Aller au contenu

Il n'a plus de sentiments mais pas d'explication à me donner

Messages recommandés

[quote="Elieza78"]Oui, mais tu n'es pas a sa place....
et en plus, le simple fait de lui souhaiter son anniversaire avec une private joke lui montre que tu essayes de garder ce lien privilégié que vous aviez quand vous étiez "ensemble"....

La reconquête, ce n'est pas un sprint, c'est une course de fond, et a vouloir aller trop vite, on obtient...le résultat inverse de celui souhaité au départ.....[/quote]
:-1

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Maggie2315"] -il se sent grand seigneur et se permet d'avoir plein d'abnégation et de bienveillance "j'aimerais te voir aussi, mais vaut mieux pour toi qu'on ne se voie pas"
[b]-->Il se kiffe quoi, il est très trop un mec bien dans sa tête.[/b] Et ça, ça lui permet de penser qu'il a pris la bonne décision et qu'il est sûr.
[/quote]
:lol: :lol: :lol:

D'accord avec les autres, même si on a essayé de temporiser, tu en as "trop" dit (mais c’est normal, ne t'en veux pas, on aurait fait pareil à ta place sans doute)
Aujourd'hui, tu justifies sans doute avec justesse tes mots mais ce qui compte n'est pas ce que tu as voulu dire mais ce qu'il a compris ...
Effectivement, tu l'as placé en position de force. Il se redore son égo en pensant "pour ton bien". Il a l'air gentil mais ce n'est pas cela que tu veux de lui je crois !
J'aime bien le "ok" aussi comme réponse et après SR !!!

Donc vous me conseillez de repasser en SR mais de lui renvoyer un Ok dans quelques temps?
Je pense que c'est un mec bien en effet et oui c'est possible qu'il le sache... Et puis avec ce genre de discours c'est sur qu'il se conforte dans cela...

La reconquête c'est un travail de fond c'est sur mais qu'est ce que c'est dur!
J'ai peur de m'enteter pour rien... Pourtant je crois tellement en notre potentiel ensemble!

[quote="BrunettefromParis"]
La reconquête c'est un travail de fond c'est sur mais qu'est ce que c'est dur!
J'ai peur de m'enteter pour rien... [b]Pourtant je crois tellement en notre potentiel ensemble![/b][/quote]
Le problème ce n'est pas que toi tu en sois persuadée.....il faut que lui le soit aussi...
Attention a ne pas non plus se voiler la face et idéaliser une relation qui observée avec recul et objectivité serait peut être au final juste "bof".....