Eden1978 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Topher_974"]Darthg a raison. En fait, il y a quelques mois, quand on commencait à vraiment redevenir très proche, jusqu'à se dire qu'on s'aimait encore et tout l'reste, j'étais comme toi, j'aimais aussi cette situation. Parce qu'au fond d'moi, çà m'nourrissait d'espoir, j'me disais qu'elle allait bientôt revenir. Au final non, et comme jl'ai dit précédemment, tant qu'il y aura le next, rien ne bougera. Car ton ex dans tout çà est " tranquille ", deux pour l'prix d'une quoi en gros. C'est sùr qu'il te donnera toujours de bons conseils car il te connait par coeur, exactement comme mon ex et moi. Mais à force, il commencera à t'parler des problèmes qu'il se passe entre lui et sa next, et honnêtement t'auras dù mal à supporter çà. Du coup pour répondre à ta question, oui j'ai vraiment réussi à couper les ponts avec elle, même si çà me fait mal. Mais j'supportais plus d'être son confident, j'en souffrais trop, car pour ma part je souhaitais plus que çà. C'est dur au début, car on s'écrivait tout les jours, mais au final tu t'y fais t'inquiète.[/quote] Sincèrement je ne nourris aucun espoir. Et couper les ponts ça m’embêterai juste ds le sens ou je m'entend super bien avec lui maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topher_974 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Okok. Dans c'cas, si vraiment tu n'éprouves plus rien pour lui, libre à toi de faire ce qu'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés