BrunettefromParis Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je sais bien que le SR doit me permettre de me "détacher" émotionnellement de lui... Mais c'est dur. Certes depuis quelques jours ça va un peu mieux (je pleure moins, j'arrive à faire plus de choses sans être triste etc.) mais je suis quand même assez perturbée car je dors très mal (en plus je rève de nous ça n'aide pas!)... Je suis déjà passée par là donc je sais qu'à terme ca passera... Ca ne faisait que 6 mois mais je suis convaincue au plus profond de moi-même que c'est avec lui que je veux construire ma vie et je sais qu'on pourrait être très heureux ensemble... J'y peux rien c'est comme ça! Mais je suis de nature impatiente et le temps me semble si long ! Cela va bientôt faire 3 semaines... Je m'attends à ce que la suite (après le sms pour son anniversaire dans 1 semaine) ne soit pas à la hauteur de mes espérances mais je sais aussi que je suis une personne tenace et que je risque de m'entêter au moins jusqu'en sept/oct... et c'est loiiiiiin ! :) Et je me pose beaucoup de questions... à quel moment lui proposer de se voir? comment faire en sorte qu'il ait envie de me voir... etc. J'espère tellement qu'il ne fermera pas la porte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam24 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 bonjour ! comme je comprends tout à fait ta douleur j'ai à peu près vécu la même chose récemment, et à force de me retourner le cerveau tel un "rubicub" j'ai fini par conclure que Seigneur de mouches avait raison, j'ai laissé passé du temps on s'envoyait quelques sms pour prendre des news sans évoquer notre relation, jusqu'au jour il m'a tendu une perche pour un resto, j'ai pas répondu tout de suite et ai fini par lui envoyé le sms : tu n'as pas idée du mal que tu m'as fait, trop tôt pour de te revoir j'essaye de remonter la pente blablabla", voilà prends ça dans la tronche ça te fera les pieds, tu penses il a pas répondu Mr j'ai rien dans le slibar, mais ça m'a fait un bien fou, je te souhaite biensur de le retrouver, et s'il t'aime il reviendra c aussi simple que cela, courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunettefromParis Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Ca y est c'est le jour J! celui de son anniversaire! j'ai préparé un sms simple avec un peu d'humour (une private joke entre nous) et je conclue en disant "ca me ferait plaisir de te voir bientôt. je t'embrasse"... Je pense que c'est bien? Ca n'est pas trop insisif et je ne lui propose pas directement de nous voir... Je ne m'attends pas à grand chose même si le fait de savoir que je peux être décue de sa réponse éventuelle me stresse à nouveau. Je sais que je le relancerai dans quelques semaines quoiqu'il arrive mais j'espère juste qu'il laissera une porte ouverte... Je sens quand même que le SR m'aide, même si cela ne me fait pas perdre mon objectif de le reconquérir... Il me manque toujours autant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 La fin est de trop selon moi. Private joke ok, mais tu peux enlever le "je t'embrasse", trop intime, et quand a l'allusion a une prochaine rencontre, je pense que c'est trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunettefromParis Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Et si je mets juste "biz" a la place du je t'embrasse... ? Je me dit qu'en soit je ne lui propose pas qu'on se voit mais je lui dis juste que ça me ferait plaisir de le voir un de ces 4... C'est une première approche pour lui proposer vraiment qu'on se voit dans quelques semaines...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 "Bon anniversaire bizz" c'est suffisant non ? Si vous devez vous revoir, ça doit venir de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunettefromParis Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je trouve ça un peu froid non? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bah y'a un milieu entre froid et je t'embrasse, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunettefromParis Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je t'embrasse je trouvais ça mieux que bisous ! Lol mais effectivement je t'embrasse c'est peut être trop fort pour une reprise de contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je sais pas, je me dis qu'à ta place, je lui écrirais ce que j'écrirais pour n'importe quel pote... C’est déjà bien de penser à son anniversaire, et normalement, ça suffit à faire plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="Chloé_soleil"]"Bon anniversaire bizz" c'est suffisant non ? Si vous devez vous revoir, ça doit venir de lui...[/quote] Tout à fait d'accord. Amicale par le geste, mais neutre et détachée dans les propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunettefromParis Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Ok je comprends bien ce que vous voulez dire :-) Mais j'ai pas envie non plus qu'il croit que je veux justement être sa pote! Lol J'aimerai que cette première approche ouvre un peu la porte... Merci pour vos conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Le simple fait de lui envoyer un message signifie que tu lui ouvres une porte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="Maggie2315"]Le simple fait de lui envoyer un message signifie que tu lui ouvres une porte![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Et si la porte est trop ouverte, il aura pas envie de la pousser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés