Aller au contenu

En mode reconquête apres 6 mois elle me contacte!

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avoue c'est aussi un peu comme ça que j'aurais tendance à l'interpréter.... ou en tout cas j'ai envie de l'interpréter comme ça...

Bon je vais attendre un petit peu et je vais lui répondre un truc du genre "Ah mais ca va je ne pars pas tout de suite, et je n'ai jamais eu tellement confiance en la poste je préfère les récupérer en main propre..;)"

On va voir ce que ca donne ;)

Merci Trey ;)

MDR j'avoue je suis assez d'accord avec ca ou alors il faut vraiment se revoir des années après....!!

Justement je voulais aller à la fête des loges la semaine prochaine, c'est l'occase de faire les cons dans les manèges a sensation (j'espere qu'il n'y aura pas d'accident cette année lol) et le moment idéal pour la jouer tactile un max!

Putain ce qui est relou c'est de devoir attendre et "étaper" le truc:

1 ere fois prise de contact
2 eme fois tu la joues tactile
3 eme fois etc....

La patience n'a jamais été une qualité chez moi mais je me force...!! ;)

Allez réponse du soir espoir...! ;)

Alors apres avoir attendu je viens de lui envoyer la réponse suivante:

"Les pauvres (mes lunettes) je leur manquerais avant! Et puis je n'ai jamais eu vraiment confiance en la poste, la météo elle annonce du soleil la semaine prochaine! Passe une bonne soirée raggazza ( par rapport au truc italien ou on a mangé) , moi je suis aux fourneaux ce soir!"

Voila ni trop long ni trop court, enjoué mais pas trop non plus enfin bon j'espere que ca va le faire !

je vous tiens au courant! ;)

Bonjour les amis bon il y a du nouveau et ca s'est acceléré en une soirée je vais vous raconter tout ça...

J'espere ne pas en avoir trop fait et la dessus votre avis va m'éclaircir pas mal je vous explique...!

Hier en fin d'apres midi je lui avait envoyé le texto dans le post précédent juste au dessus et pas de nouvelles depuis.

J'avais donc invité des potes a manger et j'avais préparé un petit poulet au olives et au gingembre qui était d'ailleurs vraiment bon et qui a remporté un franc succès ;)
Je vous le conseille ca déchire! (bon j'avoue je m'envoie quelques fleurs mais j'étais fier de mon pti plat ;))

Je reçois un texto de sa part a 22h je vais vous dérouler la conversation voilà ce que ça a donné:

Elle: "Oui à partir de vendredi il fait beau...(voir mon message précédent) Aux fourneaux? Tu as fait quoi de bon?;) (A l'epoque ou j'étais avec elle je ne lui avais jamais rien cuisiné)

Je réponds a minuit moins le quart, fin de soirée pour toujours ne pas dfaire trop dans l'attente de sa réponse:

"Alors ce sera le moment d'en profiter! Et bien un petit poulet aux olives et aux gingembre qui a fait l'unanimité...;)! J'avoue que j'en suis assez fier.;)!"

La dessus réponse de sa part quelques minutes après:

"Quel cuisto!;) Et qui a eu la chance d'y goûter? De fins gourmets?"

Je réponds quelques minutes apres:
"Il ne manquait que la carte et le tablier...;)! C'était carte VIP obligatoire! "

et deuxieme texto dans la foulée, que j'ai regretté aussi sec d'avoir envoyé parce que trop explicite c'était donc:
"Si tu es prête à prendre le risque de te frotter à ce défi culinaire j'essaierais de renouveler cet exploit!"

a ce moment la je me suis dis "Merde ca fait quand meme vraiment rentre dedans pour qulqu'un qui voulait reprendre le contact en douceur...."

Mais elle réponds:
"Le risque ne m'effraie pas donc si tu es prêt à retenter je ferai parti de tes convives avec grand plaisir"

Evidemment ce que je ne dis pas c'est qu'elle sera la seule convive ;)

Sur quoi je réponds et la j'avoue je me suis dis merde encore une bourde, je voulais mettre une petite touche d'humour:
"Et bien je n'ai plus qu'a me retrousser les manches;)! J'essaierais d'y aller molo sur le gingembre...!;)"

Le sous entendu était quand meme clair.. En meme tempsc'était une petite allusion à l'époque ou nous étions ensemble parce que les rapports charnels étaient très....volcaniques.;)

J'ai donc envoyé un texto derriere histoire de rattraper le truc:
"Mais jamais deux fois la même recette;)! Donc pas de risques! Passe une bonne nuit future cobaye!;)"

Je flippe un peu et la dessus elle me réponds:
"Je n'ai pas besoin de gingembre...;) Mais je veux bien y goûter quand même! Bonne nuit apprenti cuisto;) Bisous!

Et moi pour finir:
"En tout cas ca donne un super petit gout fruité.)!
Nous verrons ça alors!Bisous!

Voila c'était un peu long mais maintenant plusieurs questions se posent à moi:

-Est ce que je n'ai pas été un peu vite en besogne avec mes sous entendu? En meme temps on a eu une tres grande complicité et l'humour sur le sexe à toujours été présent dans notre relation.

-Est ce que j'attends qu'elle me rappelle ou alors quand est ce que je la relance??

-Est ce qu'il n'y a pas un risque de "plan cul"?

-Est ce que je l'invite direct a venir manger a la maison ou je passe d'abord par l'étape fete des loges comme je l'avais prévu avant de se retrouver pour le "fameux soir" ou il faudra que ca se dénoue..

Putain ça s'accélère d'un coup et je ne veux pas que la machine s'emballe pour tout foirer si près du but...!!

Votre avis à tous et merci de prendre le temps de lire tout ça!!!!

• 1 mois après...