Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je précise, c'est pas de la méchanceté gratuite, mais punaise....

Quel intérêt a récupérer une fille comme ça sérieusement....t'étais son chien chien, rien a voir avec une vie de couple saine et équilibrée.

En plus, elle est même pas reconnaissante de tes efforts incommensurables....franchement, laisse tomber.

Quand on te dit que t'es trop dépendant, tu nous sors une myriade de "bonnes" raisons qui justifient ca, et là tu nous balance le top du top quoi...a aucun moment tu t'es dit (lui a dit) "heu ton taf c'est ton taf, tes copines t'ira les voir après. Non?

Avant de penser a entamer une relation avec qui que ce soit, poses toi les bonnes questions sur toi même, ton comportement, jte jure, ca va t'aider.....

Je précise, c'est pas de la méchanceté gratuite, mais punaise....

Quel intérêt a récupérer une fille comme ça sérieusement....t'étais son chien chien, rien a voir avec une vie de couple saine et équilibrée.

En plus, elle est même pas reconnaissante de tes efforts incommensurables....franchement, laisse tomber.

Quand on te dit que t'es trop dépendant, tu nous sors une myriade de "bonnes" raisons qui justifient ca, et là tu nous balance le top du top quoi...a aucun moment tu t'es dit (lui a dit) "heu ton taf c'est ton taf, tes copines t'ira les voir après. Non?

Avant de penser a entamer une relation avec qui que ce soit, poses toi les bonnes questions sur toi même, ton comportement, jte jure, ca va t'aider.....

:-1

trey tu devrais la détester ton ex... elle est vraiment pas sortable. C'est pas parce que t'as eu une vie difficile que tu deviens forcément un fils de pute.

Y a les cons et les intellectuels, je vis dans le 93, ça va bientôt faire 22 ans que je viens dans une cité (ah bah tiens, je vais avoir 22 ans au fait :D), beaucoup de gens que je connais avec qui j'ai fait ma scolarité ont fait n'importe quoi, bah moi j'ai pas suivi.

Donc ton ex est conne, laisse la retourner dans ses "bas fonds" (comme tu dis) et laisse l'y croupir, elle se rendra compte par elle même qu'elle a fait une connerie (si on met de côté ta dépendance affective)

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

voilà, hate her !! tu ne t'en remettras que plus vite !

Non mais, tu passe pour un blaireau et en plus tu dois encore plus pour creuser ta blessure parce qu'elle t'as largué ?

NO WAY !

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

Ce post c'est un bel exemple des montagnes russes, un coup tu l'aimes et la vénère, un coup tu la détestes et la rabaisse, un coup tu l'aimes et la rabaisse, un coup tu la détestes et la vénère en même temps. Y a de quoi devenir dingue ^^

Bon, pour nuancer un peu, les études c'est qqch de très très intense, stressant etc... J'ai totalement pété un plomb à la fin de ma dernière année d'étude. J'ai tout planté et mon histoire de 5 ans a explosé au vol.

Lui aussi, un peu comme toi, quand il a su que j'étais enfin diplômée il était fier mais en même temps dégoûté pcq'il attendait ça depuis le début de notre histoire et il a pas pu fêter ça avec moi...

J'ai été fort comme ton ex je pense, je lui ai pas dit que ça n'allait pas, j'ai pris égoïstement la décision de le quitter sans le moindre préavis, sans le prévenir que l'histoire ne me convenait plus... Je me suis réfugiée dans les bras d'un autre pour parler de mes chagrins pcq j'avais la sensation que lui ne savait plus m'écouter, sauf que évidemment qu'il savait pas m'écouter vu que je lui parlais plus ^^

Quoiqu'il en soit trey c'est important que tu construises ta vie pour toi mtn. Si elle revient un jour il faut que toi aussi tu aies évolué, que tu puisses poser tes conditions, que vous puissiez repartir sur de meilleures bases... Et si elle ne revient pas construire ta vie pour toi c'est la seule façon de ne pas perdre ton temps.

Je comprends trèèès bien ce que tu dis sur ton boulot et sur la difficulté de l'exercer avec ton vécu actuel, je passe un peu par là aussi... J'ai pas de solution toute faite mais je pense que la première façon d'y arriver c'est de compartimenter. Tu as ton cœur qui a mal mais c'est ta tête qui invente les histoires drôles etc... Pas simple de dissocier les deux mais pour l'instant c'est sans doute le + facile...

Courage :bisou:

Articles du blog en lien avec ce sujet