Aller au contenu

Messages recommandés

Mais parce qu'a un moment, (même si ce n'est pas la solution), on envoie des signaux.

Quand l'autre ne voit rien, ben on lache l'affaire a un moment.

Et si tu étais dans une optique d'aller mieux, réponses ou pas, tu arriverais a faire ce travail, parce que tu comprends des choses implicites, des choses qui auraient du te mettre la puce a l'oreille, ce genre de choses.

(Et je sais exactement de quoi je te parle ici).

Quitter quelqu'un, oui c'est égoïste, c'est faire le choix d'aller mieux ou de se sortir d'une situation qui ne convient plus. C'est choisir, pour soi.

Selon toi faut rester avec quelqu'un avec qui ca va pas juste pour pas être égoïste???heu.....et ne rien dire, c'est aussi un DROIT. C'est égoïste, mais c'est un droit.

A presque 30 ans, il va falloir que tu réalises que tout n'est pas "du" dans la vie, et que les gens n'ont pas tous cette largesse d'esprit que tu prétends avoir....si elle ne veut pas te parler, questionne toi sur la vraie valeur de cette relation, a ses yeux en tous cas: pas grand chose. CQFD.

Essayer, c'est bien, accepter que c'est vain, c'est parfois utile.

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui en veux de m'avoir abandonné si vite, si facilement, sans signe annonciateur. Avant ou après la rupture, elle m'a toujours dit que j'étais l'"homme de sa vie". Juste que je méritais pas de seconde chance parce que j'ai mal pris la rupture et que j'ai eu un comportement dont elle ne me connaissait pas capable (moi non plus, mais qu'on est blessé, on est con).

Je me refais le film dans ma tête. Mise à part que je sois obligé (mais c'est de bon coeur et normal parce qu'elle est étudiante) pour tout. On avait pas de problème, elle était jamais distante.

Elle a l'air aussi paumé que moi (La raison de la rupture a changé 3 fois !!!!!!????). Qu'elle aie retourné sa veste aussi rapidement, ça fait mal. Je ne l'aurais même pas embrassé une dernière fois.

A l'heure qu'il est, on vivrait enfin sous le même toit comme on le rêvait.

je suis plus que prêt à lui parler maintenant, normalement, détaché, je m'attendais juste pas qu'elle aie décidé de faire la morte.

Tu es sûr d'être "plus que prêt" ? parce que quand on lit ton précédent post, c'est pas du tout le cas.

Bon, je vais aller plus loin.

Si votre relation était si parfaite, y'a pas de raison qu'elle l'arrête.

Deux options: soit elle est complètement donne, soit tu idéalises a mort cette relation.

Bizarrement, je pencherais plutôt pour la deuxième.

Et quand je parle de prendre du recul c'est aussi sur l'autre.

Le/la descendre de son piedestal.

Personne, personne n'est parfait, on vit pas dans un épisode des télétubbies.

Si elle a choisi de mettre un terme a votre histoire, elle ne te doit rien, n'y explication, ni discussion, d'autant que dans l'état d'esprit dans lequel tu es, tu vas essayer de la convaincre, et ça, mais au secours.....rien de pire que quelqu'un qui essaie de te prouver par A+B quelque chose alors qu'on est dans un domaine (l'amour) ou la logique n'a pas sa place.

Et je rejoins Kakahuet..la vidéo.....c'est non.

:-1

Si elle m'a jamais rien montré du doigt, comment faire un travail complet sur soit?

En arrêtant de se focaliser sur la raison du pourquoi et en avançant.

Ne te dis pas en te levant le matin "je dois me lever parce que je suis obligé" ça fait très dépressif, on dirait que tu es dépendant affectivement... :?

Si tu reprends pas goût à vivre en t'amusant en sortant, tu pense pouvoir avoir la force et les armes pour te faire apprécier d'elle à nouveau ?

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

Du coup tout seul, j'ai plus de projets, vu que ça impliquait d'être nous deux.

Alors lance toi dans de nouveaux projets ! Reste pas comme ça à te dire "et si et si et si", avec du plus-que-parfait et du conditionnel passé, on referait de monde.

Non mais de prévenir que quelque chose va pas, c'est la moindre des choses.

Je sais pas, c'est comme rien dire à quelqu'un qui ne met pas de déodorant. Tu lui dis, il met du déodorant, et zou, plus de souci.

Un couple normalement doit communiquer quand ça va ou quand ça va pas (Surtout quand tu dis tenir à l'autre).

je suis entièrement d'accord avec toi, donc descends la de son piédestal sur lequel tu t'exhorte à la laisser. Elle t'a laissé tombé comme si t'étais un emballage de bonbon : c'est un manque de respect, juste par estime de soi, ça devrait te booster pour te relever...

Moi en tout cas ça a marché, il m'a laissé tomber comme une merde, bah ok, OSEF, ça fait mal mais je vais lui prouver que je suis pas une merde qui chiale dans son coin et qui fout rien de sa vie parce qu'elle n'est rien sans lui.

Fais de même pitié :(

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Ouais c'est limite flippant de plus avoir de projets juste parce que l'autre est plus là.

C'est ca aussi être attirant, c'est être autonome, avoir sa vie....retourner avec une larve bof hein.

Et être avec quelqu'un, c'est pas juste être amour et dégoulinade.

Sois un moteur de ta vie, pour donner envie a quelqu'un d'en faire partie, pour commencer.

Pour ça que je me ch** littéralement dessus.

C'est arrivé à une période où on est "obligé" d'être deux, comme ses vacances, j'allais pas en solo, à la destination dont elle rêve. Toit, je vais pas en solo, habiter proche de sa fac, parce que ça l'arrangeait. etc..

Trey, je t'apprécie beaucoup, j'aime bien lire tes post, mais là on dirait un bébé...

Au début de ton post tu disais que t'avais l'impression de commettre un délit (non assistance à personne en danger) que tu te remettais pas de laisser cette pauvre petite chose qui t'as laisser tomber comme une merde (il faut dire ce qu'y est) retourner dans le ghetto pourri qu'est sa vie habituelle (très gentil pour elle).

Tu nous faisais croire au début de ton post que c'était elle qui avait besoin de toi, alors qu'en fait, bah c'est toi qui n'est rien sans elle.

je trouve que c'est du gachis.

t'as très bien vécu sans elle, merde, si je compte t'avais 28ans quand tu l'as rencontré.

T'as vécu 28ans sans elle !

En pourcentage ça fait 7% !!! elle était là pendant 7% de ta vie !

reprends toi, on est tous dans ta situation, on a tous été largué, aucun de nous ne comprends la raison du pourquoi au début, mais on finit par la connaitre.

Ton problème c'est que tu te contente des mots et ses mots tu les idéalise. Tu sais c'est facile de dire "je t'aime", c'est facile de dire "je ne t'aime plus", je peux très me pointer devant mon ex et lui dire "non bah mec je t'ai totalement oublié, je dors très bien, je vis super bien, je sors avec pleins de mecs, je jouis à donf de ma nouvelle life, encore merci ! t'es sorti de ma vie et tant mieux, finalement je t'ai pas tant aimé que ça" et pourtant je pense rien de tout ce que je viens de dire.

Ressaisis toi, ça devrait être répréhensible de se laisser limite "mourir" pour son ex !

Sois un moteur de ta vie, pour donner envie a quelqu'un d'en faire partie, pour commencer.

C'était avant, c'était + pendant.

Le truc c'est que je vis de ma passion (qu'elle adorait "je trouve que tu es allez loin franchement ça m’impressionnait tu ne sais pas à quel point"), et plutôt bon. Cette rupture l'a pas mal écroulé. Je suis obligé d'être de bon humeur, sinon, je ne peux pas travailler du tout. Si ce spleen ne passe pas. je suis obligé de me ré-orienté complètement vers un taffe lambda. Soit ne plus être moi même.

Au jour d'aujourd'hui, j'ai pas envie, vraiment pas que quelqu'un fasse partie de ma vie.

Je suis écœuré, j'ai peur de me prendre une autre baffe inattendu.

ce que j'ai souligné, c'est pour te demander d'arrêter de le faire. Tu vis pour ce qu'elle dit ?

elle t'aurais dit "non c'est pas bien ce que tu fais, trouve autre chose, t'es pas fais pour" t'aurais changé ? Arrête de prendre ses mots comme paroles divines de la vierge marie ou de je sais pas quel prophétesse.

Ce qu'elle a dit, peu importe, elle t'a quitté, c'est bien que ça n'allait pas...

s'il te plait, arrête de te morfondre ! Elieza raison, SOIS MOTEUR DE TA VIE A TOI ! Si tu te raccroche autant à quelqu'un, tu finiras toujours tout seul, tu te rends pas compte de la pression psychologique que ça doit représenter pour la personne en face de toi.

"merde, j'ai intérêt à bien faire les choses, sinon il va être trop mal" bah au bout d'un moment ça énerve, personne ne veut rester avec des gens dépressifs qui passent leur temps à se plaindre, non on préfère les gens plein de vie qui ris à tout bout de champs, qui prouvent que quoiqu'il arrive, bah ils se relèvent !

fais de même !

Pour ça que je me ch** littéralement dessus.

C'est arrivé à une période où on est "obligé" d'être deux, comme ses vacances, j'allais pas en solo, à la destination dont elle rêve. Toit, je vais pas en solo, habiter proche de sa fac, parce que ça l'arrangeait. etc..

Trey, je t'apprécie beaucoup, j'aime bien lire tes post, mais là on dirait un bébé...

Au début de ton post tu disais que t'avais l'impression de commettre un délit (non assistance à personne en danger) que tu te remettais pas de laisser cette pauvre petite chose qui t'as laisser tomber comme une merde (il faut dire ce qu'y est) retourner dans le ghetto pourri qu'est sa vie habituelle (très gentil pour elle).

Tu nous faisais croire au début de ton post que c'était elle qui avait besoin de toi, alors qu'en fait, bah c'est toi qui n'est rien sans elle.

je trouve que c'est du gachis.

t'as très bien vécu sans elle, merde, si je compte t'avais 28ans quand tu l'as rencontré.

T'as vécu 28ans sans elle !

En pourcentage ça fait 7% !!! elle était là pendant 7% de ta vie !

reprends toi, on est tous dans ta situation, on a tous été largué, aucun de nous ne comprends la raison du pourquoi au début, mais on finit par la connaitre.

Ton problème c'est que tu te contente des mots et ses mots tu les idéalise. Tu sais c'est facile de dire "je t'aime", c'est facile de dire "je ne t'aime plus", je peux très me pointer devant mon ex et lui dire "non bah mec je t'ai totalement oublié, je dors très bien, je vis super bien, je sors avec pleins de mecs, je jouis à donf de ma nouvelle life, encore merci ! t'es sorti de ma vie et tant mieux, finalement je t'ai pas tant aimé que ça" et pourtant je pense rien de tout ce que je viens de dire.

Ressaisis toi, ça devrait être répréhensible de se laisser limite "mourir" pour son ex !

C'était avant, c'était + pendant.

Le truc c'est que je vis de ma passion (qu'elle adorait "je trouve que tu es allez loin franchement ça m’impressionnait tu ne sais pas à quel point"), et plutôt bon. Cette rupture l'a pas mal écroulé. Je suis obligé d'être de bon humeur, sinon, je ne peux pas travailler du tout. Si ce spleen ne passe pas. je suis obligé de me ré-orienté complètement vers un taffe lambda. Soit ne plus être moi même.

Au jour d'aujourd'hui, j'ai pas envie, vraiment pas que quelqu'un fasse partie de ma vie.

Je suis écœuré, j'ai peur de me prendre une autre baffe inattendu.

ce que j'ai souligné, c'est pour te demander d'arrêter de le faire. Tu vis pour ce qu'elle dit ?

elle t'aurais dit "non c'est pas bien ce que tu fais, trouve autre chose, t'es pas fais pour" t'aurais changé ? Arrête de prendre ses mots comme paroles divines de la vierge marie ou de je sais pas quel prophétesse.

Ce qu'elle a dit, peu importe, elle t'a quitté, c'est bien que ça n'allait pas...

s'il te plait, arrête de te morfondre ! Elieza raison, SOIS MOTEUR DE TA VIE A TOI ! Si tu te raccroche autant à quelqu'un, tu finiras toujours tout seul, tu te rends pas compte de la pression psychologique que ça doit représenter pour la personne en face de toi.

"merde, j'ai intérêt à bien faire les choses, sinon il va être trop mal" bah au bout d'un moment ça énerve, personne ne veut rester avec des gens dépressifs qui passent leur temps à se plaindre, non on préfère les gens plein de vie qui ris à tout bout de champs, qui prouvent que quoiqu'il arrive, bah ils se relèvent !

fais de même !

Merci.

écoute, mon ex ex, c'est pour ça que je l'ai quitté.

j'en avais marre. j'étais THE fille trop marrante, j'étais THE fille franche, j'étais THE amour de sa vie.

j'étais son miel, son caramel, il m'écrivait des poèmes. Quand j'étais mal, il allait pas bien aussi, quand j'étais contente, il était content. il vivait à travers moi.

Quand je me fâchais contre lui ça le rendait malade, donc je faisais des efforts pour ne pas me fâcher. il se donnait à fond pour me faire plaisir, et quand je n'avais pas la réaction qu'il attendais, bah il tombait malade !

tu te rends pas compte à quel point c'est étouffant, à quel point c'est grisant. T'as l'impression de marcher sur des oeufs. Donc tu fais attention à ce que tu dis "oh j'adore, t'es trop mignon !" alors qu'en fait bah "oui, c'est une photo de toi avec un coeur dans la main ...et ?"

"han moi aussi tu me manque" alors qu'en fait je me dis "mec on vient à peine de raccrocher"

oui au bout d'un moment tu fais attention à ce que tu dis, à ce que tu fais, parce que t'as peur de vexer la personne.

Bah tu sais qu'est ce qu'il s'est passé à la fin ? je l'ai ignoré petit à petit, je repoussé toujours ses propositions de sortie et j'ai fini par couper les ponts. Il a compris tout seul que j'en pouvais plus.

oui ça se fait pas, mais c'est tout ce que j'ai trouvé à faire.

Elle a voulu être plus honnête, elle t'aime, mais y a trop de pression sur ses épaules, comme tu dis, sa vie est assez difficile, pas la peine de rajouter un copain bisounours qui peut à tout moment tomber en dépression pour un "je n'ai pas aimé ton sketch"

tu comprends ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...