Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Oui, mais tu n'es pas a sa place.... et en plus, le simple fait de lui souhaiter son anniversaire avec une private joke lui montre que tu essayes de garder ce lien privilégié que vous aviez quand vous étiez "ensemble".... La reconquête, ce n'est pas un sprint, c'est une course de fond, et a vouloir aller trop vite, on obtient...le résultat inverse de celui souhaité au départ.....[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="Maggie2315"] -il se sent grand seigneur et se permet d'avoir plein d'abnégation et de bienveillance "j'aimerais te voir aussi, mais vaut mieux pour toi qu'on ne se voie pas" [b]-->Il se kiffe quoi, il est très trop un mec bien dans sa tête.[/b] Et ça, ça lui permet de penser qu'il a pris la bonne décision et qu'il est sûr. [/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 D'accord avec les autres, même si on a essayé de temporiser, tu en as "trop" dit (mais c’est normal, ne t'en veux pas, on aurait fait pareil à ta place sans doute) Aujourd'hui, tu justifies sans doute avec justesse tes mots mais ce qui compte n'est pas ce que tu as voulu dire mais ce qu'il a compris ... Effectivement, tu l'as placé en position de force. Il se redore son égo en pensant "pour ton bien". Il a l'air gentil mais ce n'est pas cela que tu veux de lui je crois ! J'aime bien le "ok" aussi comme réponse et après SR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunettefromParis Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Donc vous me conseillez de repasser en SR mais de lui renvoyer un Ok dans quelques temps? Je pense que c'est un mec bien en effet et oui c'est possible qu'il le sache... Et puis avec ce genre de discours c'est sur qu'il se conforte dans cela... La reconquête c'est un travail de fond c'est sur mais qu'est ce que c'est dur! J'ai peur de m'enteter pour rien... Pourtant je crois tellement en notre potentiel ensemble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Si jamais tu envoies le "ok", il faut l'envoyer vite, pas dans quelques temps. (enfin ça dépend, si pour toi "dans quelques temps"= "dans quelques heures" alors oui...mais si "dans quelques temps"="dans quelques jours", alors non) Mais comme je te l'ai dit, c'est optionnel. Le SR pur et dur peut suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="BrunettefromParis"] La reconquête c'est un travail de fond c'est sur mais qu'est ce que c'est dur! J'ai peur de m'enteter pour rien... [b]Pourtant je crois tellement en notre potentiel ensemble![/b][/quote] Le problème ce n'est pas que toi tu en sois persuadée.....il faut que lui le soit aussi... Attention a ne pas non plus se voiler la face et idéaliser une relation qui observée avec recul et objectivité serait peut être au final juste "bof"..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunettefromParis Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je pense que je ne vais pas répondre et faire SR... J'aviserai fin août de toute façon ça ne servira a rien pour le moment je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Comme tu veux. Bon courage, ça finira par aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonne idée et courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés