Aller au contenu

Parfois je doute et parfois il me manque

Messages recommandés

je suis d'accord avec toi minimag33 je me raccroche parfois à des petites choses qui me font toujours espérer!

Mais quand bien même j’espérerais ou non, le fait qu'il m'ai dit qu'il avait encore des sentiments d'amour envers moi, ça je ne l'ai pas inventé bien au contraire!

Et toi ça se passe bien avec ton ex ou y a t il souvent des prises de tête?

Le problème c'est que si je pars il va surement me contacter les weekend pour les travaux de la maison qu'il nous reste à faire pour la vendre!

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est sur que notre situation est différente car sil dit qu'il taime toujours rien n'est perdu et il faut que tu sois plus indépendante

nous ca va on se prend très rarement la tête voire jamais...c'est bien le problème, on s'entend bien, on est bien ensemble, on passe de bonnes soirées comme avant (ou presque)

tout ça, ça ne maide pas

par contre il sort 3 à 4 fois par semaine le soir donc je me retrouve seule a la maison, comme ce soir et demain, enfin demain j'ai une copine qui vient

moi je sors plus rarement car je n'ai pas autant d'amis que lui et puis je moccupe de ma fille c'est plus important pour moi

j'arriverai pas à te donner de conseils aujourd'hui, j'ai pas le moral et j'arrive pas à réfléchir

tu devrais peut être partir la semaine prochaine juste pour voir ce que ca donne de son coté

]

courage les filles !!!!

Je suis passée par là et je sais combien cela n'est pas évident. Nous avons la tête pleine, nous n'arrivons pas à prendre du recul sur la situation, le coeur amoureux....

Faites vous belles, essayer de lui montrer (même si c'est pas le cas) que vous géré la situation et surtout ne pas l'attendre le soir près de la porte....

Il faut savoir que eux aussi sont perdus....

Merci Manon44 et minimag29 j'espère que ça va aller mieux!

Moi aussi depuis hier soir je n'ai pas envie de rien j'ai comme l'impression que je déprime à nouveau!

il est rentré depuis 3 jours à peine et il est tout les soirs dehors! et j'ai vraiment l'impression qu'il se fou de moi qu'il me ment sans arrêt.

Il me dit qu'il voit aucune filles et en même temps je lui demande pourquoi il ne passe pas une soirée avec moi et sa réponse : '' je sais que si je reste à la maison ça va mal se passer avec toi!". Réponse facile à mon goût s'il n'essaye pas comment va t'il réussir a voir que je change!

Et en plus il ose me dire qu'il tient beaucoup à moi

peut être qu'il a raison que vous preniez un peu de temps l'un sans l'autre un petit moment... car si vous restez trop l'un sur l'autre actuellement vous risquez de ne pas vous supporter, vous disputer... Le mien ne voulait à l'époque jamais discuter du problème, il s'enfermait dans le silence et était le plus souvent possible à l'extérieur.

Il sait que tu restes sagement à la maison donc rien à craindre de son côté, tu ne peux pas essayer de faire comme lui... prendre du temps pour toi et réflêchir à la situation, t'aérer l'esprit et par la même occasion lui montrer que toi aussi tu peux sortir et passer du temps sans lui ....

Si tu ressents qu'il te ment... c'est pas top... essaye de ne pas te focaliser dessus.... car tu vas cogiter et c'est pas bon pour ton moral. Tu n'as pas moyen de partir une semaine quelque part... je pense que cela te ferait du bien.

Ne soit pas en attente de lui. Il le sait, par contre si tu bouges, tu prends les choses en main... cela pourrait changer la donne envers lui..

Oui Manon44 depuis un moment j'hésite à aller chez ma mère, car je sais que ça va être dur de revenir en arrière§ Et puis là bas je vais encore plus y penser car moins de choses à faire comme ce n'est pas chez moi forcément!

Et puis 1 semaine c'est bien mais je ne vais pas lui manquer bien au contraire! surtout que c'est mon anniversaire et j'ai la hantise de ne pas être avec lui ce jour là ça sera la 1ère fois et lors de c'est moment j'aime encore plus avoir tous les gens qui me sont chères à mes côtés! Vous comprenez?

Si tu préfères attendre après ton anniv fait le...même si je pense que c'est mieux reculer, mais ça c'est à toi de voir en fonction de ce que tu ressents et comment tu vois les choses.

Je ne sais pas si 6 mois ou un an suffit. Je pense qu'il faut savoir plutôt toi comment tu vois les choses, si tu préfère stoper car tu soufres et si tu es encore capable d'encaisser cette situatiion pendant encore longtemps. Toi seul connait vraiment la situation et peut juger.

Je pense que qu'en s'est cassé, c'est cassé après chaque relatiion est différente. Tout ce que je sais c'est qu'il ne faut pas souffrir enfin éviter... il faut que tu penses à toi et parfois prendre du recul en s'éloignant peut permettre de faire un point.

Les personnes qui disent qu'elles t'aime mais qu'elles ne souhaitent pas être en couple, c'est juste qu'elle ne voit pas continuer l'histoire. Cette personne a des sentiments mais pas assez pour vivre avec toi. Et c'est une manière de ne pas te faire du mal et aussi de pouvoir te garder sous le coude en ne coupant pas totalement la relation car eux aussi souffrent de la situation.

oui je ne sais pas trop flochette....

Parfois il faut du temps pour comprendre le pourquoi des choses... et s'avouer que l'on aime ou plus une personne.

C'est pour ça que peut être prendre de la distance tous les 2 quelques temps pourrait permettre d'éclaircir certaines choses.

Tu connais très bien ton mari , tu as un jugement plus objectif que moi sur ce qu'il dit.

Bonsoir manon44, oui car j'étais trop étouffante! de toute façon je n'ai pas le choix de partir car depuis ce weekend il m'a dit s'être vraiment attaché à une femme et il rentre tard tous les soirs, je pense qu'il me disait m'aimer mais enfaite que du vent!

Alors ça me fait mal à en crever mais il faut pour moi que je coupe tout contact!

Bon ben hier soir en rentrant chez moi il m'a avoué embrassé cette fille mais sois disant n'être pas en couple avec elle! j'ai l'impression qu'il se fou de ma gueule il veut absolument me garder en amie, moi j'ai dis non et il m'a dit ok je respecte ton choix! et je suis partie chez ma mère en lui disant ne jamais vouloir le revoir, qu'il me dégoutait de m'avoir remplacer aussitôt alors qu'il y a 2 semaine me disait avoir des sentiments! ras le bol d'être pris pour une conne!

Articles du blog en lien avec ce sujet