Aller au contenu

Mon ex revient mais a couche

Messages recommandés

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout n'est pas blanc ou noir BEn0 ,

soit tu l'acceptes telle qu'elle est et vous recommencez de zéro, soit tu ne la'cceptes pas et c'est fini...

Mais sache que si tu l'aimes toujours et que tu la quittes par fierté concernant cette histoire de cul où il n'y avait même pas de sentiments, tu le regretteras peut-être toute ta vie ..

Ensuite si tu es aussi catégorique dans tes relations, tu subiras encore beaucoup de déconvenues dans ta vie amoureuse. ..

Au moins elle a été sincère ... Ça aurait été beaucoup plus facile de se remettre avec toi et de ne rien dire...moi je salue son honnêteté et son courage ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Ben c'est plutôt simple alors: si tu l'aimes plus que TOUT (le fait qu'elle ait couché avec ce type rentre dans le TOUT), voilà, histoire réglée.

Même avis.

Franchement, je veux bien me payer cette souffrance si c'est pour au final récupérer mon ex. Je t'envie presque mec.

:-1

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Ah bon? Je me rends pas compte de quoi? Perso on a été séparés 7 mois, on s'est dit le minimum sur ce qui s'est passé pendant la rupture, et c'est très bien comme ça....

C'est pas parce que ton expérience est malheureuse que c'est une généralité.....

Ben non, mais on donne un avis motivé, et on se fait a moitié remballer sur le mode "ouais mais de toutes façons vous y comprenez rien". Donc je vois pas pourquoi nos avis et expériences valent moins que celles de Narg, y'a d'autres moyens de le dire.

• 1 an après...

Je comprend ce que tu ressens.

Tu sais au fond que les gens ont raison lorsqu'ils te disent cette phrase qui fait mal "elle n'a pas fauté vous n'étiez plus ensemble". Mais la douleur est là que tu le veuille ou non et sans que tu puisse l'expliquer.

J'ai connu et je connais encore ça ... il est revenu vers moi pour finalement se raviser et coucher avec d'autres quand je "l'attendais". AU final on est de nouveau ensemble je l'aime mais la blessure est toujours là ...

Après saches que si tu tentes de te remettre avec elle le chemin sera surement long.

PAs pour la pardonner mais pour "oublier" ou du moins être apaisé vis a vis de tout ça. Aprés aprait que tout passe avec le temps ... Bon courage je pense fort à toi

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...