Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 AHAHAHAHAHAH tu m'as tué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 La technique de la Pierre est pas mal, je note lol. C'est cool j'ai tenu une journée de plus, c'est fiesta ce soir. Par contre je suis un peu dans la merde car je dois l'appeler avant vendredi car je pars ce week end et elle doit garder mon chien (son ex chien, ouais ça marche aussi pour les animaux). Je sais pas trop comment faire, attendre qu'elle m'appelle ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Tu sais, SR, ce n'est pas Black Out. Le truc est de s'en tenir aux aspects techniques, sans pathos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Salut, Depuis jeudi pas mal de choses se sont passées, je l'ai appelé et on s'est vu vendredi, comme d'habitude nous avons fini dans mon lit. Je sais ce n'est pas bien, mais je trouve que je me détache de plus en plus et elle le sent car c'est elle qui m'appelle quasiment à chaque fois. Je suis en mi SR, j'étais absent ce week end, elle est venue s'occuper de mon toutou. M'a appelé samedi mais je n'ai pas répondu et dimanche également, bon après deux tentatives de sa part je l'ai quand même rappelé. Elle me rappelle une nouvelle fois dimanche pour savoir quand je rentrais, j'écourte la conversation. Elle recommence hier soir, cette fois je ne répond pas, à ce moment là je ne sais pas si c'est ma fille ou mon ex qui m'appelle. Elle vient de m'envoyer un sms, il faut que je réponde, c'est pour des papiers je n'ai pas trop le choix. Par contre je ne comprends pas elle devait me les laisser lorsque j'étais absent mais ne l'a pas fait. J'ai l'impression que j'ai inversé la tendance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 C'est possible. Tu te sens détaché d'elle ? Elle te court après ? D'ici peu de temps tu pourras lui proposer un verre histoire de discuter un peu et essayer de voir où elle en est sans te mettre la pression, puisque tu n'auras plus de passion envers elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Moins détaché peut être pas mais moins en demande c'est sûr. Me courir après je ne pense pas, mais elle revient vers moi régulièrement parce que je pense que je suis moins en demande. J'ai juste l'impression d'accepter enfin notre séparation. Pour ce qui est de boire un verre je pense que je vais attendre la fin des vacances pour lui proposé. Mais bon il est prévu qu'elle passe chez moi vendredi soir. Honnêtement je me sens mieux depuis 2/3 jours, j'espère juste que ça va durer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je me suis lamentablement planté. Je croyais être moins en demande mais en fait ce n'est pas le cas. Les montagnes russes je commence à peine à comprendre ce que c'est. Hier soir j'ai fait une grosse boulette, mes enfants étaient chez moi et j'ai appelé mon ex pour lui demandé quelque chose par rapport au petit dernier. Elle me répond, elle était chez une connaissance. Et là bien sûr ne la croyant pas, je lui pose tout un tas de questions : avec qui elle est, ce qu'elle fait, lui demande tu es avec un homme... Je l'ai un peu juste un peu énervé lol, elle me rappelle en partant de chez l'amie en question et me dit tu n'as jamais fait ce genre de chose donc maintenant tu n'as aucune raison de le faire... Je m'excuse et elle me dit je ne t'en veux pas mais ne recommence jamais. J'ai encore perdu des points, on doit se voir tout à l'heure, je verrai bien comment elle se comporte, si elle vient du coup. Et on doit se voir également vendredi soir une fois les enfants couchés. Plus le temps passe et plus je suis perdu par son comportement mais aussi le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est malheureusement naturel comme attitude de ta part. Cela montre que tu es encore à coeur ouvert, et cela t'indique où tu en es dans le deuil (loin de l'acceptation). Essaye de passer l'éponge sur cet épisode, il ne faut pas entacher tes prochaines entrevues avec cela, pour l'image que tu lui renvoies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Pour éviter les débordements, pas d'appel au tel. Juste un sms. Même en ce qui concerne les enfants. Tu peux te relire au moins et pas d'émotions. En plus si c'est pour les gosses et qu'elle répond pas ça fait tjs un(faux?) argument à lui balancer à la tronche. C'est comme ça que je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci, je vais appliqué vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Encore un mauvais jour aujourd'hui et comme à chaque fois ça part en sucette au téléphone. Il faut vraiment que j'arrête sinon elle va fuir définitivement. Je dois trouver une solution pour me canaliser dans ces moments là, si vous avez une astuce n'hésitez pas. J'ai l'impression que je ne suis pas moi même, j’angoisse à un niveau hallucinant et du coup fais l'inverse de ce que je dois faire. L'amour ça rend dingue surtout quand ce n'est plus réciproque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ce n'est pas pour rien qu'on appelle ça un interdit. Il faut essayer de faire quelque semaines de silence strict, ça dépassionne un peu, je t'assure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Hello, Je suis toujours dans la phase montagnes russes, après une belle engueulade entre mon ex et moi vendredi, j'ai enfin le courage de changer de stratégie. Elle est quand même partie sur un coup de colère et quand elle est revenue chercher les enfants le soir même notre conversation a été très courte et tendue. Donc ce week end je suis sorti pour me changer les idées. Cela m'a fait un bien fou. Je suis allé à 200 km de chez moi, j'ai pu me libérer plus facilement. Et qu'est ce que ça fait du bien de se faire draguer et jouer ce jeu de séduction avec une autre. Après 15 ans j'avais de sérieux doutes sur mes capacités à le faire. Tout cela me redonne confiance pour la semaine prochaine et les vacances qui approchent. Enfin une partie de la soirée ou j'ai complètement oublié mon ex. Mais bien sûr après ce week end retour à la réalité. Coup de blues hier soir Point positif, j'ai mes enfants toute la semaine, c'est vraiment cool car depuis la séparation je les ai eu 1 jour de temps en temps. Pas de réel contact avec mon ex depuis vendredi dernier, elle m'a envoyé un SMS hier soir pour me dire à quelle heure elle devait déposer les enfants (sans réponse de ma part). Je suis troublé, je suis resté détacher mais avant de partir elle me lance. Je te tiens au courant dans la semaine tu sais pour qu'on puisse se voir quand les enfants sont couchés. Je crois bien que c'est une des premières fois ou elle me relance à ce sujet. Je ne veux pas devenir son sexfriend mais je la désire tellement. Vous êtes nombreux à m'avoir prévenu à ce sujet. Pour mon ex cette semaine risque d'être difficile, elle n'a pas les enfants, elle prépare son déménagement, je sais qu'elle souffre également depuis notre séparation, elle me l'a dit et fait plus que comprendre vendredi. Peut être pas pour les mêmes raisons que moi mais tous ces changements pour elle sont troublants et pas si facile à encaisser. Je vais m'occuper des enfants, ne pas l'appeler. Si elle veut parler aux gosses elle appelle mais je resterai distant. Je pense que le moment est bien choisi pour lui montrer que je me détache (pas en réalité mais dans les faits). C'est à mon point de vue, un tournant pour lui indiquer que je ne suis pas acquis à 100%. Merci de m'avoir lu encore une fois. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Quand je perdais pied et voulais appeler mon ex comme tu l'as fait j'appelais quelqu'un d'autre, une amie, ma mère, pour vider mon sac et souvent, ça m'évitait d'appeler mon ex et on évitait un clash de plus. Ou alors j'écrivais un mail que je laissais dans "brouillons". Tiens-toi en aux enfants, ne déborde pas de ca cadre. C'est extrêmement douloureux, mais maintenant vous êtes simplement un couple parental, plus un couple d'amoureux. T'es sur la bonne ligne de conduite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Journée difficile aujourd'hui heureusement que mes petits bouts sont avec moi. Mon ex m'a relancé hier dans la matinée pour qu'on se voit. Mais bien évidemment quelques heures plus tard me dit en fait j'ai trop de trucs à faire je te confirme plus tard. Du coup je lui envoi un SMS disant c'est pas grave laisse tomber... Plus de nouvelles depuis, sérieusement à quoi elle joue. Elle me propose de se voir puis trouve toujours une excuse pour que je sois dans l'attente. J'ai tout de même craqué et lui ai demandé si elle passait ce soir. Sans réponse de sa part. Elle me fait systématiquement pété un plomb. Quand je ne la contacte plus, elle le fait. Je sais plus quoi penser. Ras le bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés