Aller au contenu

silence radio brisé..

Messages recommandés

Bonjour,

mon ex (qui m'a quitté il y a qq jours) m'envoie pleins de texto depuis que j'ai appliqué les méthodes (accepter la rupture et silence radio). Il est sur de lui et ne veut pas revenir en arrière mais veut savoir comment on s'organise pour la maison, les meuble, le chien, si j'ai besoin de rien, ect... et comme j'avis besoin d'un papier j'en ai profité pour lui demander de le mettre dans la boîte aux lettres mais au lieux de ca, il à frapper et est entré, sans attendre que je lui ouvre..

Il en à profiter pour récupéré des affaires et à oublié un sac de fringues.

Que dois je faire???

Je lui demande de ne plus venir à l’improviste? Je lui rend son sac comment ?

Je suis un peu perdu et lui à l'air de l'être encore + que moi...

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut carolinaa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bien évidement une heure après il m'a envoyé un sms pour me dire "j'ai oublié mes affaires" auquel je n'ai pas répondu même si je pleure tous les jours (surtout le matin et au moment des repas...).

J'ai besoin de conseils et de soutien si quelqu'un peut...

merci d'avance

Tu as l'air de bien réagir, tu vis les moments les plus difficiles (le manque, les larmes, c'est horrible) Je sais ce que c'est ... Pleurer avec son pull dans les bras pfff heureusement, cela ne m'arrive plus aujourd'hui !

Joue lui la comédie, sois distante et pleure toutes les larmes de ton corps mais jamais devant lui !

Par contre, sois ferme (mais gentille) et demande-lui de te prévenir avant de venir. Il est temps que monsieur comprenne que vous n'êtes plus ensemble et que tu peux être occupée sans lui... Tu ne lui appartiens plus !

MERCI (je crois que ce forum m'aura sauvée la vie!) c'est ce que j'ai fais quand il est venu j'étais distante et bien dans mes bask (en apparence).

Par contre pour lui dire de ne plus revenir ça m'oblige à le recontacter et la c'est moi qui brise la règle...

:-) merci ça fais un moment qu'on ne m'avais pas fais sourire...

et pour les encouragement aussi..

Je pense avoir compris la méthode et suis plutôt bonne actrice alors je vais l'essayer jusqu'au bout mais je vais surement avoir besoin de conseille surtout pour être sure que j'ai bien compris.

Alors merci à tous ceux qui m'aiderons et j'espère qu'un jour c'est moi qui pourrai en aider!

Bon il m'a encore envoyer un message pour me demander si ça allait et comment c'était passé mon RDV avec l'assistante sociale (puisque je me retrouve seule avec mon enfant, dans une maison avec un gros loyer, beaucoup de charges et sans travail car fin de CDD le 10/06).

Je n'ai pas répondu biensur.

Mais il risque de penser que je suis énervée ou mal poli non?

Il faut dire qu'il veut continuer à payer le loyer temps que je n'ai pas trouvée un logement social...

Il vaut mieux répondre :) Ignorer dans ce cas est inutile. Le truc c'est de ne pas paraître emballée mais détachée. Tu peux répondre : "Oui ça s'est bien passé, merci." Court, suffisamment clair et distant.

Je lui ai envoyer un message des plus détachée, tout à l'heure "oui, bien merci" le problème c'est qu'il me répond : "au final elle t'a dit quoi l’assistante sociale?"

J'ai envie de lui dire "rien de concret la procédure est longue, je te recontacte quand j'ai du nouveau"

ça irai?

Il veut garder un contact avec moi, je ne sais pas si c'est parce qu'il paye encore le loyer et qu'il à hâte que je parte ou pour l'aider à se reconstruire... A mon avis c'est la deuxième proposition car il m'a quitter en me disant "on s'aime mais on ne se comprends pas... 2 éducations différentes" et tout le blabla. Je pense qu'il m'aime encore car il était blanc comme jamais et il est toujours sincère..

Le problème c'est que sa mère ne peux pas me blairer et qu'il lui à demander conseil (c'est sous ses conseils qu'il me quitte). Maintenant il vit chez elle...

franchement tu te débrouilles super bien!

moi j'ai pas réussi à gérer comme ça :transpi:

Je te comprends c'est tellement dur!! mais je me dis que quitte à souffrir autant que cela ai un intérêt ... celui de lui manquer et qu'il revienne peu être!?

j'ai qu'une envie c'est d'entendre sa voie mais je sais que je souffrirai tout autant quand j'aurais raccrochée et qu'en plus je l'éloigne de moi...

Je te souhaite du courage et de la réussite dans ta reconquête...

(dis toi que rien n'est jamais perdu, même si elle à qq d'autre, elle va avoir tendance à le comparer à toi et elle peut te revenir plus vite que tu ne le crois...)

merci !

moi je suis pas du tout en reconquête..Trop tôt. Et puis elle a un next depuis peu, alors tout beau tout rose, je fais pas le poids!!

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

comme je n'ai pas répondu et qu'il à l'air de vraiment vouloir savoir se que ma dit cette assistante sociale il me renvois un "en cas tu peux répondre!"

là je sais plus quoi dire..

Articles du blog en lien avec ce sujet