noja Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour à tous et toutes!Alors voilà pour la jouer rapide je vais faire un résumé de la situation:Je suis resté 2 ans avec mon ex et on filait le parfait amour, vacances week ends des je t'aime à n'en plus finir et "tu es le plus beau" etc.... bon il faut avouer que c'est agréable à entendre!Nous avions 8 ans d'ecart (elle 20 moi 28) mais bon on n'y pensait même pas.Un beau jour juste apres le jour de l'an elle m'annonce qu'elle ne sait plus ou elle en est pour me larguer définitivement une semaine apres et tomber dan les bras d'un gugus de son école qui lui tournait autour. La dessus nous nous sommes revus deux fois avec interdit ( nous avons recouché ensemble) et puis plus rien, plus denouvelles sr total.Du coup je me suis mis en tête que c'etait finit apres bien du mal et mardi dernier surprise!!!!Je recois un texto :"Bonjour comment vas tu? ca fait longtemps si tu as envie de boire un café ou autre un de ces jours n'hésite pas..."Ce à quoi j'ai répondu le lendemain :"Hello! et bien va va merci! en ce moment c'est un peu chaud mais on verra peut etre plus tard bonne journée!"Réponse la minute suivante :" Ok on verra... bisou"Ca fait une semaine que je n'ai rien fait et je me tate à l'appeler pour lui proposer un rencart suivant les methodes jrme et jackson etc....Du coup que faire.???J'avoue que je suis partagé parce que j'ai entre guillements l'ascendant mais je ne veux pas faire n'importe quoi!Est elle encore avec son boloss? Pourquoi vient elle vers moi maintenant.... A votre avis? HELP please!!!!!!Bon du coup ca fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Salut noja! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Qu'elle te recontacte c'est plutôt une bonne nouvelle ^^Mais en effet il faut que tu saches où elle en est avec son copain pour ne pas risquer de lui servir de bouche trou... C'est toi qui a le contrôle à présent, à toi de voir si tu as envie de la voir ou non mais ne traîne pas trop. Dans tous les cas, aies l'air détaché ;) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-largue-car-il-ne-m-aime-plus-et-cherche-ailleurs-t34723.html (1)http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-a-une-next-11mois-apres-deuil-fait-espoirs-a-neant-t43547.html (2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noja Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Hello frimousse!Justement la est le dilemme je ne sais pas si elle revient pour se rassurer et se dire "ah tiens il est toujours amoureux de moi." Ou alors vraiment par regret ou pour "recoller les morceaux" je vais essayer d'être vraiment détaché et de ne pas trop trainer justement je m'appelle aujourd'hui!Je vais lui proposer un déjeuner le midi histoire de ne le jouer cool mais pas trop dispo non plus, une heure une heure et demi on verra si ça fonctionne, Mais si elle me demande (car elle va le faire c'est sur) si je suis avec quelqu un a ton avis je dois ignorer ou répondre un truc du style " rien de sérieux" ou "j'ai une vie de célibataire" sous entendu je fricote a droite et a gauche.;) Merci a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam24 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 t'as tout compris, files a ce rdv, l'air de rien, vie de célibataire, genre tout va bien et t'inquiète y a que nous qui sommes au courant !!!!fais toi beau et calcule si possible ses moindres faits et gestes!! et reviens nous raconter !!Par contre cherches à savoir s'il est tjrs avec son jules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 " Justement la est le dilemme je ne sais pas si elle revient pour se rassurer et se dire "ah tiens il est toujours amoureux de moi." Ou alors vraiment par regret ou pour "recoller les morceaux"> Raison de plus pour rester détaché ! ;) N'en dis pas trop sur toi pour faire planer le mystère et pour que dans sa tête ça cogite !Et je ne pense pas qu'un déjeuner ça soit une bonne idée.. Enfin ça peut faire passer un bon moment mais ça en fait un peu trop pour des "retrouvailles". Il faut que le rendez-vous soit bref pour qu'elle ait envie de te revoir.En ce qui concerne la question qu'elle va te poser, dis-lui quelque chose qui donne l'impression que ta porte est ouverte mais pas complètement non plus. Du genre : "je vois de nouvelles personnes ( rien ne lui dit que ce sont des nexts potentielles, ça peut être des potes, mais ça trottera dans sa tête ^^ ), mais je n'envisage rien pour le moment ce n'est pas mon objectif. Mais qui sait ce que l'avenir réserve." Non seulement elle verra que tu ne te morfonds pas sur la rupture et que tu parviens à continuer à "vivre" suite à ça ( tu deviens donc une personne + intéressante à ses yeux ), de plus, si elle tient à toi elle se sentira en danger.Bref, soit mystérieux, et à la fois "ouvert" et "fermé". Après ce rendez-vous, procède également ainsi. Tout en étant de bonne humeur ^^ Sauf si elle t'envoie des coups de poêle bien sûr mais je pense qu'il n'y a aucune raison vu ce que tu as raconté dans ton post initial.;) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-largue-car-il-ne-m-aime-plus-et-cherche-ailleurs-t34723.html (1)http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-a-une-next-11mois-apres-deuil-fait-espoirs-a-neant-t43547.html (2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noja Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 C'est ça qui me manquait cett difficulté a être ouvert et fermé comme tu le dis!!Bon j'ai appelé hier et c'était plutôt détendu, je lui ai proposé de se voir un midi mais bon elle commence a taffer du coup c'est mort elle m'a dit "on pourra faire ça pendant mon jour de congé" donc du coup je lui ai dit de le tenir au courant maintenant j'attends qu 'elle se manifeste, ne pas trop faire de pas en avant non plus.!!!Merci pour vos conseils les filles j'espère que ça va payer même si je reste assez dubitatif sur les vrais raisons de ce retour...Mais vous avez raison resté détaché est primordial,Quand je l'ai appelé elle sortait de la douche, je lui ai dit "ça va je t'appelle au bon moment.;)"Ça l'a fait marrer un bon coup bon allez je vous tiens au courant de la suite.;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Le fait qu'elle soit open suite à ta proposition et qu'elle ait rigolé après avoir lu ton message est positif. Il y a donc tout à fait moyen d'aller plus loin dans la reconquête. Mais doucement et ne t'emballe pas trop, il peut toujours y avoir des mauvaises surprises ( ce que je n'espère pas pour toi ) :) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-largue-car-il-ne-m-aime-plus-et-cherche-ailleurs-t34723.html (1)http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-a-une-next-11mois-apres-deuil-fait-espoirs-a-neant-t43547.html (2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 http://www.jerecuperemonex.com/conseils/mode-demploi-du-premier-rendez-vous/si tu as le temps de jeter un oeuil là dessus ça peux t'aider ;) Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noja Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Le fait qu'elle soit open suite à ta proposition et qu'elle ait rigolé après avoir lu ton message est positif. Il y a donc tout à fait moyen d'aller plus loin dans la reconquête. Mais doucement et ne t'emballe pas trop, il peut toujours y avoir des mauvaises surprises ( ce que je n'espère pas pour toi ) :) Oui c'est sur mais en même temps je trouve que finalement on se fie à des petits détails alors que l'issue est toujours incertaine, tu vois le problème c'est que d'un coté je suis détaché car les experiences que j'ai eu depuis m'ont permis de "passer à autre chose" et donc d'etre plus objectifDe l'autre je sais que cette fille a énormément de qualités en tout cas celles que j'ai toujours attendu chez une femme et l'autre partie de moi, celle qui est en mode "stratégie" ou en mode "machiavel" ;) essaye trop de pe,ser à dire les bonnes choses au bon moment,Pendant le rendez vous je vais me fier a des regards, des impressions etc et quand je vois ce que donne le rapprochement pour certains ici, je vois que finalement embrasser son ex ou recevoir d'un seul coup 150 textos par jour ne signifie pas que c'est acquis et coucher avec elle serait la plus grosse erreur en tout cas pour le moment.C'est dur parce que j'ai l'impression que ce sera la derniere occasion de me remetre avec elle alors je ne veux pas foirer le truc, ou bien elle est juste en mode poto mais ca je ne le saurais pas avant de l'avoir vu.Bref les filles (et les mecs aussi) à votre avis j'attends qu'elle se manifeste à nouveau puisque la balle est dans son camp? Merci à vous ;)PS:J'avais deja lu ce ^post et effectivement il n'est pas mal du tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitraku Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 T'as 28 ans qu'est ce que tu continues à te prendre la tête avec une gamine qui revient vers toi surement parce qu'elle se retrouve seule ou qu'elle n'est pas capable d'assumer sa nouvelle relation ? C'est mort et tu perds ton temps. T'es tout fière parce qu'elle s’intéresse à toi mais tu fais preuve de faiblesse. T'as l'air d'avoir oublier qu'elle t'a largué comme une gamine et qu'en plus elle s'est fait sauter par le premier venu. Envoies la chier cette garce ça lui apprendra la vie à jouer avec tes sentiments et trouve toi une meuf de ton age. Je te dis ça parce que je suis passé par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ouf Mitraku , cela sent la colère pas encore digérée....Noja, bonne chance à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noja Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 T'as 28 ans qu'est ce que tu continues à te prendre la tête avec une gamine qui revient vers toi surement parce qu'elle se retrouve seule ou qu'elle n'est pas capable d'assumer sa nouvelle relation ? C'est mort et tu perds ton temps. T'es tout fière parce qu'elle s’intéresse à toi mais tu fais preuve de faiblesse. T'as l'air d'avoir oublier qu'elle t'a largué comme une gamine et qu'en plus elle s'est fait sauter par le premier venu. Envoies la chier cette garce ça lui apprendra la vie à jouer avec tes sentiments et trouve toi une meuf de ton age. Je te dis ça parce que je suis passé par là. Salut gros!Et bien écoute tout ce que tu me dis la je l'ai tourné et retourné des milliers de fois dans ma tête et dans un sens tu n'as pas tort mais tu sais cette meuf la je sais d'où elle vient j'ai été son premier gars, alors d'un autre côté c'est sur c'est encore une gamine et crois moi j'ai eu le mort de ouf comme toi mais les meufs de mon âge soit elles ont des gosses, soir elles ont un passé parfois trouble ( pas toutes bien sur) Et puis Après tout il fait bien retenter au moins une fois non?!Niveau fierté je ne pense pas qu'on puisse appeler ça comme ça c'est plus une curiosite de savoir vraiment ce qu'elle veut, juste me glisser une quenelle ou bien revenir ou peut être juste prendre des news, en tout cas crois moi je ne me fais pas prendre au même jeu deux fois de suite j'en ai trop baver pour que ça recommence. Merci pour ta vision des choses et ça reste dans un coin de ma tête.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noja Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Putain je fais de ces fautes de syntaxe désolé!Et puis autre chose quand tu as vécu une histoire comme celle la ou tu te sens épanoui c'est quand même con d'enterrer le truc si il y a peu être une chance, après tout on se pose tous la question de savoir si on veut récupérer notre ex.Et je peux te (ou vous) dire une chose, c'est que depuis un an qu'elle m'a largué j'en ai eu des rapports, d'un soir ou plusieurs semaines, et pas une seule de ces filles ne m'a donné le coup de cœur, ni mentalement ni physiquement et pourtant j'ai essayé! Alors je vais test pour être fixé une bonne fois pour toutes.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noja Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 C'est quoi ta story mitraku je suis curieux de savoir ce qui s'est passé pour toi.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés