Aller au contenu

ma belle histoire d amour qui se termine mal

Messages recommandés

[quote="riley42"] Je t'en prie :)

Tu es sure de de vouloir arrêter ? Ne penses pas à après pour le moment, pense au weekend et détend toi.....J'ai vécu entre 1993 et 2003 une belle histoire, j'avais 22 ans quand je l'ai rencontré lui en avait 38...je n'ai connu ses enfants que 2 ans et demi après notre rencontre et ses amis et famille juste après, avec lui j'ai appris la patience...eh oui ! Et il ne voulait pas d'enfants et pourtant au bout de 5 ans il a changé d'avis, le soucis c'est que je suis allée de fausse couche en fausse couche...ça a miné notre relation et je l'ai quitté au bout de 11 ans....même histoire que toi je t'assure donc tu vois, tu es la seule à savoir.

Bises[/quote]

Noooooooooon Riley, ne me dis pas ça maintenant ... stp
Ecoute, si tu es OK, je te parle en privé parce qu'on est en train de faire du hors sujet sur ton histoire et j'imagine que ça n'aide pas les autres à t'apporter leurs conseils.

[quote="Rabiosa20"][quote="riley42"] Je t'en prie :)

Tu es sure de de vouloir arrêter ? Ne penses pas à après pour le moment, pense au weekend et détend toi.....J'ai vécu entre 1993 et 2003 une belle histoire, j'avais 22 ans quand je l'ai rencontré lui en avait 38...je n'ai connu ses enfants que 2 ans et demi après notre rencontre et ses amis et famille juste après, avec lui j'ai appris la patience...eh oui ! Et il ne voulait pas d'enfants et pourtant au bout de 5 ans il a changé d'avis, le soucis c'est que je suis allée de fausse couche en fausse couche...ça a miné notre relation et je l'ai quitté au bout de 11 ans....même histoire que toi je t'assure donc tu vois, tu es la seule à savoir.

Bises[/quote]
Noooooooooon Riley, ne me dis pas ça maintenant ... stp
Ecoute, si tu es OK, je te parle en privé parce qu'on est en train de faire du hors sujet sur ton histoire et j'imagine que ça n'aide pas les autres à t'apporter leurs conseils.[/quote]
Oh non rabiosa, je suis désolée mais c'était juste un exemple, cette histoire est fini depuis 2004 et c'est bien loin et je ne veux pas de conseils lol....juste pour te dire que parfois les hommes disent des trucs et c'est tout l inverse qui se produit et parfois on super agréablement surprise !

Bises

[quote="Rabiosa20"]Oui j'avais bien compris le sens de ton message.
C'est juste que le fait que tu me dises ça aujourd’hui me fait un peu mal. Je t'ai envoyé un MP. Tu comprendras.[/quote]

Je comprends mieux et j'ai répondu.....et suis désolée que ça t'ai fait mal ce n'était évidemment pas le but.
Bises

• 2 semaines après...
Riley, tu voulais mon avis, je te le donne même s'il ne vaut peut-être pas grand chose.
Tu as indiqué avoir voulu concevoir un enfant dès novembre, alors que vous vous êtes connus en septembre ...
C'est très rapide et il n'a pas forcément vraiment réalisé ce que vous projetiez.
Je ne dis pas que c'est un imbécile mais certains mecs peuvent mettre du temps à comprendre, surtout à propos de sujet aussi lourd qu'une future paternité.
Votre relation était très passionnée, mais hélas, quand la passion est très forte, il arrive qu'elle s'éteigne comme un brasier ardent mais éphémère ...
Il voulait que tu sois rayonnante alors que tu bossais comme un chameau : tu devais être celle qu'il voulait voir, et non être celle que tu étais à ce moment-là, fatiguée comme tout le monde ici l'aurait été à ta place. Il a l'air trop égoïste pour être vraiment amoureux de toi.
Vu d'ici, je dirais que ce n'est pas un mec pour toi et qu'il faut que tu réfléchisse sur ce qu'il représentait pour toi.

[quote="Chloé_soleil"]Riley, tu voulais mon avis, je te le donne même s'il ne vaut peut-être pas grand chose.
Tu as indiqué avoir voulu concevoir un enfant dès novembre, alors que vous vous êtes connus en septembre ...
C'est très rapide et il n'a pas forcément vraiment réalisé ce que vous projetiez.
Je ne dis pas que c'est un imbécile mais certains mecs peuvent mettre du temps à comprendre, surtout à propos de sujet aussi lourd qu'une future paternité.
Votre relation était très passionnée, mais hélas, quand la passion est très forte, il arrive qu'elle s'éteigne comme un brasier ardent mais éphémère ...
Il voulait que tu sois rayonnante alors que tu bossais comme un chameau : tu devais être celle qu'il voulait voir, et non être celle que tu étais à ce moment-là, fatiguée comme tout le monde ici l'aurait été à ta place. Il a l'air trop égoïste pour être vraiment amoureux de toi.
Vu d'ici, je dirais que ce n'est pas un mec pour toi et qu'il faut que tu réfléchisse sur ce qu'il représentait pour toi.[/quote]

Merci Chloé :D

En effet, le bébé c'était prématuré mais c'est lui qui voulait, et j'ai accepté..on était tellement amoureux et en plus il me parlait de mariage ensuite !!! Tu sais je ne suis plus une gamine évidemment mais, cette fois là et c'était la première fois de ma vie que je sentais que c'était LUI, monâme soeur, on était comme des "miroir" tous les deux !!! des tonnes de points en commun.....pfffff et dès qu il a perdu son taf et que moi j'ai été morflé à bosser comme une malade, tout à commencé à se casser la gueule....ce que je regrette c'est d'être devenue moins drôle et c'est la seule chose qu il m'a reproché pour la rupture !!!

J'ai déjà réfléchi à ce qu il a représenté pour moi et j'en suis arrivé à la conclusion suivant : l'amour et l harmonie....eh oui je sais c'est confus .... mais oui, j'étais fatigué mais heureuse d'être avec lui, je n'attendais qu une chose c'est qu on revienne en europe et continuer en mieux !

Il ne nous a pas laissé l'opportunité :-(....bon sinon j'ai récupéré mon EX.....belle mère par contre lol

Et je lui ai envoyé un mail (pour des news) avant hier....toujours sans réponse...

En tout cas merci Chloé pour ton avis que je prends en considération bien évidemment !