Airka Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="popkorn"]Maintenant une question me hante, croyez vous que les sentiments et le desir peuvent refaire surface de son coté, avec le temps??[/quote] Oui c'est possible...si tu lui laches la grappe. Je dit pas que ça va arriver, juste que c'est possible. Tu n'es pas le seul en ce moment sur le forum à être dans ce mode là. Il y a 2/3 autres histoires. C'est dur, mais vivez votre vie. Méphisto à raison. Vous ne devez plus rien à votre ex. Pour l'instant elle vous ronge le plus possible et quand il y aura plus rien à ronger elle va tout vous balancer à la tronche. Vous pourrez repartir la queue entre les pattes. Et vous vous demanderez pourquoi j'étais gentil? Il ne s'agit pas d'être méchant avec son ex mais [b][u]INDIFFERENT[/u][/b]!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fli Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Tout petit hors sujet (l'histoire de POPKORN). Étant également dans une phase dans le genre fond du trou, la nuance entre [i]indifférence[/i] et [i]je me fout de toi[/i] est pas facile à maitriser. Sortir, s'aérer, rencontrer du monde, s'amuser est pas si dur au fond. Sauter le pas de se rapprocher de qqun d'autre est beaucoup plus dur. J'en ai fait l'expérience ce we. A+ Fli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui, je comprend bien tout ça, seulement c'est dur, très dur de devoir l'ignorer, de ne plus entendre sa voix, ne plus la voir me sourire.... :( :( :( Ca me retourne les tripes tout ça!! J'ai perdu 12Kg depuis notre séparation... Du coup je suis allé voir mon doc ce matin, il m'a donné un truc pour remonter la pente! Ah si seulement on pouvait connaitre l'avenir.... Conseil de mon Doc: Oubliez là!!! Ne pensez même plus à la récupérer! OUTCHHHHHHH Franchement la vie est parfois difficile, heureusement c'est ce genre d'épreuves qui nous font avancer et nous rendent plus fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 @fli et popkorn, Je sais bien les gars c'est très dur. Je suis passé aussi par là. Cette sensation que ton monde s'écroule. J'avais une famille, une femme et des enfants. Donc niveau douleur j'ai donné aussi. La seule différence c'est que je me suis battu sans jamais me lamenter. Oui j'ai posé des questions ici. Oui j'ai eu des doutes. Les montagnes russes je connais bien. J'ai combattu cette envie de la voir , de lui parler etc.... Personne ne vous dira d'oublier votre ex. Je n'oublie pas la mienne. Elle fait encore partie de ma vie mais en tant que mère de mes enfants. On essaye, j'essaye de vous ouvrir les yeux, de vous faire prendre cs. Vous pouvez passez des heures, des jours à penser à elle, à pleurer. C'est votre droit le plus intime. Mais bon sang, pour le moment elle vous à jeté. Elle veut faire sois disant sa vie sans vous. Alors soyez des bonhommes, et laissez là dans son coin. Elle ne veut plus de vous? Qu'elle assume. Ne soyez pas le bon toutou qui donne la patte dès qu'elle siffle. A être sur son dos, pensant qu'il faut garder un mini de contact parce que ci ou ça, vous vous empêcher de faire votre deuil, d'avancer. Mais surtout c'est elle que vous empêcher de réfléchir. Parcourez le forum, un certain nombre de largués, ce sont perdus dans leur histoire car incapables de lever le nez de la merde. D'autres on prit sur eux, on souffert en silence(de leur ex), et se sont battus contre leur propres démons(la haine, la peine par exemple). C'est à ça que l'on veut vous amener. A combattre contre vous même. C'est la seule voie raisonnable. C'est au bout que vous serez enfin bien. Là et seulement là, vous serez objectif, pour savoir si oui ou non vous voulez récup votre ex, si oui ou non récup votre ex est une bonne idée(que vous en ayez envie ou non). Et c'est surtout là que vous serez capable de le faire si votre coeur vous guide encore vers elle. Soignez votre tête, en la mettant à l'abri de votre coeur. Une fois guérie, écoutez votre coeur. C'est la raison qui lui parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je suis bien d'accord avec tout ça, seulement entre comprendre et l'appliquer.... Maintenant ce qui ne me rassure pas, c'est le peu de message posté sur "j'ai récupéré mon ex" ça ne laisse rien espérer de positif......... Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote]Je suis bien d'accord avec tout ça, seulement entre comprendre et l'appliquer.... [/quote] Je vais te dire franchement: a toi de voir si t'es un bonhomme et où se situe ta paire de c......!!!! Nous sommes plusieurs à être passé par là, à avoir fait +/- les mêmes erreurs que vous. Ce ne sont pas des paroles en l'air genre "il est con il y arrive pas!!!!". [quote]Maintenant ce qui ne me rassure pas, c'est le peu de message posté sur "j'ai récupéré mon ex" ça ne laisse rien espérer de positif.........[/quote] Ce qu'il faut compter c'est le nombre de mess postés un peu partout sur le forum et qui disent "[b]JE [u][color=#BF0000]ME[/color][/u] SUIS RECUPERE!!!!![/b]". (Et après si tu veux dans ceux là tu comptes le nb de personnes qui ont récup leur ex.) Rien de positif vis à vis de ton ex peut être, mais vis à vis de ta vie à venir certainement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Airka, complètement d'accord avec toi sur le fond mais un petit bémol quand même : il y a aussi plein de nanas qui ont fait ce travail là avec succès sans nécessiter la moindre paire de c... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Tout ça reste une image: le bonhomme et sa paire de c......! Il s'agit plutôt de fierté et de volonté. Je suis d'accord, nombreuses femmes y arrivent très bien. Voire mieux que les hommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour à tous! Bon alors j'ai eu un message de sa part pour me souhaiter un bon anniversaire! Je n'ai pas répondu! Plus tard elle m'envois un message me demandant si je peux lui envoyer 2 vidéo qui sont sur mon téléphone: 1 Vidéo ou l'on à délirer tout les deux qu'elle adore 1 Vidéo ou l'on était en soirée avec nos amis En gros 2 vidéos ou l'on à passé de bons moments ensemble.... J'ai trouvé ça super tordu comme demande... je n'ai pas répondu, je veux qu'elle comprenne que désormais je ne fais plus partie de sa vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Tu as raison, elle a aussi perdu plein de petits détails qui faisaient partie de votre vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Si elle insiste, dis-lui que tu les as effacées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="déterminée"]Tu as raison, elle a aussi perdu plein de petits détails qui faisaient partie de votre vie ![/quote] Crois tu que je dois lui souhaiter son anniversaire?? C'est aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 NON ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="POPKORN"][quote="déterminée"]Tu as raison, elle a aussi perdu plein de petits détails qui faisaient partie de votre vie ![/quote] Crois tu que je dois lui souhaiter son anniversaire?? C'est aujourd'hui?[/quote] Bah t'as raison, t'as qu'à lui souhaité une bonne nuit et une bonne année dans la lancée. Mais sinon, non, on ne souhaite pas un bon anniversaire à son ex... Faut quand meme pas déconné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon bah je viens d'apprendre qu'elle à décidé de se mettre à boire!! Et oui, mon ex-beau père est venu me rendre visite et il m'a dit ça, il ne reconnait plus sa fille, comme si elle était revenu adolescente! En 4ans de relation elle n'a jamais touché une goutte d'alcool et me reprochait de boire en soirée avec mes amis..... C'est le monde à l'envers je ne comprend pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés