Aller au contenu

Parfois je doute et parfois il me manque


Messages recommandés

Bonjour Manon, je suis totalement d'accord avec toi quel con! Même si je tiens encore beaucoup à lui je crois que cette fois je ne reviendrais vraiment plus quitte a ne plus le voir du tout! Aujourd'hui je suis parti depuis lundi soir de chez nous et je me sens toute drôle comme si je n'avais plus aucun sentiments pour rien, un blocage total.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde, je suis parti depuis le 1er juillet au soir, et comme je craignais même pas un sms pour mon anniversaire! C'est bizarre mais je suis tellement en colère contre lui que quand je ne le vois pas je me dis que c'est mieux comme ça et que peut être il jouait avec moi ces derniers temps et que c'est trop facile!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la bonne décision mais il me manque quelques fois mais je ne sais plus si je l'aime, je n'arrive plus à pleurer, j'ai l'impression que mes sentiments reste enfui! c'est super bizarre je suis peut être folle?


Il y a 2 mois de cela j'avais pratiquement la même chose sauf que je culpabilisé d'avoir des doutes sur mes sentiments! Et là j'ai l'impression que la colère m'aveugle beaucoup, est ce normal d'après vous?

Avez vous déjà ressenti ça comme une colère contre votre ex et des doutes sur vos sentiments et après tout revient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour finalement mon ex m'a bien envoyé un sms pour mon anniversaire, mais le jour après, voici son sms "Coucou Florianne bon anniversaire enfin en retard mais j'aurais préféré te le souhaiter en vrai c'est pour ça..."


Comme si il se trouvait une excuse de me le souhaiter en retard, et s'il avait vraiment voulu me le souhaiter de face à face il pouvait m’appeler!


Aujourd'hui j'ai aussi eu un appel de sa part en fin d'après midi mais je n'ai pas entendu la sonnerie donc pas décroché! On avait un rdv prévu ce jour, et j'ai l'impression qu'il ne m'a pas cru quand je lui es dit je pars et que l'on ne se verra plus! Le rdv était prévu pour 17h30 et il m'a appelé pratiquement à cette heure, il a du se demander quand même pourquoi je ne venais pas!


Qu'en pensez vous? besoin de vos avis, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut minimag33! oui enfin je l'ai vu lundi en allant chercher des affaires chez nous et du coup il était là manque de bol!


Je ne pense pas qu'il commence à réfléchir vu ses réflexions, je pense tout simplement qu'il m'a du mal et ne sait même pas se remettre en question vis à vis de moi!


bref on verra bien il m'a dit qu'il voulait faire une soirée avec moi cette semaine, j'attends ... mais je n'espère plus je crois bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un sms aujourd'hui de sa part! coucou flo c nico ça va? ça te dirait de manger ensemble un soir dans la semaine, lundi par exemple?


Je lui es répondu 5 heures après! Salut ça va. un autre jour, lundi je ne peux pas!


Voilà j'en ai marre d'avoir toujours été à sa disposition! et d'être libre que quand lui décide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...