendredi j'ai pété un cable! j'ai croisé sa next en voiture je l'ai suivie, klaxonnée. elle ne m'avait jamais vu,elle a vite compris qui j'étais. bon enfin bref tout ça a fait pas mal d'histoires et je me suis dit qu'il fallait que je me calme! je me suis jetée av mon ex au tel et après la tension est tombée et on a pu discuter. franchement je crois que je ne vais plus rien faire de mon côté. s'il revient et que je l'aime encore et si je suis seule je lui pardonnerai sinon tant pis. maintenant je n'attend plus rien. je me doute qu'avec cette fille (elle fait vraim plus jeune que son age) ça ne durera pas. au bout d'un moment leur diff d'âge,comme le précise l'article du site créera un fossé entre eux. après je pense que c'est aussi une relation "pansement". alors voilà on verra! il faut que j'arrête de m prendre la tête ça ne me fais que du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 HA oui moi je donnerai n'importe koi pour voir la tete de sa next ,si je la croisait je ne saurai meme pas qu'elle est là ,par contre elle, elle a vu des photos de moi que mon ex lui a montré ,façon ceux qu'ils l'ont aperçu me dise quelle est quelconque et que je vaut bien mieux quelle... Tu as pété grave les plomb là ^^elle a du flipper ... vous avez discutez de quoi avec ton ex une fois le calme revenu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabinesg1 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 oui elle a flippé! elle voulait porter plainte! là je me suis dit que j'avais dépassé les bornes! et que ça ne m'avancerai à rien. au tel il m'a dit qu'il ne me reconnaissait plus et qu'il ne me comparait pas av elle, je lui ai dit que si je n'avais plus de sentiments pour lui ça se passerai mieux. je pense que ça lui fait quand même quelque chose que je sois si mal. il m'a dit qu'il me comprenait. voilà en gros ça lui fait de la peine mais il est av elle. la seule "solution" c'est que ça ne marche pas av elle pour qu'il se remette en question et peut être revenir. moi j'ai vu sa next par hasard sur Facebook, une amie à moi la connaissait. après les next ne sont pas nécessairement mieux que nous! moi elle n'est pas vilaine mais elle est grande et très maigre! d'ailleurs lui qui a tjs aimé les fille av des formes (pas grosses) je ne comprend pas son choix! enfin c'est comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui tant qu'il y a les next ,ils pourront pas se remettre en questions et avoir les idée claire .Une fois seul et passé un peu de temps ils pouront réfléchir et c'est là que les sentiment qu'ils avaient occultés réapparaitront surement ... Moi il a pleuré au tel ce matin ,pfffff tout ça parce qu' il a reçu sa convoque du juge et qu'il a vu que je demandait 150 euros par enfant...et aussi qu' une prime mensuelle qu'il touchai sur sa paie grace aux enfants vas m'etre reversé en plus des pensions comme c'est moi qu'ils les ai à charge ...Il m'accuse de vouloir le mettre dans la merde que c'est déguelasse ...bref son train de vie vas commencé a se restrindre ,c'est sur que là il vas dire adieu a ses petit week end en amoureux ...^^ ,j'allai pas le laisser continuer à vivre sans contrainte sur le dos de mes enfants et dépensé des sous pour cette Pu--!!! Surtout qu'il a pas de charges ils est chez papa maman ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabinesg1 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 normal il commence à redescendre sur terre! il faut qu'il assume ses conneries! il va s' apercevoir qu'il n'a plus 20 ans et qu'il a une famille! ça c'est bien les mecs! c'est sûr que ça va lui faire bizarre et a elle aussi! et là il verra la réalité en face. moi de ce côté là il est règlo. lui aussi pour l'instant il n'a pas de charges vu qu'il est encore chez ses parents, mais le jour où il vivra dans sa maison (qu'on avait construit et qui n'est tjs pas fini...) en plus elle, elle ne gagne pas beaucoup av son métier d'aide ménagère( je n'ai rien contre ce métier!). enfin voilà, je pense que lui aussi il va redescendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 ça y est fini les larmes il a repris le dessus ,il se lance a l'attaque !!! Il vas prendre un avocat pour payer le moins possible de pensions ,et il me coupe le peu de vivres que j'avais :( Vraimant ,et il se dit faire tout pour ses enfants !! En fait il dit que je le dépouille ,du coup ma belle famille le soutienne et je passe pour la salope ,les role sont inversé en fait ,tout le monde oubli mon préjudice ,tout le monde oubli que j'ai 4 enfants seule sans revenu (j'était maman au foyer) et que lui n'a pas de chagre chez ses parents ...En fait là il dit qu'il est pas en couple ,qu'avec la file c'est fini ,mais c'est pas vrai il croit que je peux m en servir contre lui du fait qu'il dit habiter chez ses parents alors qu'il est chez elle ...comme ça il accueil pas ses enfants ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Ma vie deviens un enfer avec l'homme que je croyais aimer,comment se rabibocher avec tout ce qui se passe ,c'est impossible !!!!! là je pense que s'en est définitivement fini ...Autrement il ne serai pas aussi méchant ,là il est méprisant et ne pense plus qu'a la bourse qui lui restera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabinesg1 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 oui c'est un gros c..! de toute façon tu n'as pas de revenus donc tu as droit aux pensions de ce côté là il ne va pas gagner. renseignes toi auprès de ton avocat, de toute façon tu as droit à l'aide juridictionnelle donc tu n'auras pas de frais d'avocat. et vas jusqu'au bout! il faut qu'il paye. je sais c'est dur mais c'est un pourrit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Oui j'ai un avocat avec l'aide juridictionnelle ,si il refuse les 150 e par enfant le juge tranchera de toute façon ...Pour mes enfants j'irai jusqu'au bout ,le choix d'etre maman au foyer c'était fait à deux !! maintenant qu'il est parti il me dit que j'ai qu'a travailler !! qu'il aille se faire foutre lui et sa p--e ,il vas morfler comme je morfle quand il se retrouvera seul avec le minimum je jubilerai .... Je sais c'est mesquin mais ce sera ma petite vengeance pour moi et mes enfant ,pour le mal qu'il nous cause ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabinesg1 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 franchement il s'en sort bien avec 150 euros par enfants. moi j'ai cette somme pour ma fille+les frais de scolarité,(elle est dans une école privée) cantine et danse (moi je trav à temps plein). il a tout accepté, je pense qu'il culpabilise . on passe au tribunal en janvier, donc ça va être vite fait. demain je vais chez le notaire pour mes 30% de notre maison et je reçois à la fin du mois ma voiture. maintenant il n'y aura que notre fille qui nous lies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Moi aussi je passe en janvier,et j'ai hate d'en finir et d'etre enfin dans cette phase d'indépendance où je pourrai enfin souffler et m'organiser. Après ce que lui fera par la suite se sera son problème au moins je n'en serai plus tenu pour responsable La maison nous c'est 50 / 50 en indivision ,si tout se passe bien j'aurai de quoi remboursé le crédit seule,mais je veux qu'on signe un acte notarié ou il est stipulé qu'il me cède ses part en cas de vente ou si c'est possible qu'il me cède ses part en restant co emprunteur ,c'est pas gagné ...Je ne peux pas reprendre ou désolidariser les crédit ,mes revenu ne sont pas saisissable (caf et pensions),meme avec des garants mon dossier passe pas,reste a tenté avec une hypothèque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés