Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Certes, mais c'est grâce à toi qu'elle se sent belle aux yeux des autres, donc peut être que si elle a un minimum de jugeotte, elle ne mettra pas certains vêtements pour d'autres hommes uniquement parce qu'ils te plaisaient beaucoup à toi.

j'ai une petite robe noire imprimée que mon ex adore énormément, bah si je devais avoir un rdv avec un autre homme, je ne la mettrai pas... même si je sais qu'elle me va bien.

après c'est moi qui pense comme ça :roll:

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

elle serait nue en permanence dans ce cas de figure :?

Arrête de voir tout noir :x

Une chose est sûre, quand elle se regarde dans le miroir et qu'elle se trouve belle grâce à ses fringues, elle pense à toi.

Oui ça lui donne de l'assurance pour aller voir ailleurs et après, ça ne veut pas dire qu'elle va t'oublier en un claquement de doigt.

J'ai largué mon ex-ex qui était un ruban adhésif double face et pourtant j'ai mis plusieurs moi à ne plus penser à lui, parce que mine de rien c'était quelqu'un que j'appréciais (oui je dis appréciais parce que je n'étais pas du tout amoureuse) donc tu vois ;)

puis j'ai vu ta vidéo reconquête, juste magnifique, toutes les filles aimeraient que les garçons fassent ça pour elles, moi la première. Mon ex me fait CA ! mais je te jure je lui donne mon annulaire gauche sans concession même si je répète à qui mieux mieux que je veux pas me marier :lol:

Donc courage !

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

essaye de lui envoyer par texto, ou alors mets la sur un cd que tu lui envoie par la poste. A la fin de la vidéo tu mettras l'adresse youtube, comme ça elle verra que tu l'as publié sur internet.

Non ? :?

je trouve ça bizarre... peut être qu'elle l'a vu mais que tu ne le sais pas

elle n'a pas changé de numéro ?

tu as reçu l'accusé de réception ?

vous êtes toujours en SR ?

Si non, votre relation est conflictuelle ou ça va ? :?

(désolée c'est l'Inquisition espagnole :lol: )

ok, je viens de lire ton histoire, effectivement c'est très conflictuel.

Elle a dû se sentir trahi quand tu as dit que tu allais tout révéler.

J'ai failli faire la même bêtise, mais je me suis ravisée à temps (j'ai failli appeler son meilleur ami et lui dire que j'étais au courant qu'i cocufiait sa copine h24 parce que A. me racontait tout).

j'ai envie de te dire de passer à autre chose, mais je sais pertinemment à quel point c'est dur et pour l'instant juste impossible.

le SR n'a pas l'air de marcher, lui parler n'a pas l'air de marcher non plus. Elle te déteste mais en même temps elle tient à toi. Vas savoir pourquoi elle t'a dit que votre histoire n'était rien. puis elle est partie pour une dispute ?

une prise de tête ou une vraie dispute avec des cris des larmes ?

si elle t'a réellement cocue, j'ai envie de te dire laisse la partir (je sais bien que ce je te dis ne te fais pas plaisir et je suis vraiment désolée mais c'est tout ce que je trouve à dire...) si elle te respectais un tant soit peu elle t'aurait dit la vérité soit à la fin, soit après l'avoir commis.

Si ce n'est pas le cas ... lance toi dans un SR à durée indéterminée. je ne sais pas pourquoi mais quand je te lis, j'ai vraiment le sentiment qu'elle te déteste vraiment pis sa famille à l'air de lui monter la tête.

Je ne sais pas o tu habite mais si tu as besoin de quelqu'un pour sortir et que tu es pas loin de moi je me porte volontaire ;)

j'espère vraiment que la situation va s'arranger pour toi, que ça se finisse par une reconquête ou pas

ps : elle s'est carrément déshabillée devant tes parents ? :shock: mais elle est partie comme ça sans rien après ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...