antony Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 J'y travail , j'y travail !!!! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonjour Setsuko, Je ne suis pas étonnée des suites des évènements: vous êtes tous les deux de chair et de sang avec des besoins et tous les deux vous n'avez pas tourné la page , tu as été son seul amant et elle a été la femme de ta vie... Partirais-tu avec elle à l'anniv de son amie si tu étais en couple avec quelqu'un d'autre? Oserais-tu faire de même si elle à son tour avait refait sa vie? Vous fonctionnez comme un vieux couple et aucun de vous ne cherche à tourner la page.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci a tous. Aujourd'hui je me demande toujours pourquoi elle agit comme cela avec moi. Tu as sans aucun doute raison mana, elle ne doit pas avoir tournée la page. Pourtant 8 mois que nous sommes séparés. Bon pendant 6 mois nous avons continué a nous voir et puis quasiment plus de contact pendant deux mois. Donc pourquoi nous continuons à nous rapprocher et à chaque fois pour qu'elle recule. Je n'ai plus envie de subir, je me sent mieux et systématiquement dès qu'elle réapparait je sombre de nouveau. Cette fois il faut absolument que je sois indifférent lorsque nous nous voyons. Que je lui montre que je ne suis plus acquis. Il faut réellement que je recommence à vivre pour moi et non plus dans l'optique de la reconquérir. Et je verrai bien. Perdu pour perdu, je dois me respecter et avancer. Je ne peux plus continuer à être malheureux et avoir cette douleur qui persiste. Merci encore a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 slt setsuko ! comment vas tu ? tu en es ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Salut antony, Ça va a peut près toujours des hauts et des bas. Depuis cette fameuse nuit je m'efforce de ne communiquer que pour les enfants et quand elle engage la conversion je me débrouille pour qu'elle se termine vite. Je veux qu'elle comprenne cette fois que je ne suis plus à sa dispo.elle m'a fait énormément de mal. Je pense qu'elle n'en a pas conscience mais pour moi c la fois de trop. Marre d'être malheureux donc il faut vraiment que ça change même si au fond je pense que j'ai tjs une chance. Je vois que tu t'en sors bien même si c toujours aussi difficile. Bon courage A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 [quote="setsuko"]Merci a tous. Aujourd'hui je me demande toujours pourquoi elle agit comme cela avec moi. Tu as sans aucun doute raison mana, elle ne doit pas avoir tournée la page. Pourtant 8 mois que nous sommes séparés. Bon pendant 6 mois nous avons continué a nous voir et puis quasiment plus de contact pendant deux mois. Donc pourquoi nous continuons à nous rapprocher et à chaque fois pour qu'elle recule. Je n'ai plus envie de subir, je me sent mieux et systématiquement dès qu'elle réapparait je sombre de nouveau. Cette fois il faut absolument que je sois indifférent lorsque nous nous voyons. Que je lui montre que je ne suis plus acquis. Il faut réellement que je recommence à vivre pour moi et non plus dans l'optique de la reconquérir. Et je verrai bien. Perdu pour perdu, je dois me respecter et avancer. Je ne peux plus continuer à être malheureux et avoir cette douleur qui persiste. Merci encore a tout le monde[/quote] j ai connu sa mon ami ! pour un resultat ? rien ! une soit disante envi d'y allé doucement sans pourtant me laissé de faux espoirs ... comment peu t'on joué avec les personne qu'on aime ? si on aime on n'a pas besoins de faire cela ! elle a trouvé un coq ! et quelle coq ! un vrai matcho en 1 mois il s'est installé chez elle , une semaine apres cette soi disante envi d y allé doucement ! le ptit et perturbé , et se connard ma bien enervé et il a cru me faire peur avaec c'est menace ! je l'attend de pied ferme ! je m'inquiete pour mon fils , se type debarque de l'autre bout de la france et en plus sans toit puisque largué par sa femme , je connais rien de lui ! est t'il violent ? mon ex a une peur d'etre seule et sa me fait rire cette rapidité et je le pleins le coq car il va comprendre sa douleure , de plus tout est rose mais apres il va lui mangé dans la main lol jamais je la recupererai meme pas en reve avec un cheque de 1 millions d'euro !!! moi je continue d'avance dans ma rencontre et je me sent tres bien ... se que je veux te dire c'est que il y a parfois pas a reflechir ou a attendre d'une personne qui se joue de toi ou qui ne sait meme pas se quelle veut , on attend pour quoi ? c'est quoi se jeu enfantin et puerile ? tu araison avance pour toi !!! trouve une nouvelle histoire car sa change la vision des choses !!! croit moi il y a pas mieux pour ne pas vivre pour de faux espoirs mais plutot pour une rencontre concrete et reel ! moi la narcissique je les jette au ordures car c'est sa place !!! courage l'ami ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés