prudent Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut Noon, Tout d'abord courage !!! Si je peux me permettre , ne t'accroches tu pas à cette histoire par rapport à comme tu le disais" tes relations passées"? et "pareil pour ta culpabilité avec ces histoires ephemeres" Sortais tu d'une relation longue? S'est elle si mal terminée?En a stu fait vraiment le deuil ? Je ne sais pas quel age tu as mais tuass ans doute toute la vie devant toi Ne te mets pas de pression inutile et tu sais des histoires d'un soir ca arrive quand on est un peu perdu apres une relation Si il n'arrive pas a gerer , passe à autre chose , tu es trop en demande Tien nous au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noon Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut Prudent, Pour commencer, je précise mon âge, j'ai 27 ans. Alors, j'ai eu deux histoires sérieuses. J'ai été un peu fragilisée par la 1ère qui a duré 5 ans et qui s'est terminée parce que mon ex m'a trompé. La dernière n'a duré que 6 mois mais c'était quelqu'un de bien et il m'a quitté sans raison (à première vue) , j'ai su après qu'une autre fille lui courait après. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de cette dernière relation qui s'est terminée l'an dernier. Alors oui après ça, j'ai eu besoin de reprendre confiance en moi, c'était sûrement pas la solution. Pour que j'envisage de m'engager sérieusement avec quelqu'un il me faut vraiment un coup de cœur dès le début sinon je vais pas plus loin (à tort sûrement). Là, le coup de cœur je l'ai eu. J'ai "sacrifié" une amitié forte pour le voir et être avec lui. Il m'a parlé et dit des choses qu'on m'avait pas dit depuis longtemps, il était respectueux et était aussi en attente de mes nouvelles. J'ai tiré un trait sur mes relations passées, mais je suis très (trop) méfiante. J'ai besoin d'être rassurée ce pourquoi je suis en demande. Et je voulais tirer les choses au clair rapidement, pour éviter de souffrir comme j'ai pu souffrir. Alors voila, je pense qu'il ne sait pas ce qu'il veut, parce que quand je lui demande de me dire si il veut me revoir, si je lui plais, il me répond "bah cette histoire m'a refroidi oui". Voilà, depuis vendredi je ne lui donne plus de nouvelles, il fait de même. Dans toutes mes histoires j'ai été honnête et avec lui aussi. Il se trompe vraiment sur ma personne et ça me déçoit. Alors je pense que je me mets une pression inutile par rapport à ces histoires d'un soir, mais vu que c'est la raison qu'il avance pour prendre ses distances, je ne peux qu'en tenir compte. Je pense pas avoir été pressante voire oppressante avec lui, je répondais à ces messages et appel de la même manière que lui. Quand ça se passe bien, je cherche pas de complication à faire espérer quelqu'un ou quoi, je fonce. Là j'ai juste du mal à l'idée qu'on puisse me faire cette réputation pourrie auprès de gens que j'apprécie. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, et de me répondre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prudent Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Si il ne creuse pas plus, il n'en vaut pas la peine Pourquoi commencer une histoire en c te justifiant et en te mettant en position d'inferiorité surtout qu'au premier clash, il pourrait te ressortir cette histoire Passe au suivant, ce sera le bon C'est dingue en tt cas tu as 27ans comme mon ex qui elle aussi sortait d'une histoire de 5 ans lol cest bon je sors :) en tout gis tes cerclkecas fais moi confiance , des mecs bien yen a apartout elargis tes perspectives de rencontres Regarde les soirees de ta ville, va dans des afterworks tu vas rencontrer des nouvelles tetes Il n'ya pas que 3 mecs autour de toi qd même? je suis sur que tu n'as pas de mal à rencontrer des gens pour le manque de confiance en toi, mets une carapace en attendant de trouver le bon et vois si chaque nouvelle rencontre merite d'etre creusee Voilà en tt cas bon courage et enjoy your summertime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noon Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 J'ai beau tenter de me dire qu'il n'en vaut pas la peine, j'y arrive pas. Je suis convaincue que c'est quelqu'un de bien. Comme je l'ai dit le vrai coup de cœur je l'ai franchement pas souvent. Mais bon c'est comme ça Pour l'instant là j'ai besoin de temps pour retrouver l'envie de sortir et de me lâcher, là c'est tout frais. Je me force un peu à bouger aux soirées parce que je sais que l'isolement n'a rien de bon mais pour l'instant je préfère rester tranquille. En espérant que l'été sera bien oui, le temps fera les choses.. Merci encore une fois pour ton avis et tes conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noon Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Toujours pas de nouvelle de lui ... Résultat des courses, je suis toujours au fond du sac. Je reçois des invitations à faire (ou refaire) connaissance autour d'un verre, toujours très flatteur mais je n'en ai aucune envie. Tout ce que je voudrais c'est un message, une pensée de sa part à lui, je conçois toujours pas que ce petit flirt puisse s'arrêter comme ça pourtant c'est clair par l'absence de nouvelles de sa part. J'imagine qu'il ne faut toujours pas que je reparte vers lui et que je continue aussi mon silence radio. Puis je ne saurais même pas comment reprendre contact, un simple ça va, une petite blague (oui ça c'est mon tempérament en temps normal) c'est franchement trop dur, encore si je savais où je pourrais éventuellement le croiser mais zéro info .. Moi qui suis d'habitude toujours en forme et une bonne remonteuse de moral, j'arrive pas à remonter le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergirl Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Q ? Pourquoi tiens-tu tant à ce qu'il ait une opinion quelle qu'elle soit à ton sujet ? S'il a réussi à te juger aussi facilement c'est qu'il n'en vaut peut-être pas la peine. J'ai fréquenté celui que je pense être l'homme de ma vie. Il est plus jeune que moi et, à cause de notre différence d'âge, j'ai eu droit à tous les ragots et reproches des siens. Ca a fini par le blesser et détruire notre relation. Bien sûr, ce n'atait pas la seule raison mais répéter constamment à quelqu'un qu'il serait mieux avec une autre personne, ça finit par prendre. Il a eu à me défendre contre sa famille qu'il aime plus que tout. Pour moi c'était une belle preuve d'amour mais ça a finalement fini par se retourner contre moi. Aujourd'hui je pleure son absence. Réfléchis bien à ce que tu veux TOI et le reste suivra. Ne te justifie pas pour une chose que tu n'as pas faite contre lui. Je partage les précédents posts. Les gens peuvent être très médisants et sans doute que ses "copains" sont quelque peu jaloux que tu aies jeté ton dévolu sur lui... Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 slt tout le monde, Noon, comme le dis les autres participants, a te lire tu te mets en situation d'inferiorite par rapport a ton passe et le passe c'est passe.Personne ne peut juger quelqu'un tant qu'il n'a pas ete confronte a sa meme histoire.Peut etre que lui a d'autres problemes tu n'en sais rien finalement! Et que si tu le decouvrais ca te refroidirais.Je dirais que ou il t'accepte comme tu es ou soit il part. Mais ne te mets pas trop en situation de demandes ou bien il en profitera inconsciemment meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés