Aller au contenu

15 ans ensemble 2 enfants et rupture depuis 6 semaines

Messages recommandés

Bon mon fils à pris mon téléphone, a vu la photo de sa mère et bien sûr l'a appelée sans faire exprès.

Comme une andouille, elle a rappelée et j'ai répondu. Assez neutre comme discussion, je lui ai juste dit qu'il fallait qu'elle arrête de me tuer à chaque fois qu'on est au tel et que si elle a quelque chose à me dire qu'elle le fasse de vive voix.

Elle m'a questionné, j'ai répondu simplement.

SR mal engagé

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça va pas trop aujourd'hui. Hier j'étais chez un ami avec les enfants tout c'est bien passé.

Mais je n'arrête pas de cogiter, mon ex à l'origine (en début de semaine devait venir manger à la maison puis elle a refusée). Qui je croise en voiture hier soir et qui ne prend pas la direction de chez elle et ben ex, alors que l'excuse était je veux rester tranquille chez moi vu que je n'ai pas les enfants et que je reprends le boulot lundi.

Je ne sais pas si elle est rentrée juste après mais j'ai horreur des mensonges et du coup, j'ai mal dormi et je ne pense qu'à ça. Elle vient récupérer les enfants en fin d'aprem je ne sais pas si je vais lui demander de venir les chercher chez mes parents pour éviter de la voir.

J'en ai franchement marre. Mon ex est passée récupérer les enfants tout à l'heure et elle est restée 1h30.

Sérieux il ne s'est rien passé mais on s'est regardé et on a prévu de se voir dans la semaine pour quoi?

Notre regard c'est réellement croisé une fois et ça a encore duré un moment sans parler. Pourquoi son regard, ses yeux, sa beauté me font péter un plomb. Je sais plus ce qu'elle veux, je t'aime plus au tel quand je te vois je te fuis et puis dès que tu me regardes et dès que je te regarde jeu de séduction.

Pourquoi?

C'est vraiment nul, je suis à sa merci et je sais plus comment m'en défaire. Avec les enfants c'est impossible.

Je lui ai quand même glissé le numero de tel de mon psy et je pense que mon message subliminal a fonctionné.
On verra bien mais vu qu'elle en parle depuis longtemps mais qu'elle n'ai pas prête.

J'ai été assez subtil et cela fait longtemps que ça n'était pas arrivé. Enfin à chaque fois que je la vois la subtilité n'est pas de mise, juste à lire où nous terminons.

Il faut absolument que je devienne moins dépendant mais quoi faire, ne plus rien demandé par rapport aux gosses et l'oublier. Donc zapper les instants les plus importants pour mes gosses.

Je sais plus, la seule chose que je sais c'est que plus de contact pendant 3 ou 4 jours comme d'ab et puis après...

Je vois pas le rapport entre tes enfants et le fait que tu ne saches rien refuser a ton ex :?:

Ca veut dire que tu envisage de moins voir tes enfants tout ça parce que tu n as pas envie de résister a l'appel du sexe avec ton ex?? !!! :shock: donc en les voyant moins tu vois moins ex?? Bizarre comme raisonnement

hey faut faire la part des choses hein

et il va falloir que tu prenne sur toi et que tu saches dire non a ton ex et ses regards de merlans frits pour tirer un coup (et repartir tranquillement vers sa vie a chaque fois après)

donc oui c est bonjour au revoir, je te ramene les enfants, tu prends les enfants, etc

tu ne rentres plus a l interieur de chez elle et toi elle ne rentre plus chez toi, fini les cafés qui durent 1h etc

t arriveras jamais a rien si tu continues a mener cette vie qui ne rime a rien juste a etre son joujou

et arretes avec les excuses:"mon fils a pris le telephone et a appeller sans faire expres..." rien ne t obligeais a répondre a ton ex et a papoter avec elle, t avais juste a dire "le petit a fait une mauvaise manip, désolé, a plus"

mais toi toutes les excuses sont bonnes pour gratter 10 mn avec elle, parler avec elle, coucher avec elle....

Ton SR n'aura pas duré longtemps en tout cas :roll:

Tu ferais mieux de t y mettre rapidement pour etre pret parce que tu vas voir le jour ou elle va te dire qu'elle a un next, la claque dans la gueule que ça va te mettre, ba oui en continuant a vivre comme ça, tu te faiks des films, tu espere, la chute va etre terrible quand elle te dira qu'elle ne veut plus coucher avec toi

Tu veux la récuperer mais la, t as pas la bonne attitude pour, tu te conduis trop comme une """"mauviette""""" (note les multiples guillemets, ok? ;) ) pour qu'elle ai envie de revenir pour le moment , ça c est sur!!

Deux jours sans nouvelles, c'est dur en plus aujourd'hui elle a repris le boulot et je ne pense qu'à lui envoyer un sms pour lui demander comment ça c'est passé.

Mais je ne le ferai pas, je sais qu'elle doit m'appeler car nous devons nous voir. Pour l'instant je ne sais pas ce que je vais faire.

La raison ou mon envie de la tenir dans mes bras encore une fois. Puis espérer et me torturer l'esprit.

J'ai l'impression de me détacher quelques fois mais cela dure un pouième de secondes.

Je commence quand même à comprendre qu'elle est partie et que pour l'instant elle ne reviendra pas et peut être jamais.

Bon je suis au boulot, il faut que j'arrête de venir sur le forum et que je bosse un peu.

@+

Mon ex vient de m'envoyer un message :

coucou, est ce que tu peux garder les enfants ce week end entre samedi et dimanche.
Appelle moi plus tard si tu veux. bisous.

Voilà, je me pose pleins de questions, qu'est ce qu'elle veut bien faire samedi pour qu'elle me demande de garder les gosses précisément ce soir là.

Je sais que maintenant elle fait ce qu'elle veux mais elle veut que je l'appelle pour se justifier et me rassurer?

Je fais quoi je réponds, je réponds pas, je l'appelle ou je l'appelle pas.

Oui mes enfants c'est ma priorité sans aucuns doutes. Mais mon ex me tiraille l'esprit.

Elle me dit appelle si tu veux par contre elle ne m'appelle pas.

C'est dur mais je tiendrai, mais si elle me propose autre chose je sais pas. Généralement même si c'est toujours moi qui suis demandeur. On verra bien. Elle doit me rappeler cette semaine en tout cas c'est ce que je lui ai dit samedi quand elle est passée récupérer les enfants.

Je pense que samedi je vais passer une très mauvaise soirée. Il faut que j'arrête de cogiter à ça. Que je profite de mes deux amours et voilà. Mais cela reste encore difficile pour moi. 15 ans et tout ce que l'on a vécu ne va pas partir comme ça.

Enfin je me dis que je suis heureux d'avoir pu vivre ces moments avec elle mais j'aimerai tellement en vivre d'autres, tous les 4.

Bon stop, je suis entrain de me bousiller le moral.

Tu peux dire tu et je te demande de dire tu.

J'ai 33 ans et on dirait que j'en ai 18 mais bon l'amour te retranches à un niveau auquel tu n'aurais jamais pensé. J'ai l'impression de réagir comme un enfant mais c'est comme ça je ne gère plus rien depuis le 10 mai.

Je suis toujours, même plus amoureux que pendant notre relation, je sais qu'elle a perdue énormément mais depuis ce jour celui qui était fort est devenu faible et vis versa.

Et toi tu as quel âge.

4ème jours sans nouvelles à part le sms d'hier pour les enfants.

Je ne pense qu'à elle mais je n’appellerai pas. Ce soir j'ai les enfants, je les récupère chez la nounou donc pas besoin de se voir. Et ils vont me remonter le moral.

Vivement ce soir et que la journée de boulot soit terminée.

Mon ex m'a appelée hier soir et aujourd'hui elle m'envoie un texto pour me demander si je veux manger chez elle.

Il était prévu que l'on se voit mais sans l'invitation. Bien sûr en même temps elle en a profité pour me demander si je pouvais lui ramener quelques trucs et lui prêter une visseuse sans fil car madame a enfin reçu tous ces meubles.

Bon voilà de quoi être encore un peu perdu.

refuse !
tiens toi au sr, tant que tu n'auras pas de demande clair de sa part de vouloir revenir avec toi !
Il faut que ce soit elle qui revienne !! de plus aller manger avec elle peut te mettre dans une posture désagréable, une position d'infériorité en quelque sorte, je ne sais pas tu n'est peut étre pas prét pour "l'affronter"

oui moi j'avais tenter de me faire inviter a manger , ben non lol elle avait pas envi et elle etait entrain de manger a se moment la (quel con) sa c'etait avant mon sr, 3 semaine de sr je tient le choc elle revient d vacance dans 2 ou 3 trois jours et crois si elle m'invite a mangé je dirai codialement une prochaine fois je suis invité !

Super invitation qui a été annulée car son père est venu à l'improviste chez elle. J'ai du faire demi tour en arrivant là bas et j'ai reçu un SMS à ce moment là. Elle devait me faire signe mais 3h plus tard j'attends toujours.

Je suis énervé, franchement même pas un SMS pour me dire ben mon père reste plus longtemps que prévu on ce fait ça un autre jour. Et merde je suis pas son chien et je crois qu'elle ne se rend pas compte du mal qu'elle me fait.

J'ai voulu lui envoyer un SMS pour lui dire ce que je pensais mais me suis ravisé et ne l'ai pas fait.

En ce moment je suis entre la colère et la tristesse. Une fois de plus pris pour un con.

Je suis pas bien aujourd'hui car hier je devais aller chez mon ex et au dernier moment annulé.

Et qu'est ce que ma fille m apprends et ben que un de mes meilleurs amis, son beau père et mon ex beau père sont allés donner un coup de main à mon ex pour le branchement et le montage des meubles.

Je me demande si l'invitation était pas bidon du coup, ça sert à rien qu'elle s'excuse par message. En plus elle me dit je t'appellerai pour t'expliquer.

Encore du foutage de gueule.

[quote="déterminée"]En même temps, tu donnes le bâton pour te faire battre : tu te comporte comme un petit chien à sa botte. Elle siffle, tu accours, elle te donne un coup de pied, tu vas te blottir en couinant dans un coin en attendant qu'elle te siffle à nouveau pour revenir tout frétillant... Pourquoi changerait-elle ?[/quote] :-1

Je sais que je vais me faire allumer mais hier je suis allé chez mon ex tard car elle avait des amis à diner.

Nous avons passé un moment super sympa puis nous avons discuté.

J'ai eu l'impression pendant un moment que notre relation existait encore. Je pense qu'elle m'aime encore, elle m'a fait des compliments et elle est de plus en plus impressionnée par ma perte de poids et mon physique (je sais il n'y a pas que ça).

Je me dis de plus en plus qu'une reconquête sera possible mais uniquement dans quelques mois.
2 raisons à cela : la première lui redonner confiance , lui laisser le temps de pardonner pour mes actes et la ça va être long. Qu'elle comprenne que j'ai réellement évolué.
La deuxième, je la connais et je sais que si nous couchons ensemble c'est qu'il reste des sentiments.

Elle me dit tout l'inverse, elle a fait les démarches pour partir et est partie. Elle est installée depuis bientôt un mois mais ce n'est que du matériel.

Certaines choses ne trompent pas quand l'on a côtoyé l'être aimé pendant 15 ans.
J'espère tout simplement ne pas me tromper. J'arrive à peu près à me mettre en SR mais cela ne dure que quelques jours entre 3 et 5, de toute façon pour les enfants c'est difficile.

Elle porte toujours les bagues que je lui ai offert dont la dernière à l'annulaire gauche, pourquoi? Sans doute aucune signification mais cela fera quand même dans 2 semaines 4 mois que nous sommes séparés.

Aujourd'hui j'ai compris qu'il fallait que je la laisse respirer mais que je lui montre mon changement, je risque peut être de retomber de plus haut si il n'y a pas reconquéte mais je suis sûr que c'est la seule façon de conserver une chance.

Nous disons tous que chaque histoire est différente et qu'il faut s'adapter par rapport à ce que l'on ressent. Nous seul connaissons aussi bien cette personne, certes elle nous a quittée. Dans mon cas je pense je lui ai promis des choses que je n'ai pas tenues et je lui ai fait en plus énormément de mal.

Le temps refermera peut être la plaie que je lui ai fait et la mienne par la même occasion.

Salut,

Je devais voir mon ex ce soir mais vu qu'elle ne donne pas signe je crois que ça va être mort.

Je me pose quelques questions, soit mon ex me fait tourner en bourrique soit elle a encore des sentiments.

Explications :
- vendredi nous avons fait l'amour et avons discuter après, moment très complice.
- Dimanche je lui ramène les enfants, rapports un peu tendus et là elle m'embrasse devant mon fils.
- Mardi rentrée et son anniversaire, je passe le matin récupérer ma fille, on fume une cigarette, me fait une caresse puis à un moment me dit bonjour au fait et m'embrasse.

Je comprends plus vraiment, je ne fais plus le premier pas mais à chaque fois elle vient vers moi

Est ce un signe ou est ce que je me fais des idées?

Je tourne en rond mais je ne l'appelle pas. J'ai décidé de lui montrer que je ne suis pas toujours en demande.

Ça me ronge car j'ai l'impression qu'elle se fout de moi. Mais bon c'est comme ça je ne peux rien n'y faire à part lui faire comprendre que je suis indifférent à tout le mal qu'elle me fait.

je ne sais pas quoi te repondre certaines fois elle me disait des choses comme l'impatience que j'avais ect et regarde du coup sa change tout le temps , alors je te souhaite que se soit pas un juex ou ses sentiments n'ont pas encore tranchée sa decision mais reste sur ta defensif tu pourrait tombé de haut et le sexe c'est bizar oui

Je n'ai pas lu toute ton histoire (pas encore) juste le titre qui a 3 années de vie commune en plus est presque identique au mien. Si tu veux recuperer ton ex un conseil, lâche prise sérieux. Crois en mon vécu ... Mon ex m'a fait les pire crasse (cf mon post), avait un next ... J'ai fais des pieds et des mains pour la reconquerir ... Elle est revenu vers moi a partir du moment où j'ai lâché prise. Je l'ai considèré comme perdu et j'ai commencé a vivre pour moi, plus pour elle ... J'ai rencontré quelqu'un ... Et qui je vois rappliquer aujourd'hui la queue entre les jambes ? ... Mon ex ...

J'ai tellement travaillé sur moi et pris du recul que je n'en veux plus aujourd'hui. Mais elle ne serait jamais revenu si je l'avais attendu gentillement comme un toutou qui attend sa maîtresse.

Salut stark, j'ai suivi ton post et oui elle t'a fait souffrir. Tu as été fort car moi j'aurai pété un plomb.

Mon ex contrairement à la tienne ne m'a pas fait de mal en dehors de la rupture même si je trouve que c'est déjà suffisant. Après quatre mois je souffre toujours mais j'ai quand même des journées un peu moins dure qu'avant.

Elle me dit qu'elle ne reviendra pas mais me montre souvent le contraire je ne sais plus quoi penser. Beaucoup de personnes notamment sur le forum m'ont dit de prendre du recul ce que j'essaye de faire et je fais mais pendant quelques jours uniquement.

Dès que je la vois je retombe sous son charme et je ne résiste pas.

Ton expérience prouve que quand le largueur sent qu'on lui échappe c'est à ce moment que souvent il revient. Je pense de plus en plus que je devrais le faire mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la force.

J'en ai marre de regarder sans cesse mon tel et attendre de ses nouvelles. C'est vrai que si je passais à autre chose je ne serai plus dans l'attente. Mon comportement a changé vis à vis d'elle mais je suis toujours accro donc j'ai l'impression de me détruire. A force de me défoncer au sport et de me torturer l'esprit je commence à être épuisé.

Il faudrait que j'arrête de croire qu'il est possible qu'elle revienne. Dur car je reste persuadé que c'est la femme qui me correspond. Et ses agissements sont perturbants.

Justement lâche prise ... Pour ton bien ... Dis toi que tu l'as perdu et n'attend plus rien d'elle. Regarde autour de toi y a des milliers de femmes toutes plus belles les unes que les autres. Je te dis pas de devenir un queutar, mais essaye de séduire, de plaire a d'autre. Rend toi désirable ... Libre ensuite a toi d'aller plus loin ou pas. Mais je peux t'assurer que ton ex y sera pas indiffèrent. Et puis tu sais des fois on fait de très belle rencontre et on se dit qu'on a été bien con de courrir après son ex alors qu'il y a beaucoup mieux ailleurs.

Moi aussi a chaque fois que je la voyais ça me faisait mal et même encore aujourd'hui je considère mon histoire comme un énorme gâchis. Alors certe ton histoire n'est pas la mienne, mais pour ton bien cesse d'être dans l'attente. Tu dois reprendre la main sur ta vie. Ce n'est pas elle de décider pour toi de ton avenir. Elle a décidé de te sortir de la sienne, mais ça flatte son ego de te savoir a l'attendre gentillement.

Ça peut pas marcher ! Si jamais elle rencontre un mec qui lui plait , elle va te zapper et ça sera terrible pour toi. Alors prend les devants. Vie ! Putain et arrête de croire qu'il n'y a qu'un seul être au monde qui nous correspond ! C'est beau de croire ça, mais c'est des conneries. Il y a une multitude de personnes qui peuvent nous correspondre, mais c'est a nous de savoir ce que l'on veut. Essayer de sauver un couple bancal et qui a déjà tellement créé de souffrance, ou essayer de construire quelques choses de neuf et de beaux, forts de nos expériences passées ....

Merci.

Hier nous avons passé la journée ensemble avec les enfants pour l'anniversaire de mon fils. La journée c'est bien passé.

Puis une fois les enfants couchés moment complice et rebelotte au lit. Mais tout ne s'est pas aussi bien déroulé que d'habitude et une longue discussion à suivi d'abord l'un en face de l'autre puis par téléphone.

J'ai enfin eu les raisons détaillées de son départ. Moi de mon côté je lui ai dit qu'elle me faisait du mal depuis 4 mois en quelques sortes qu'elle jouait avec mes sentiments. Elle me dit à ce moment là on fait comme si nous voulions nous reconstruire mais ce n'est pas le moment. Elle ne veut pas revenir, même sûr pour l'instant, de toute façon tout peu évoluer du bon ou du mauvais côté.

Du coup je suis en pleine réflexion, je ne veux plus souffrir donc je vais la zapper de ma vie. Nous arrêtons de nous voir comme ça je ne serai plus dans l'attente et je vais enfin pouvoir avancer.

Une chose est sûr c'est que je me battrais jusqu'au bout tant que j apercevrai une lueur d'espoir. Mais pour le moment stand by. Je dois relever la tête.

Je suis en train de faire ce que tout le monde me dit depuis le départ, cela fut très long mais voilà je vais y parvenir. On ne veut pas comprendre au départ alors que c'est l'unique solution.

Maintenant il me faut du courage et de la patience, je sais que cela va être dur mais ça ne peu pas être pire que ce que j endure depuis la séparation avec à chaque fois cet espoir et l'impression qu'elle a toujours des sentiments.

oué je te comprend , tu sais quoi la meilleur potion c'est de la patience un peu de sr et du dialogue un peu aussi , ou comme j'ai dit a axelle fait une lettre moi c'est la deuxieme et sa calme le jeux mais une lettre de vosdefauts vos qualité se que tu a sur le coeur et se que tu voudrais aranger se qui ta fait mal et se qui etait bien ton histoire vous ! sans en faire trop les lettres si elle sont bien faite sa les fait reflechir un peu prend ton temps pour l'ecrire et se qui t'a marqué les bon et mauvais moments tes espoir et regret ...

• 3 semaines après...
Je reviens pour vous donner quelques nouvelles.

Depuis 3 semaines je n'avais pas quasiment pas revu mon ex (une fois 30secondes pour lui déposer les enfants). En fait je me suis organiser pour ne pas trop la voir et prendre le recul dont j'avais besoin. Bien sur nous nous sommes échangés quelques SMS et quelques appels pour les enfants.

Pendant un de ces appels ou le ton est monté un peu, je lui dis si tu ne veux pas que ça recolle et ben... Mais à ce moment là elle dit je n'ai jamais dit ça. Cela a changé ma façon de voir les choses et je suis du coup devenu plus zen et bizarrement plus distant.

Je l'ai revu en fin de semaine, elle m'a invitée un soir pour diner (j'ai proposé d'apporter un truc pour elle et les enfants). Pendant cette soirée tout se déroule bien, les enfants sont contents d'avoir maman et papa pendant une soirée. Une fois les enfants au lit nous commençons à discuter de la garde et là moment de stress pour moi comme à chaque fois, c'est un sujet que je déteste aborder.

Je me lève et souhaite partir, elle comprend tout de suite pourquoi, me le dit et nous nous embrassons. J'ai donc à ce moment là envie de rester, je lui demande et elle dit oui.

Nous avons donc passer un moment super agréable remplit de tendresse, de câlins (sans sexe cette fois), de regards. Elle m'a fait des compliments, ce qu'elle n'avait pas fait depuis la rupture, tu es beau....
Elle me regardait avec des yeux charmeurs, je suis retombé sous son charme et je sais que c'est elle et pas une autre.

Maintenant quoi faire, et bien je vais essayer de rester assez distant tout en essayant de raccourcir nos contacts. J'espère pouvoir la reconquérir mais rien n'est fait, j'en suis même très loin.

Ce qui me fait garder espoir, c'est que même après trois semaines et la soirée ou je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur. Nous avons quand même eu un moment de tendresse que partage les couples.

Donnez moi vos avis.

Merci

Hello

Je l'ai appelé, tout c'est bien passé, une heure au tel quand même.

Nous devons nous voir en fin de semaine. En fait je ne sais pas si je dois passer en mode reconquête. Est ce qu'il n'est pas encore trop tôt?

Ou plutôt vu que nos rapports se passent bien continuer comme la dernière fois même si pour moi c'est déjà de la reconquête en fait lol.