chouetteperdue Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ce n'est pas gagné pour moi non plus. Cette histoire m'a fait plus de mal que de bien. Un an d'anxiété. De beaux et bons moments gâchés par la suites. Ne jamais savoir s'il voulait vraiment me voir dans le fond. Ça me fait mal. J'habite seule pour la première fois de ma vie et je n'arrive pas a être heureuse encore chez moi. Je vois un psy, mais au lieu de couper les ponts il est plutôt du style à me dire de communiquer avec lui. J'en suis incapable. Surtout qu'il semble avoir une next. Encore moins! J'ai plus de chagrain de ne pas avoir été fidèle à moi même. De m'être laissé traitée de la sorte. Je voudrais qu'il voit ce qu'il perd! Ça fait du bien de se défouler. Je radote, mais ça m'aide. Deuxième rupture en moins de deux ans. L'homme de ma vie avec qui j'ai passé 7ans et lui. J'avais confiance, mais il a fini par me rejeter. J'imagine que si j'ai déjà retrouvé l'amour après ma relation de 7 ans, je retrouverai encore. Mais plus ça va, moins j'ai confiance. On y arrivera! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui, il faudra du temps mais courage ! On se sent trahie et abandonnée mais ça va changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés