POPKORN Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Mephisto"]Tu te saignes au travail pour lui payé ce qu’elle veut. (Une maison, des vacances, etc…) Elle te reproche d’être fatigué le soir en rentrant du boulot. (La classe… , sympa la greluche) et que ton histoire n’est plus comme au début, (Une véritable intello !). La vie de couple, c’était pas rigolo ^^ Fallait faire des machines alors que ses copines buvaient un sex on the beach à la terrasse du coin (Adolescente attardée, éternelle insatisfaite, fan des émissions à la con et des bouquins de gares, une passionnée là ou toi tu es amoureux…) Bref, elle ne sait pas ce qu’elle veut, elle ne sert à rien. [/quote] c'est tout à fait ça, surtout "éternelle insatisfaite, fan des émissions à la con et des bouquins de gares..." Je lui ai envoyé un sms (pas bien je sais) "Question du jour: es-tu prete à accepter que je fasse de nouvelles rencontres" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Ah oui, toutes ces questions car j'ai un rendez-vous galant ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Relis le premier des deux derniers post juste au dessus. T'aurais pas du pour le SMS... :) Enfin tu fais comme tu le sens, c'est ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Meph m'a coupé l'herbe sous le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je le fais moins bien que toi quand même et avec de nombreuses fautes mais dans l'idée, c'est à peu prés la même chose. JRME au boulot, c'est pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Mephisto"]Je le fais moins bien que toi quand même[/quote]Tant s'en faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 elle s'en fou!!! Maintenant que j'ai ma réponse, je vais suivre tes conseils!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="POPKORN"]elle s'en fou!!! Maintenant que j'ai ma réponse, je vais suivre tes conseils!![/quote] En même temps je me demande si elle m'aurait dit le contraire..... Au moins , elle sait désormais que je vais de l'avant et que les cartes ne sont plus entre ses mains!!! Reprise du SR Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 On te l'a dit : que le message était inutile, mais que ça te fera pas de mal de tirer un coup pour t'oxygéner les neurones. Rock on. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Plus aucuns SMS, Plus de Facebook, Plus de téléphone, Plus de mail. Si elle a quelque chose à dire, elle passe te voir, elle sait ou tu habites. Puis toi, en attendant ce retour qui n'aura jamais lieu, tu t'en trouves une nouvelle. C'est l'été et ça ne devrait pas être très dur de trouver une remplaçante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonjour à tous! Me revoilà! J'ai besoin de réconfort! Je vais vous raconter l'ensemble de ces 4 derniers jours: Mercredi, Elle va racheter une voiture, sur la route du retour elle m'appel car il y a un voyant allumé sur sa voiture.... Je lui répond qu'il faut qu'elle aille chez un concessionnaire... Elle me remercie et me dit bisous. [b]Je lui envoie un sms:[/b] Si tu dois passer à la maison pour voir ta chienne, préviens moi avant. [b]2 minutes après le téléphone sonne: [/b] [b]ELLE:[/b] pourquoi tu veux que je prévienne? tu seras là de tte façon? [b]MOI:[/b] oui, mais c'est juste pour être au courant. [b]ELLE:[/b] ok je passe vers 17h30 [b]Je lui renvois un sms car je ne voulais finalement ne pas être là:[/b] MOI: Juste pour te prévenir que je ne serais surement pas là! Le téléphone sonne 10min après, je n'ai pas décroché! Finalement elle arrive pour voir sa chienne, mais est resté dans les mêmes pièces que moi 15minutes et s'est occupé de sa chienne 5min, On a parlé, elle était souriante, moi aussi, bon moments quoi! [b]Vendredi:[/b] Appel: [b]ELLE:[/b] j'arrive dans 10min chercher ma chienne! On est resté encore 20min à parler de tout et de rien, moi souriant elle aussi! plus tard je lui envois un message pour lui proposer que l'on parle, elle est OK! On convient de se voir le lendemain! [b]Samedi:[/b]Elle arrive, je lui ai écris une lettre (une très longue lettre) qui lui explique sur quoi j'ai ouvert les yeux, ce qu'elle représentait pour moi.... Je lui lis, elle est touché et me donne un léger espoir... Je lui propose de déjeuner avec moi, (elle ne mange quasiment plus depuis notre séparation, et à trop maigrit) elle accepte et retrouve un appétit correct, elle à même encore faim... J'en conclue que d'être à mes cotés lui fait du bien! On discute encore une heure, on rit, on parle de nos activités... Plus tard dans l'après-midi, elle m'appel plusieurs fois car elle à besoin de mes conseils pour paramétrer son téléphone..... [b]Dimanche:[/b] Elle m'appel encore plusieurs fois pour son téléphone... Je l'ai appelé toute à l'heure pour lui proposer des vacances ensemble ( j'ai été con je sais) et là douche froide: [b]ELLE: [/b]non mais tu sais, je suis désolé de t'avoir laissé un espoir hier, mais je n'allais pas bien, du coup aujourd'hui ça va mieux et je ne veux pas revenir avec toi, le passé est le passé. [b]MOI: [/b]pourquoi alors je suis la première personne que tu appel quand tu as besoin? [b]ELLE:[/b] oui je sais, je ne devrais plus t'appeler, il faut que je trouve quelqu'un d'autre désormais. [b]MOI: [/b]Oui STP, d'ailleurs je préfère que l'on ne s'appel plus et que l'on ne se voit plus! [b]ELLE: [/b]Oui, tu as raison. Donc, voilà je résume, elle n'allait pas bien, elle est venu vers moi, je lui ai remonté le moral et m'a ensuite remit à ma place!!! Le pire c'est que je n'ai même pas l'impression qu'elle se rende compte que c'est le fait de m'avoir vu qui lui a fait du bien... [b]Besoin de vos avis SVP[/b], j'ai mal..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [b]Alors alors alors??? ;) [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Salut Popkorn(qqch à voir avec Korn?), Alors toute la semaine t'as été à sa botte, tu lui encore démontré que tu attends. Samedi le lettre la rassuré dans ce sens. Donc forcément le lendemain sanction. A agir comme ça tu tend le bâton pour te faire battre. [quote="mephisto"]Plus aucuns SMS, Plus de Facebook, Plus de téléphone, Plus de mail. Si elle a quelque chose à dire, elle passe te voir, elle sait ou tu habites.[/quote] Il t'avait prévenu. A peine une semaine après tu es à nouveau en contact avec elle. Répondre au tel mercredi mauvaise idée. Renvoyer des sms pour le chien idem. Discuter 20min quand elle vient chercher son chien aussi(dans ce cas tu lui file son chien et elle se casse). Renvoyer un sms pour parler en plus dès le lendemain encore pareil. [quote]Le pire c'est que je n'ai même pas l'impression qu'elle se rende compte que c'est le fait de m'avoir vu qui lui a fait du bien..[/quote] Le pire c'est que tu ne te rendes pas compte que c'est le fait que tu sois encore dépendant qui lui à fait du bien. Elle à prit la température, c'est ok pour elle. Je suis quasi sur qu'elle va encore te joindre pour une autre connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci pour cette réponse, tu as raison dès quelle as un coup de cafard, elle viens vers moi... Ça lui remonte le moral, puis elle redeviens sure de sa décision! Maintenant une question me hante, croyez vous que les sentiments et le desir peuvent refaire surface de son coté, avec le temps?? Avez vous déjà véçu cette expérience? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 PopKorn, Tu as deux solutions, tu continues à faire le canard en attendant que… Je te cite : les sentiments et le désir peuvent refaire surface de son coté, avec le temps. Mais là, ça ne le fera jamais, puisque tu adoptes une position amicale avec elle ! Tu n’es pas son ami, tu étais beaucoup plus et ça ne t’intéresses pas comme solution. En gros, c’est comme si elle souhaitait te voir pour les bons moments mais surtout pas pour les mauvais, ce qui la rend sure de sa décision. Tu peux même carrément coucher avec au point ou tu en es, ça ne fera que la 312 connerie depuis le début de ta rupture. :ugeek: :arrow: Le concept 1, c’est de lui faire comprendre par la non communication et le détachement que tu as pris acte de sa décision. Si elle souhaite te voir, elle prend rendez vous avec toi, et encore une fois elle sait ou tu habites. (Comprendre : Tu n’es absolument pas et plus à sa disposition, elle t’a jeté, tu es célibataire avec tout ce que ça implique, elle regrette, tu lui manque ? Tant mieux ! Ce n’est pas le cas ? tant pis !) :arrow: Le concept 2, c’est que c’est toi qui fixe les dates et les heures de rendez vous, t’as pété un câble mon grand. Ou est ce que tu as vu joué que c’est elle qui définit ton emploi du temps après rupture ? A ta place, je ne serais jamais dispo et si elle veut te voir, elle fait la queue, elle n’a plus aucun passe droit par rapport à d’autre. D’ailleurs si elle te demande pourquoi tu n’es pas là, tu ne lui réponds pas, ça ne la regarde pas/plus. Et si elle souhaite vraiment une réponse, tu lui expliques que tu sors beaucoup plus depuis que tu es célibataire, que tu rencontres des gens nouveaux et que ça te fait énormément de bien. Oui, tout le monde a déjà vécu cette expérience. Mais je pense sincèrement qu’il faut se ramassé pour comprendre à quel point c’est inutile (Pour le futur). Tu as l’air bien parti pour, tu n’es pas loin de réussir. :mrgreen: Tu retombes dans une spirale affective sans jamais retrouver ce que tu avais comme rapport avec elle auparavant. Tu la croises de temps en temps pour boire un verre, pour un plan Q, pour consoler, pour parler et tu essais inlassablement de reconstruire quelque chose que tu ne pourras pas reconstruire. Concrètement, tu vas perdre du temps et tu ne seras plus jamais comblé. ( Avec cette personne j'entends, au mieux une amitié qui sera quoi qu'il arrive trés compliqué ) Cela peut être plaisant à partir du moment où tu es détaché de la relation et que tu as d’autres relations à coté, ce qui n’est pas encore ton cas aujourd’hui. Pour le coup, ça va te faire mal plus qu’autre chose. Après c’est un choix personnel, par expérience, je jouerais l’indifférence, et je finirais par même plus jouer l’indifférent après quelques semaines… Elle souhaite profiter de la vie, toi aussi. Cette semaine, 30° sur Paris. A toi les terrasses, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés