Nouilette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 OK Anthony, je vais aller jeter un oeil à ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Salut nouilette, Et ben c'est dur à lire.je vais être encore un peu lourd mais j'ai besoin de réponses et je pense que tu es bien placé pour y répondre. Depuis le début ou nous nous voyons c'est à 9 fois sur 10 à ma demande alors pourquoi elle accepte? Elle m'a dit il y a 3 semaines environ qu'elle ne savait pas ou elle en était avec ses sentiments. On devait arrêter de se voir mais à chaque fois cela recommence, je lui demande et elle me dit oui. La dernière fois ou nous nous sommes vu, après avoir fait un câlin elle m'a fait comprendre qu'elle était fatiguée, c'est vrai qu'il était tard. Je lui ai dit super tu as eu ce que tu voulais et maintenant tu me demandes de partir. Là elle m'a répondu non ce n'est pas ça et elle m'a embrassée, pourquoi? Pour les enfants nous sommes passés devant le JAF mais nous avons décidé pour eux de les prendre régulièrement et as une semaine sur deux. Je sais que je suis à côté de la plaque, j'ai fais quelques SR mais jamais très long soit brisé par elle ou moi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Elle accepte parce que c'est dur pour elle aussi, faut pas croire. On n'oublie pas 15 ans de relation en claquant des doigts. Même si elle n'a plus de sentiments, elle peut très bien t'adorer en tant qu'ami et même en tant que père de ses enfants . ( Je dis bien si elle n'a plus de sentiments ) Peut être qu'elle accepte de te voir, parce qu'elle t'apprécie, qu'elle a peur de se retrouver seule et ça la rassure de voir que t'es toujours derrière elle. Concernant ses doutes sur ses sentiments, on ne peut pas savoir si elle te dit ça, pour espérer et te garder sous le coude. Le seul moyen de savoir si elle t'aime vraiment c'est de lui faire peur, qu'elle sente que tu lui échappes et qu'elle risque de te perdre définitivement. Je lui ai dit super tu as eu ce que tu voulais et maintenant tu me demandes de partir. Là elle m'a répondu non ce n'est pas ça et elle m'a embrassée, pourquoi? Je vais etre vulgaire, mais elle t'a peut etre embrassé pour que tu arretes de la saouler avec tes reproches. Vraiment si tu ne veux pas tout gacher, stop les contacts avec elle, ça se limite qu'aux enfants maintenant. Tu les as 1we sur 2, tu peux les appeler pour avoir des news, mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je sais que tu as raison mais j'ai tellement peur de la perdre et de ne jamais plus l'avoir dans mes bras. Tout ce que tu dis est vrai mais si tu te mets à ma place il est difficile de ne pas craquer. Comme d'hab je vais dire et ben ouais c'est complètement vrai mais cette fois je sens que tout m'échappe donc je dois me remettre en question. Oui si elle a encore des sentiments je dois lui faire peur, mais cette douleur est si intense que souvent je ne me contrôle pas. Le sport, les soirées rien n'y fait, plus le temps passe et plus ma rupture devient insurmontable. Je vais également voir une psy et elle même me dit que je suis impatient qu'il faut du temps. Et n'arrête pas de me dire que si je continue je gâcherai tout mais qu'il reste encore une chance. Alors que faire suivre mon intuition ou vous écoutez tous. Pas facile lorsqu'on est impulsif, que l'on suit une thérapie, que l'on est frustré d'avoir perdu la seule personne avec qui l'on veut vivre. Quelle vie de merde sérieux. Je ne sais pas aujourd'hui je veux vous suivre mais demain au réveil ma première pensée sera pour elle et mes enfants et je ne pourrai pas me dire c'est fini. Mais tant que je ne me serai pas dit que c'est terminé rien n'arrivera Pffff Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Hello Setsuko Ne t'inquiète pas, je sais très bien par quoi tu passes... Mais maintenant va falloir admettre que depuis Juin, tu emploies la même technique et que tu en es toujours au même point.... C'est à dire point mort. CA NE MARCHE PAS, alors maintenant STOP! Même ta thérapeute de dit d'être patient, alors maintenant du bon sens et avance, bordel! Alors que faire suivre mon intuition ou vous écoutez tous. Je trouve cette phrase un peu égoiste, dans le sens où, pour le moment ton ex ne veut pas de toi, alors tu vas suivre ton intuition " tout seul" et détruire le tout petit espoir qui reste? T'as pas le choix maintenant que d'avancer!!! T'es en silence radio depuis quand?? Le fait que ce soit fini, ne veut pas dire que tu ne dois plus penser à elle hein, donc oui c'est normal de te réveiller les matins en pensant à elle et vos enfants, mais maintenant va falloir comprendre que c'est terminé. Pour continuer dans un couple faut etre deux et là tu es tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 [quote="setsuko"]Je sais que tu as raison mais j'ai tellement peur de la perdre et de ne jamais plus l'avoir dans mes bras. [color=#BF0000]>>>Et l'avoir dans tes bras quelques minutes pour ensuite te faire bien remettre a ta place (celle de l'ex), jusqu'au moment ou elle trouvera quelqu'un et tu n'auras même plus ces quelques minutes, ca, ca te fais pas peur? Parce que c'est ce qui va se passer, j'espère que tu en es conscient. [/color] Tout ce que tu dis est vrai mais si tu te mets à ma place il est difficile de ne pas craquer. [color=#BF0000]>>>>Bah ouais mais la vie c'est pas facile hein, faut se prendre en charge, se mettre des coups de pieds aux fesses, tout ça...[/color] Comme d'hab je vais dire et ben ouais c'est complètement vrai mais cette fois je sens que tout m'échappe donc je dois me remettre en question. Oui si elle a encore des sentiments je dois lui faire peur, mais cette douleur est si intense que souvent je ne me contrôle pas. [color=#BF0000]>>>>Alors arrête de la voir, comme ça pas de risques que tu craques. [/color] Le sport, les soirées rien n'y fait, plus le temps passe et plus ma rupture devient insurmontable. Je vais également voir une psy et elle même me dit que je suis impatient qu'il faut du temps. Et n'arrête pas de me dire que si je continue je gâcherai tout mais qu'il reste encore une chance. [color=#BF0000]>>>>Tu ne peux pas surmonter ta rupture puisque tu n'as même pas admis qu'il y avait eu rupture. Sinon tu ne réclamerais pas de la voir 9 fois sur 10, tu t'éloignerais, et tu essaierais de réfléchir a ton comportement, légerement carpette/ toutou a sa maman, qui doit lui faire de la peine, peut être même lui inspirer de la pitié, mais ne peut en aucun cas lui donner envie de revenir....Quel est le challenge pour elle? Tu es a ses pieds...Ou est le jeu de séduction? [/color] Alors que faire suivre mon intuition ou vous écoutez tous. Pas facile lorsqu'on est impulsif, que l'on suit une thérapie, que l'on est frustré d'avoir perdu la seule personne avec qui l'on veut vivre. [color=#BF0000]>>>>La seule personne avec qui tu es sur de vivre toute ta vie, c'est TOI, donc commence par te respecter, ca sera beaucoup plus facile. La seule chose qui soit vraie dans ton "raisonnement", c'est que si tu continues comme ça, chaque jour tu flingues un peu plus tes chances.[/color] Quelle vie de merde sérieux. Je ne sais pas aujourd'hui je veux vous suivre mais demain au réveil ma première pensée sera pour elle et mes enfants et je ne pourrai pas me dire c'est fini. [color=#BF0000]>>>>C'est toi qui choisit d'entretenir cette "vie de merde". [/color] Mais tant que je ne me serai pas dit que c'est terminé rien n'arrivera [color=#BF0000]>>>>On en revient au probleme du départ. Et même si elle te disait "je ne t'aime plus", tu trouverais des trucs a interpréter dans son comportement pour te convaincre du contraire. La réalité, c'est qu'elle t'a quitté, et que si elle ne revient pas, c'est qu'elle ne t'aime pas, en tout cas pas suffisament. Point. Et le respect de soi même passe aussi par se dire qu'on mérite mieux que quelqu'un qui nous aime "vite fait".[/color] Pffff [color=#BF0000]>>>>On dirait un enfant qui tape du pied parce qu'on a pas voulu lui acheter un joujou.[/color] Merci [color=#BF0000]>>>De rien, même si je sais que ca ne servira a rien.[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Et voila, t'as énervé Elieza, t'es content? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour Setsuko, Ta femme a-t-elle eu d'autres expériences sexuelles? ou es-tu le seul mec qu'elle n'ait jamais connu? Il est possible, qu'elle ne se croit pas capable de plaire à d'autre, donc elle se rabat sur toi! Pourquoi es-tu contre une relation à distance? Au vu de vos problèmes, il serait très hazardeux de vous remettre sous le même toit! Il est plus que temps, que tu te fasse une raison et accepte la situation en ne prennant pas plus qu'elle ne veut réellement te donner! Si tu en souffres, il serait peut être temps que tu t'en éloigne géographiquement en refaisant totalement ta vie ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour mana, Oui je suis le seul avec qui elle a eu des relations. C'est elle qui est venue s'installer près de chez moi. Je viens de racheter la maison que nous avions acheté en commun pour que les enfants ne soient pas trop perdu. En ce qui concerne la relation à distance j'y ai cru mais là pour elle il ne se passe rien. J'ai quand même du mal à comprendre. Même si tout le monde essaie de m'aider à retrouver la raison. Ce que je ne comprends pas depuis la séparation, c'est les réactions qu'elle peut avoir à certains moments outre le fait que nous couchons toujours ensemble. Elle m'a déjà dit qu'elle était perdue dans ses sentiments mais que pour l'instant elle ne faisait aucun effort pour nous. Nous devons nous voir ce soir car je dois récupérer le sac des enfants pour la semaine, je verrai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 slt , tu sais ça serais bien que tu fasses un sr stricte avec elle , ça l'aidera a savoir si tu lui manque ou pas ! Après ce soir , plus e contact , plus de relation sexuel , je ne pense pas que ç'est bon pour votre relation , il faut savoir quelle direction prendre ! C'est un avis comme un autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 alors je vais vous dire un truc les cocos ; les ex sont manipulateur tres malins tres fort pour employer des phrases choc histoires de te faire souffrir et te faire tout porter sur les epaules ! j'ai mis du temps a comprendre que le probleme n'etait pas du a une personne mais bien deux et sa c'est valable pour toute relation amoureuse ! mon ex ma dit il y quelques jours quelles voulais au debut de notre separation attendre 6 mois pour voir ma reaction et la crois moi je suis tombé par terre ! et par ailleur comme je les harceler et ben sa a vraiement etait pire pour elle sa la fait fuir ! c'est bizar je trouve car harcler est un grand mot a plusieures degres, mais elle a pas tort ; mais apres tout quelle reaction voulais telle ? on se poses des questions et on ne repond pas et pire on enfonce l'autre et j'en passe ... resultat elle en n'est au meme point 'je lui manque beaucoup parfois et parfois pas du tout ! triste et brouillé dans son esprit elle me repete qu'il faut pas que je m'empeche de vivre et elle c'est que j'ai une amitié avec une fille qui me drague beaucoup et d'ailleur sa la rend jalouse elle veut pas que j'en parle et m demander de lui dire de ma bouche le jour ou je pourrais etre avec cette fille ! incroyable c'est ambiguité alors un conseil soit patient moi je les pas etait assez et je les compris trop tard peu etre alors zen bonhomme croit moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui de toute façon il ne me reste plus que ça à faire être zen. Vu comment ça c'est passé hier je n'ai plus qu'à faire ma vie sans l'appeler et ne plus prendre de ses nouvelles . Elle m'a dit qu'elle ne reviendrai pas et que nous ne pouvons pas continuer comment nous le faisons depuis 6 mois pendant 1 an 2 ans. Cette fois je laisse tomber, je ne sais pas si elle l'a compris mais je suis déterminé. Ce qui est troublant c'est qu'après notre conversation nous nous sommes embrassé plusieurs fois. Mais je sais que cela ne veut rien dire donc je dois maintenant me concentrer sur mes enfants et sur moi. Pourquoi je continuerai à être si entêté alors qu'elle me considère comme un simple ami et qu'elle ne m'aime plus. Je laisse tomber, ça va être très dur mais quand on a plus le choix, il faut se remettre en question. C'est la dernière carte qu'il me reste même si je sais que cela n'aboutira pas, elle ne reviendra pas, je l'ai trop blessée et il est impossible pour l'instant ou à l'avenir qu'elle revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 elle m'a dis la même chose , semaine dernière , mais vraiment , j'ai attaqué un sr , c'est vraiment dur ! Je ne lui parle plus , ne la vois plus , pas un seul sms ! rien Il faut savoir que ça va nous aider a nous reconstruire , mais c'est pas simple , j'ai mii crises d'angoisses tous les matins , tremblement, ventre qui chatouile , envie de l'appeler ! Je me ressaisie et je pense a autre chose ! le temps est notre allié , et tout peu arriver ! prenons soin de nous en premier avant elle ! elle ! elle a choisie le situation , pas nous , nous on subis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui il faut tenir et se reconstruire après on verra. C'est vrai elles ont choisies cette situation et la meilleure réponse est l'indifférence et le silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés