adis Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 vous ne racontez que des bla blas aussi je n ai rien compris. par pitié si vous n avez rien a dire ou a ecrire du moins fermé votre bouche. jai pas besoin de vous pour entreprendre mes decisions . ne m envoyer plus ces genre de commentaire ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adis Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 j aprecierais le faite que vous ne menvoyez plus ce genre de commentaire deplacé. vous etes ici pour la meme raison que moi et beaucoup encore plus. ben je retire mes mots et je me passerai de votre message. je vous souhaite un bon vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Roooh ... Fais pas ta drama queen, on déconne gentiment parce que ton premier message était illisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Comment vas-tu Adis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés