antony Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 restons soudé pour réussir ce SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 SR difficile mais je tiens bon. Je réponds uniquement à ses SMS au sujet des enfants. Par contre hier grosse crise d'angoisse, mon meilleur pote devait venir me voir hier soir et devait me tenir au courant. Et pas de nouvelles, pourquoi parce qu'il était chez mon ex avec d'autres amis ( vive Facebook). J'ai juste la haine mais bon je ne peux pas obligé nos amis à ne pas voir mon ex. J'ai l'impression que tout le monde m'abandonne mais cette sensation passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 de mon coté , c'est elle qui c'est coupé de tous nos amis , et leur en veut , car personne de l'appel ! Mais elle non plus ne les appels pas !!! j' ai fondu en larme cette am tous seul devant la télé !!!pffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Ouais je sais ce que c'est moi c'était hier soir. Aujourd'hui ça va un peu mieux mais c'est quand même pas la grande forme. Qu'est ce que ça passe pas vite et que cette douleur persiste. Mais bon tout le monde le dit la roue tourne alors j'espère qu'elle tournera bientôt pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 j'espère vraiment que l'on s'en sortira , de toute façon il n'y a pas d'autre solution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Alors quelques nouvelles SR à part pour les enfants. J'ai eu le droit à un SMS dimanche, un lundi matin, un appel hier soir et autre appel ce matin avec message vocal. J'ai donc rappelé car une partie du message concernait ma fille. J'ai fait court et lui ai dit que je n'avais pas le temps. Mais ce soir j'ai craqué, je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que notre fille était malade. Ce qui m'énerve c'est que dès que je l'ai au tel je tombe de nouveau dans cette dépendance et je ne pense qu'à elle. Pourquoi cette remarque tu ne réponds pas ou tu ne veux pas répondre enfin bref. Elle se rend pas compte qu'elle m'a larguée et que certaines fois j'ai juste pas envie de lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Tu n'es pas le seul à te sentir dépendant; cela arrive à d'autres dans la même situation que toi! Ce sentiment est amplifié parce que vous ne vous êtes pas laissés dans de bonnes conditions et tu dois involontairement te culpabiliser. Avec en plus la sensation de lui devoir quelque chose.... Il va faloir te pardonner à toi même ton attitude, tu t'es assez torturé comme ça. Cela te permettra de passer à autre chose. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci Oui j'ai l'impression de lui devoir quelque chose. J'ai surtout cette impression que c'est encore possible et ça me ronge ( du coup avec ce SR je pense ne plus rien maitrisé mais c'était aussi le cas avant, la seule différence c'est qu'elle était là pour me rassurer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Si elle t'avait fait un procès, peut être qu'en ayant eu une condamnation ,tu te sentirais mieux et sans dette à son égard! Réjouis- toi qu'elle ne soit pas allé jusque là. Prend cela comme un cadeau que tu ne va pas lui rendre et relève la tête gentillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 slt , on est tous pareil , même symptôme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je te conseille alors de lire le blog : http://www.jerecuperemonex.com/dependance-affective/dependance-amoureuse/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 merci mana , j'ai lu cette article , et je essayer de tenir cette barre la ! au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 J'ai craqué aujourd'hui. Après un sr que j'ai du brisé car ma fille est malade. Je lui ai envoyé un sms ce matin. Elle m'a rappelée ce soir et je lui ai demandé si on pouvait se voir. Elle me tiendra au courant mais j'y crois pas trop. Je retourne en sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 tu as raison de retourner en sr , elle le fera quand elle le voudra ! tiens le coup! courage a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Ne t'embale pas, garde le cap! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés