Aller au contenu

Ma séparation avec ma femme, besoin de conseils???

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="POPKORN"]C'est le monde à l'envers je ne comprend pas.....[/quote] En même temps, d'autres hommes ont tentés avant toi de comprendre les femmes. Certains en sont morts, d'autres ont préférés devenir gay. Puis alors vouloir comprendre la femme de 2013, c'est un véritable acte de foi. :ugeek:

Bonjour les JRMEiste! Bon alors j'ai commis pas mal d'interdits ces 3 derniers jours! Mais aujourd'hui je commence à Abdiquer et même si cela fait du mal, c'est aussi une façon d'avancer! J'ai compris que mon ex a tjrs chercher a retrouvé les sentiments pationnels de sont premier amour dans notre relation, en vain!!! En revanche je me pose une question, mon ex est bizarre, elle est en quelque sorte en pleine crise, elle est retourner en pleine crise d'adolescence, mes ex beau parents avec qui j'ai encore des contacts me disent qu'il ne la reconnaisse plus! Est-ce un comportement normal d'une femme qui quitte son homme?

J'ai essayé par A+B de lui prouver qu'elle ne retrouverait. Jamais l'intensité des sentiments de son premier amour, qui en plus à été une relation destructrice pour elle!! Mais elle persuader qu'il est possible de vivre le grand amour toute sa vie!! Alors ma question est de savoir si sin comportement est normal ou bien si elle va redescendre de son nuage jour??

Voilà le dernier message que lui ai envoyé: "Tu t'es empêché de m'aimer car tu était a la recherche d'un amour passionnel, un sentiment qui a fait partie de ton premier amour qui a pourtant été destructeur! Le premier amour restera toujours unique et tu ne retrouvera jamais la même intensité! Il n'est pas bon d'être numéro 2!! Le numéro 3 ne sera pas mieux... Tant que tu ne te sera pas résigner a te dire que la vie de couple ce n'est pas ça!! Moi je n'ai plus a me culpabiliser, tu n'as rien compris a ce qu'est l'amour finalement, tu le comprendra plus tard! Amuse toi bien, moi j'aspire à autre chose!"

Pour ma part, je suis son premier amour...je ne sais pas ce qu'elle recherche maintenant, de la nouveauté, du fun? Elle en aura...

Par contre, évite au maximum d'être agressif, tu est 100% dans le vrai avec ce que tu lui dis mais malheureusement, elles ne sont pas réceptives à ce genre de remarques et ça ne peut que les braquer. Moi aussi je me sens impuissant et j'ai envie de lui crier tout ce que je ressent, je suis persuadé qu'elle fais une connerie mais nous ne sommes pas crédibles en tant qu'ex... c'est extrêmement dur mais il faut les laisser vivre leur "trip", on ne peut absolument rien faire. Ensuite, là où c'est vraiment dur pour moi, c'est trouver l'équilibre entre le SR et lui montrer que je suis toujours là... mais pas trop. En cas de SR complet, le manque peut augmenter mais l'effet inverse peut aussi se produire et elle pourrait se conforter dans le "il ne me manque pas tant que ça, donc bon..." c'est pour ça que la vraie raison du SR est pour nous, pas pour les faire revenir. Pas évident à admettre, je te l'accorde.