Nanamisa Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Tout ce qu'elle a pu te dire durant votre relation était surement vrai AU MOMENT OU ELLE L A DIT.Plus maintenant.Exemple, quand elle te disait : "tu es la plus belle chose qui pouvait m'arriver", aujourd'hui elle ne veut plus te voir ni t'entendre. Tu vois où je veux en venir? :-1 Trey, quoiqu'on dise, tu lui trouve des excuse pour t'auto-persuader qu'elle t'aime encore follement ... « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) ... Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Tout ce qu'elle a pu te dire durant votre relation était surement vrai AU MOMENT OU ELLE L A DIT.Plus maintenant.Exemple, quand elle te disait : "tu es la plus belle chose qui pouvait m'arriver", aujourd'hui elle ne veut plus te voir ni t'entendre. Tu vois où je veux en venir?elle l'a dit en me quittant. on était déjà plus ensemble. Comme d'habitude, mon message a disparu :(Je te disais que parfois on a envie que la rupture se passe au mieux. On dit des paroles "gentilles" pour calmer le jeu.C'est un peu comme certaines personnes qui quittent l'autre en lui disant "je t'aime". T'as envie de lui dire " si tu l'aimes pourquoi tu la (le) quittes abruti(e) !! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est un peu comme certaines personnes qui quittent l'autre en lui disant "je t'aime". T'as envie de lui dire " si tu l'aimes pourquoi tu la (le) quittes abruti(e) !! " expression facebookienne oblige : j'aime :lol: « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est un peu comme certaines personnes qui quittent l'autre en lui disant "je t'aime". T'as envie de lui dire " si tu l'aimes pourquoi tu la (le) quittes abruti(e) !! " expression facebookienne oblige : j'aime :lol:J'avais FB, j'ai plus ! Quelle horreur ce truc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) ... Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 oui mais le problème c'est que tu ne l'aime pas, tu es dépendant affectivement parlant :? « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Personne ne connait personne à fond. Même nous-même on ne se connait pas.Treyparker... Si elle t'aimait autant que tu veux te forcer à le croire, pourquoi elle ne revient pas ? Pourquoi elle a coupé TOUT CONTACT ? Pourquoi tout ça ? Tu es dans une chimère, c'est la pire des choses qui pouvait t'arriver.Allez, je te souhaite beaucoup de courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon sang... ça évolue pas beaucoup par ici .... :("ses résultats d'exam (dont je suis super fier, et on partagera pas ça, 2ans que j'étais impliqué dedans) "<== là encore tu aurais pu arrêter d'écrire après "fier" ça aurait été quasi parfait :)Pourquoi encore et encore et encore mettre en avant TON intervention ?Elle a bossé aussi que je sache ? et même si tu l'as aidé, c'est quand même SON travil à ELLE qui lui a permit d'avoir son exam ... qu'est ce que ça aurait été si elle n'avait pas réussi ? (ça aurait été SA faute malgré tout le boulot que TU aurais fait?).A te lire on a encore l'impression que sans toi elle n'aurait jamais pu y arriver.... et même si c'est le cas, un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne, non ?OK tu l'as aidé, tu en es fier, c'est chouette....point barre !Et pour finir, la dépendance affective ne se situe pas nécessairement en se mettant dans des cases pré-préparées... il suffit juste d'ouvrir les yeux (et l'esprit) pour se rendre compte qu'on est dépendant..(et non, ce n'est pas une tare ^^, on est nombreux à être passés par là).Bon courage à toi !edit: hello Elieza (j'avais pas capté ton bonjour dans un post^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Trey : oublie tout ce qu'elle te disait avant la rupture et tout ce qu'elle t'a dit avant de partir définitivement.pourquoi ?parce qu'elle a changé d'avis ! « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) ... Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 t'as accepté de faire son travail alors que t'aurais pas dû point « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) ... Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 oui bah non :) ça s'appelle de la bêtise. Mon copain sa lettre de motivation je l'ai pas fait, je l'ai aidé ! Bah son travail maintenant il ne le doit qu'à lui. ton ex, ok tu lui as fait son devoir, mais c'est toi qui est passé à l'oral devant des examinateurs ? c'est sa seule note ? tu t'es occupé de faire le reste de ses examens aussi ? dans ce cas oui c'est grâce à toi qu'elle a son diplôme, sinon tu l'as aidé, mais c'est pas grâce à toi qu'elle a son diplôme, c'est grâce à elle « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés