chikita84 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 :lol: Elieza tu m'as tué!!!! Cette espece est quand meme bien etrange...as tu reparlé avec ton copain de sa phase , papa et maman passent avant tout? Dans son mail, mon ex m'a dit qu'il avait souffert aprés notre rupture, qu'il comprenait ma tristesse, et qu'il ne savait pas quoi me dire pour que les choses soient plus claires pour moi, car elles ne l'etaient pas pour lui (what???? c'est quoi ca? je lui avait demandé des explications sur notre rupture car les jours suivant la rupture j'ai eu le droit a tout et n'importe quoi, sa mere ne voulait pas de moi, sa mere a besoin de lui, il veut quitter la france, il voulait s'en fuire avec moi sans en informer ses parents ) aprés j'ai eu le droit a un long paragraphe sur ses parents, et pour finir, il me dit qu'il a beaucoups apprécié ma famille (hein?) et qu'il me souhaitait tout le bonheur du monde... je me dis que la faut vraiment que j'arrete de le contacter peut etre que d'ici 2,3mois (oulalala et dire que mon record etait de 16jours :/ ) il aura les idées plus claires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Coucou Chikita! Oui, j'ai eu a peu près le même discours: mes parents resteront toujours mes parents, ma grand mère est déja au courant que j'ai rencontré une musulmane, je ne peux pas leur faire ca, et cie....le mieux est de lui laisser le temps pour réflechir....malheureusement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara458 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 je connais trop bien .. je disais bien que se serait compliqué.. car mélange de culture, de religion,..je ne veux pas de démoraliser mais je pense bien qu'il ira au bout de son projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="chikita84"]:lol: Elieza tu m'as tué!!!! Cette espece est quand meme bien etrange..[b].as tu reparlé avec ton copain de sa phase , papa et maman passent avant tout? [/b] [/quote] Oui, on en as reparlé. Il a vraiment cru a un moment qu'il allait pouvoir faire sa vie selon les désirs de ses parents, pour finalement se rendre compte qu'il n'a qu'une vie, et que ce n'est pas avec eux qu'il va la construire, sa vie. Mais ca lui a pris 7 mois hein, pour se rendre compte de tout ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés