Aller au contenu

SR entamé le 25 juin


Messages recommandés

Bon, pour le silence radio c'est mort...

Les derniers rebondissements...


Le week-end du 29/30 juin, j'ai donc lâché du lest, j'ai décommandé les filles d'un mariage où je devais aller avec elles et j'ai laissé C récupérer les filles le vendredi soir (enfin lui et sa chauffeuse de mère). Bon, je passe les remouds du week-end, entre les "maintenant que je l'ai ai elles vont rester 10 jours chez mes parents", "les hors de questions, l'année scolaire n'est pas finie, et il y a des rdv à assurer dans la semaine" (certes elles sont à la crèche et à l'école, mais notre grande bénéfice d'un suivi spécialisé, et je ne veux pas qu'elle manque ça, c'est important à mes yeux), "ok on les ramène dimanche mais on les reprend le we suivant et c'est pas négociable, et tiens je les garde tout le mois de juillet, etc..." Lui et sa mère ont donc ramené les filles à midi le lundi, confondant école et self service (la directrice a très peu apprécié le procédé, elle leur a signifié, mais lui lui a rétorqué que c'était le genre de chose amené à se reproduire, en gros "je ramène les filles quand ça ME chante que ça vous plaise ou non")


Le mardi suivant, apprenant que ma belle-mère avait profité de sa venue pour s'introduire dans l'appart et remplir une remorque, j'ai décidé de faire changer les clés du verrou. Personne ne pourra plus s'introduire chez moi en mon absence.


Le mercredi, je rentre du boulot le midi à l'appart pour lui permettre de commencer son déménagement (certes c'est 30 minutes, mais c'est déjà ça). Là après 30 minutes où il n'a rien fait (à part me sortir une lettre de rupture conjointe de pacs que j'ai refusé de signer et me demander à avoir les filles, ou plutôt à ce que ses parents aient les filles cet été), pensant que je retournerais au boulot en lui laissant tout loisir de poursuivre tout seul, le ton est monté. Il ne voulait pas quitter les lieux... Donc j'ai chopé une enveloppe qu'il avait en main pour la jeter dans le hall et ainsi pouvoir refermer la porte d'entrée. Mais là il m'a plaqué au sol, j'ai appelé les voisins à l'aide. J'ai choppé son sac tout tenter de faire de même qu'avec l'enveloppe, mais là il m'a poussé dans le hall, je suis tombée, les voisins ont tout vu et il est parti voyant qu'il ne pouvait pas plaider sa cause auprès d'eux. Je suis allée faire constater mes bleus chez le médecin. Lui est allé chez les flics pour dire que je lui refusais l'accès à ses biens, le flic m'a appelé, et j'ai répondu que je voulais que le déménagement se fasse en ma présence... ce que le flic a compris. Du coup, je me suis mis d'accord avec le flic pour 14/16h samedi en l'absence des filles que j'aurais fait garder pour qu'elles n'assistent pas à ça.


Samedi le déménagement a été très très dur pour moi. Je suis restée prostrée devant l'ordi où tournait en boucle Brel la chanson des vieux amants. J'ai tenu 1h40 sans rien dire, uniquement en pleurant, pleurant, pleurant et les nerfs ont lâché. J'ai craqué, j'ai gueulé, j'ai pleuré. Ses potes ne mouftaient pas. J'ai encore abordé sa pute de "sophie", mon sentiment d'être abandonnée, je lui ai encore demandé de me cracher à la gueule qu'il ne m'aimait plus, et là encore il ne l'a pas fait.


Je suis effondrée... je n'arrive pas à refaire surface... je pleure pour un rien... les filles me voient pleurer... hier j'ai trouvé ma grande prostrée sur la terrasse devant la porte fenêtre qui donne sur son ancien bureau vide aujourd'hui, et elle pleurait "papa, papa, papa". C'est super dur pour moi. J'ai encore en moi cette rage qui me conduit à faire/dire des choses irréparables qui sûrement amenuisent encore un peu plus l’hypothèse d'un retour même lointain. Comment imaginer un possible retour quand on se déchiffre à ce point ? Mais cette expansion est proportionnelle à ma tristesse, à mon sentiment d'avoir tout perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...