Aller au contenu

15 ans ensemble 2 enfants et rupture depuis 6 semaines

Messages recommandés

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle te test et en meme temps elle faire un peu souffrir et durée les choses la mienne fait pareille c'est comme sa il faut payer la mauvaise conduite et le non engagement les promesse non tenu ect ou elle a besoin de plus de temps , perso je comprend rien je trouve sa logique et illogique comment dire , sa leur fait du bien je pense ou alors elle aiment nous faire mijoté dans la marmite en augmentant le gaz c'est une sorte de double jeux enfin je pense donc faut resté zen pas facile moi hier j'ai tenter de lui demander une invitation a manger elle ma repondu quelle etait justement entrain de manger j'ai dit bon la prochaine fois alors et du coup comme un imbecile j'ai dit je peu passé ? lol ! non ! qu es ce que tu cherche la ? ben je tente ma chance ! non mais tu reve sa fait que 1 mois qu'on n'est separée quelle me repond ! a oui c'est vrai ! pour moi c'est une sorte de jeu malsain , des fois je fait des truc naze et elle me dit bravo les changement ils sont beau ! donc malgres quelle me dise quelle ne veut rien pour l'instant et quelle a plus de sentiments vidé ! au fond je pense quelle en n'a mais si elle te dit je te laisse une chance a dans deux mois , sa sert a quoi ? toi tu dit cool dans 2 mois elle revient ! je part au bord de la mer faire du surf ! donc voila le changement c'est maintenant lol mais pour de vrai ! hein hollande !!! :lol:

Bon elle vient de répondre à mon message et elle passe ce soir.

Je suis d'accord elle veut que je sois à sa disposition. Mais je pense de plus en plus comme slash, elle dit ne plus m'aimer alors que son comportement, sa façon d'agir et les gestes qu'elle a pour moi me font penser l'inverse.

C'est vrai qu'il est logique que nos ex ne nous laisse pas de faux espoirs, elle est parti à cause de mon comportement et si je ne change pas elle ne reviendra jamais.

Je travaille à devenir meilleur, je sais que la séparation est arrivée au bon moment et que bientôt je serai de nouveau le moi, celui qu'elle a aimé. Plus celui qui s'est dispersé.

D'un autre côté elle emménage dans son logement ce week end, la reconquête si elle se fait sera longue. J'espère juste avoir la patience. Elle va se retrouver pour la première fois seule quand j'aurai les enfants et peut être que la donne sera différente.

Le départ en vacances arrive, 15 jours sans la voir je verrai bien, je sais que c'est peu mais depuis notre séparation nous nous voyons très régulièrement.

Encore merci

moi c'est la merde elle demonte tout se a quoi je mettais rattacher , les ptit mots ect honnetement j'y crois plus trop et au fond j'en n'est ral le bollllllllll ! alors si sa continue je me casse en cherchais une autre j'ai le droit de plus souffrir (merde a la elie semoun)

Ouais je comprends. Je me dis la même chose certaines fois mais mon coeur me rappelle à la raison.

Hier ça c'est plutôt bien passé même si à plusieurs reprises elle m'a fait comprendre que l'on était plus ensemble.

Elle était heureuse de me voir, me l'a dit "ça m'a fait plaisir". Mais je crois qu'il faut qu'on arrête de coucher ensemble car hier je l'ai senti bloqué, elle l'a dit. Bon les enfants étaient là donc du coup un peu stressant. Moment pas si terrible que ça du coup.

Elle m'invite à manger dans son nouveau logement dimanche avant que l'on parte chacun de son côté en vacances. Je verrai bien si j'ai envie ou pas.

Elle est contente de me voir mais j'ai bien vu hier que quelque chose était brisé et je suis pas Mc guyver donc ça risque d'être un peu compliqué. L'éloignement pendant les vacances sera bénéfique, je l'espère. Pour moi c'est sûr et pour mon ex et bien on verra.

Après je me dis aussi qu'elle va enfin se retrouver seule chez elle et pas en permanence avec quelqu'un (sa maman) et j'ai espoir qu'elle cogite à ce moment là.

[quote="setsuko"] Elle était heureuse de me voir, me l'a dit "ça m'a fait plaisir". Mais je crois qu'il faut qu'on arrête de coucher ensemble car hier je l'ai senti bloqué, elle l'a dit..[/quote] C est pour ça qu'on te disait d'arreter de coucher parce que le jour ou elle ne va plus vouloir du tout tu vas te trouver encore + mal qu'avant, plus que quelques jours et la elle te dira de la laisser tranquille et qu'elle ne veut plus...

t as l occaz de te reprendre avant qu'elle arrete tout pour de bon mais tu prefere rester "mou du genou" (désolée mais c est vrai) et dire amen a tout

profites de ces vacances pour vraiment te détacher, ons en fout de son "detachement" a elle, dans sa tete elle l est deja hein, c est a toi qu'il faut penser

J'ai besoin d'aide. Mon ex a emménagé aujourd'hui, très mauvaise journée pour moi. En plus elle est venue récupérer les enfants en fin d'après midi.

Je suis resté froid et ai à peine parlé. Elle a osée me demander si je faisais la gueule. Non mais sérieux elle croyait que j'allais l'accueillir avec le sourire. Mais je me suis vraiment retenu de lui faire une réflexion, j'ai au moins avancé de ce côté là. Il y a quelques temps je lui aurais dis ce que je pensais mais maintenant je sais que cela ne sert à rien.

En partant, elle me dit on s'appelle demain. Je dois normalement passé chez elle et nous devons manger tous les 4 demain soir. Est ce que je dois y aller sachant que je risque de ne pas voir mes petits amours pendant un long moment. Aujourd'hui je n'ai pas envie de voir leur nouvelle maison et souhaiterai ne jamais la voir. Ça risque d'être un peu dur car elle habite à 300m de chez moi.

Nous devons aussi nous retrouver le week end prochain, une journée pour que je puisse voir les enfants. Nos lieux de vacances sont proches.

Je suis perdu et n'arrive pas à prendre de décision. Ne pas y aller mais m'en vouloir de ne pas avoir vu mes petits bouts. Ou l'inverse mais je sais déjà que je vais être malade.

Help me please

Merci gronours.

Je ne vais pas y aller car je risque de gâcher mes vacances et me sentir très mal. Il faut que je résiste à cette envie de la voir elle et mes petits bouts. Je me dis que j'ai pu en profiter pendant une semaine et ça m'a fait le plus grand bien.

Les seuls moments où je me sens mal c'est les lendemains ou je la vois. Donc oui je vais trouver une excuse bidon et ne pas m infliger cette douleur.

Pour le week end prochain je ferai la même chose. C'est malheureux mais de toute façon les enfants maintenant je ne peux les voir que quand j'en ai la garde. ce n'est pas moi qui ai choisi cette situation mais je dois l'assumer.

Bon voilà hier mon ex a appelée plusieurs fois je n'ai pas répondu au début puis à un moment j'ai décroché. Vu qu'elle a insisté j'ai eu peur qu'il y ai un problème avec les enfants.

On discute un peu, ma fille me demande de passer pour lui dire au revoir avant les vacances puis quelques instants plus tard mon ex se met à pleurer et je sens qu'elle veut que je passe.

Donc quelques heures plus tard, je passe et je la vois triste, super mal, j'essaye de la détendre, on arrive à rigoler un peu.

J'ai senti, peut être que je me fais des films, qu'elle m'aimait encore. Bien sûr pas de gros câlins, cela aurait été déplacé. Mais de beaux moments de tendresse, des bisous et des regards qui en disent long. Je suis un peu perdu car à aucuns moments elle m'a dit qu'elle regretté.

Le fait de voir son nouveau logement, m'a fait moins de mal que je le pensais. Mais ce qui a compté hier c'est que je sois là à ses côtés alors qu'elle était au plus mal. Elle a vraiment apprécié.

Je pars à l'instant en vacances. Merci à tous pour votre soutien et à très bientôt.

Je vais rentrer en SR, à part pour communiquer avec mes enfants et je verrai bien ce qu'il se passe dans 15 jours. Je ne suis pas sûr que la situation évolue énormément mais je garde espoir.

Bon courage à tous.

Tu as raison, elle t'a largué, c'est bien que tu sois présent chaque fois qu'elle te siffle !
Comme ça, dans quelques semaines, quand elle n'aura plus besoin de toi, tu te demanderas ce que tu as fait pour mériter son silence...

Comment veux-tu avoir une chance de lui manquer, qu'elle réalise avoir fait une erreur si chaque fois qu'elle a besoin de se rassurer, tu es là ? Elle t'a quitté, elle doit assumer le fait que tu ne sois plus là pour la consoler, la rassurer sur ses choix !

[quote="déterminée"]Tu as raison, elle t'a largué, c'est bien que tu sois présent chaque fois qu'elle te siffle !
Comme ça, dans quelques semaines, quand elle n'aura plus besoin de toi, tu te demanderas ce que tu as fait pour mériter son silence...

Comment veux-tu avoir une chance de lui manquer, qu'elle réalise avoir fait une erreur si chaque fois qu'elle a besoin de se rassurer, tu es là ? Elle t'a quitté, elle doit assumer le fait que tu ne sois plus là pour la consoler, la rassurer sur ses choix ![/quote]
:-Bra :-1

• 2 semaines après...
Bonjour à tous,

Voilà les vacances sont terminées pour moi.

Pendant ces vacances tous c'est bien passé à part lundi ou je l'ai eu au téléphone et je me suis un peu lâché et elle aussi d'ailleurs.

Suite à ma dernière visite avant mon départ j'y croyais vraiment. Elle était tellement douce avec moi que j'étais persuadé qu'elle avait encore des sentiments pour moi. Mais pendant notre appel lorsque c'est monté d'un ton là elle m'a complètement détruit et fait comprendre qu'il n'y avait plus rien de son côté ( sentiments, aucun manque...)

Comment cela est possible après 15 ans alors qu'elle me répète encore que si je n'avais pas merdé elle serait encore avec moi. Je ne la comprends vraiment plus. Je dois la voir aujourd'hui car je vais voir mes enfants.

Je pense qu'elle est perdue, et j'espère que maintenant qu'elle est chez elle, elle va commencer à réfléchir à ses actes et surtout aux conséquences que cela entraine.

De mon côté à partir de demain je rentre en SR à part pour les enfants. Elle veut que je me détache d'elle et bien elle va avoir ce qu'elle demande. Je sais que cela va être dur mais au bout de 3 mois il est temps d'avancer.

[quote="setsuko"]
Je pense qu'elle est perdue, et j'espère que maintenant qu'elle est chez elle, elle va commencer à réfléchir à ses actes et surtout aux conséquences que cela entraine.

.[/quote]
Tu disais la meme chose avant son départ en vacances: "les vacances la feront réflechir...", apparemment non, elle a pas changé de position

Recentre toi sur toi, c est la meilleure des choses que tu ai a faire