setsuko Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Hello. Pour vous donnez quelques nouvelles depuis quasiment un mois. Je suis en SR à part pour les enfants. Elle me contacte de temps en temps pour les enfants mais me parle souvent d'autre chose même si elle est au boulot et maintient la conversation si des personnes rentrent dans son bureau. J'ai hésité longtemps à lui acheter un cadeau pour Noël mais je ne l'ai pas fait. En ce moment les enfants sont avec moi mais mon esprit est encore parfois ailleurs. Surtout en cette période de fête. Vivement que cette nouvelle épreuve soit passée. Je ne sais pas ce qu'elle pense en ce moment. En tout cas j'ai envie de lui dire que je l'aime. Nos contacts physiques sont de plus en plus rare, c'est volontaire pour ma part cela évite de sombrer à chaque fois que nous nous voyons. La dernière fois devant l'école pour la porte ouverte de mon fils j'ai encore eu le droit à un baiser. Quoi en penser et bien rien car c'est comme ça depuis plus de 7 mois déjà. Bon courage à tous pendant cette période de fête ou l'on pense très souvent à l'être que l'on désire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 merci ,a toi aussi passe de bonne fêtes , quand même , je serais seul le 24 du réveillon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je suis pas en super forme depuis les fêtes. Mes enfants sont avec mon ex depuis 3 jours et je ne les récupère que dimanche soir. On devait se voir cette semaine mais une fois de plus j'ai l'impression qu'elle fait tout pour éviter que l'on se voit. En fait c elle à l'origine qui me l'avait demandé car je doit lui donner de l'argent, cela est prévu depuis la séparation. Quand je lui ai dit que j'allais lui envoyer elle m'a répondu immédiatement tu peux venir me l'apporter. Cette période de fêtes est très difficile à traverser et à supporter, énormément de souvenirs et toutes mes pensées sont pour elle. J'ai l'impression d'être retourné 7 mois en arrière. Je ne sais pas comment elle fait pour supporter tout ça. Hier nous avons échanger quelques sms car mon fils est malade, je ne lui ai jamais demandé que l'on se voit mais son dernier message était : En fait pour se voir avant dimanche ça va être chaud. bisous (jour ou je récupère les enfants) J'ai répondu mais je n'aurais peut être pas du : Pour se voir fais comme tu peux. bisous Enfin bref, elle a encore l'ascendant sur moi et cela m'énerve. Pourtant depuis quelques semaines je ne suis plus en demande et c toujours elle qui reprend contact ou qui appelle la plupart du temps pour les enfants mais la discussion s'éternise à chaque fois. Il faut que je progresse encore à ce niveau là. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Tiens bon, tu vas t'en sortir! Je te souhaite de passer le cap du nouvel an avec joie....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci Mana. J'espère qu'à un moment j'arriverai à me rebouster surtout au niveau des sentiments que j'éprouve encore pour elle. Pourquoi elle a agit de la sorte avec moi depuis la rupture. J'ai était trop gentil et aujourd'hui je ne sais pas ce qu'elle pense. Est ce qu'elle a définitivement tournée la page ou est ce qu'elle est perdue. C'est ce qu'elle m'avait dit il y a encore quelques semaines qu'elle ne savait pas ou elle en était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Slt, C'est normal d'être mal en ce moment ! Sois fort c'est un mauvais moment a passer , ensuite tu auras tes enfants , et tu te sentiras mieux. En ce qui concerne ta femme, reste éloigné , pense a toi et a tes enfants , et essai de t'amuser un peu pour le reveillon . Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Salut je viens vous solliciter. Après avoir maitrisé mes émotions avoir pris énormément de recul. Il s'est passé quelques événements ce week end et ne sais pas comment réagir. Pour faire simple sa meilleure amie a fêtée son anni ce samedi et nous avons préparé quelques surprises ensemble. J'ai senti un rapprochement. Nous nous sommes vu plusieurs fois le samedi, nous avons même préparé nos enfants ensemble et nous sommes habillé chez elle. Trajet en famille pour se rendre à la soirée. Tout se passe bien jusqu'au au moment ou nous nous embrassons, il est tard la soirée est festive... Je lui demande du coup où on en est et elle me dit comme d'habitude que c'est fini. La soirée continue et elle commence à se sentir mal. Je la raccompagne suite à sa demande je reste avec elle. Nous dormons ensemble passons toute la journée ensemble et je pars une fois les enfants couchés. J'étais enfin mieux et ce week end me remet le doute. Pourquoi agit elle ainsi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 La vraie question Setsuko, c'est pourquoi toi tu agis ainsi? Tant qu'elle ne te dis pas clairement "j'ai fait une connerie, on se remet ensemble", pas de sexe, pas de bisous, pas de rapprochement. Pourquoi tu veux qu'elle agisse autrement? Confort total pour elle, vous êtes pas ensemble mais dès qu'elle te siffle tu rappliques comme un toutou…... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 slt , tu as mille fois raison Elieza 78 , mais quand nos sentiments sont plus fort que la raison , comment faire ? Mon cher setsuko , je sais pas vraiment quoi te dire , le meiux et de suivre le conseil d'Elieza . courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Antony, je sais ce que tu ressens, j'y suis passée aussi… Mais a un moment il faut se forcer, se faire violence. La raison peut prendre le dessus sur les sentiments, suffit de le vouloir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 J'y travail , j'y travail !!!! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonjour Setsuko, Je ne suis pas étonnée des suites des évènements: vous êtes tous les deux de chair et de sang avec des besoins et tous les deux vous n'avez pas tourné la page , tu as été son seul amant et elle a été la femme de ta vie... Partirais-tu avec elle à l'anniv de son amie si tu étais en couple avec quelqu'un d'autre? Oserais-tu faire de même si elle à son tour avait refait sa vie? Vous fonctionnez comme un vieux couple et aucun de vous ne cherche à tourner la page.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci a tous. Aujourd'hui je me demande toujours pourquoi elle agit comme cela avec moi. Tu as sans aucun doute raison mana, elle ne doit pas avoir tournée la page. Pourtant 8 mois que nous sommes séparés. Bon pendant 6 mois nous avons continué a nous voir et puis quasiment plus de contact pendant deux mois. Donc pourquoi nous continuons à nous rapprocher et à chaque fois pour qu'elle recule. Je n'ai plus envie de subir, je me sent mieux et systématiquement dès qu'elle réapparait je sombre de nouveau. Cette fois il faut absolument que je sois indifférent lorsque nous nous voyons. Que je lui montre que je ne suis plus acquis. Il faut réellement que je recommence à vivre pour moi et non plus dans l'optique de la reconquérir. Et je verrai bien. Perdu pour perdu, je dois me respecter et avancer. Je ne peux plus continuer à être malheureux et avoir cette douleur qui persiste. Merci encore a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 slt setsuko ! comment vas tu ? tu en es ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Salut antony, Ça va a peut près toujours des hauts et des bas. Depuis cette fameuse nuit je m'efforce de ne communiquer que pour les enfants et quand elle engage la conversion je me débrouille pour qu'elle se termine vite. Je veux qu'elle comprenne cette fois que je ne suis plus à sa dispo.elle m'a fait énormément de mal. Je pense qu'elle n'en a pas conscience mais pour moi c la fois de trop. Marre d'être malheureux donc il faut vraiment que ça change même si au fond je pense que j'ai tjs une chance. Je vois que tu t'en sors bien même si c toujours aussi difficile. Bon courage A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés