Aller au contenu

15 ans ensemble 2 enfants et rupture depuis 6 semaines

Messages recommandés

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR difficile mais je tiens bon.

Je réponds uniquement à ses SMS au sujet des enfants.

Par contre hier grosse crise d'angoisse, mon meilleur pote devait venir me voir hier soir et devait me tenir au courant. Et pas de nouvelles, pourquoi parce qu'il était chez mon ex avec d'autres amis ( vive Facebook).

J'ai juste la haine mais bon je ne peux pas obligé nos amis à ne pas voir mon ex.

J'ai l'impression que tout le monde m'abandonne mais cette sensation passera.

Alors quelques nouvelles SR à part pour les enfants.

J'ai eu le droit à un SMS dimanche, un lundi matin, un appel hier soir et autre appel ce matin avec message vocal.

J'ai donc rappelé car une partie du message concernait ma fille. J'ai fait court et lui ai dit que je n'avais pas le temps.

Mais ce soir j'ai craqué, je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que notre fille était malade.

Ce qui m'énerve c'est que dès que je l'ai au tel je tombe de nouveau dans cette dépendance et je ne pense qu'à elle.

Pourquoi cette remarque tu ne réponds pas ou tu ne veux pas répondre enfin bref. Elle se rend pas compte qu'elle m'a larguée et que certaines fois j'ai juste pas envie de lui parler.

Tu n'es pas le seul à te sentir dépendant; cela arrive à d'autres dans la même situation que toi!
Ce sentiment est amplifié parce que vous ne vous êtes pas laissés dans de bonnes conditions et tu dois involontairement te culpabiliser. Avec en plus la sensation de lui devoir quelque chose....
Il va faloir te pardonner à toi même ton attitude, tu t'es assez torturé comme ça. Cela te permettra de passer à autre chose.

Bon courage