setsuko Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci. Hier nous avons passé la journée ensemble avec les enfants pour l'anniversaire de mon fils. La journée c'est bien passé. Puis une fois les enfants couchés moment complice et rebelotte au lit. Mais tout ne s'est pas aussi bien déroulé que d'habitude et une longue discussion à suivi d'abord l'un en face de l'autre puis par téléphone. J'ai enfin eu les raisons détaillées de son départ. Moi de mon côté je lui ai dit qu'elle me faisait du mal depuis 4 mois en quelques sortes qu'elle jouait avec mes sentiments. Elle me dit à ce moment là on fait comme si nous voulions nous reconstruire mais ce n'est pas le moment. Elle ne veut pas revenir, même sûr pour l'instant, de toute façon tout peu évoluer du bon ou du mauvais côté. Du coup je suis en pleine réflexion, je ne veux plus souffrir donc je vais la zapper de ma vie. Nous arrêtons de nous voir comme ça je ne serai plus dans l'attente et je vais enfin pouvoir avancer. Une chose est sûr c'est que je me battrais jusqu'au bout tant que j apercevrai une lueur d'espoir. Mais pour le moment stand by. Je dois relever la tête. Je suis en train de faire ce que tout le monde me dit depuis le départ, cela fut très long mais voilà je vais y parvenir. On ne veut pas comprendre au départ alors que c'est l'unique solution. Maintenant il me faut du courage et de la patience, je sais que cela va être dur mais ça ne peu pas être pire que ce que j endure depuis la séparation avec à chaque fois cet espoir et l'impression qu'elle a toujours des sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 oué je te comprend , tu sais quoi la meilleur potion c'est de la patience un peu de sr et du dialogue un peu aussi , ou comme j'ai dit a axelle fait une lettre moi c'est la deuxieme et sa calme le jeux mais une lettre de vosdefauts vos qualité se que tu a sur le coeur et se que tu voudrais aranger se qui ta fait mal et se qui etait bien ton histoire vous ! sans en faire trop les lettres si elle sont bien faite sa les fait reflechir un peu prend ton temps pour l'ecrire et se qui t'a marqué les bon et mauvais moments tes espoir et regret ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Je reviens pour vous donner quelques nouvelles. Depuis 3 semaines je n'avais pas quasiment pas revu mon ex (une fois 30secondes pour lui déposer les enfants). En fait je me suis organiser pour ne pas trop la voir et prendre le recul dont j'avais besoin. Bien sur nous nous sommes échangés quelques SMS et quelques appels pour les enfants. Pendant un de ces appels ou le ton est monté un peu, je lui dis si tu ne veux pas que ça recolle et ben... Mais à ce moment là elle dit je n'ai jamais dit ça. Cela a changé ma façon de voir les choses et je suis du coup devenu plus zen et bizarrement plus distant. Je l'ai revu en fin de semaine, elle m'a invitée un soir pour diner (j'ai proposé d'apporter un truc pour elle et les enfants). Pendant cette soirée tout se déroule bien, les enfants sont contents d'avoir maman et papa pendant une soirée. Une fois les enfants au lit nous commençons à discuter de la garde et là moment de stress pour moi comme à chaque fois, c'est un sujet que je déteste aborder. Je me lève et souhaite partir, elle comprend tout de suite pourquoi, me le dit et nous nous embrassons. J'ai donc à ce moment là envie de rester, je lui demande et elle dit oui. Nous avons donc passer un moment super agréable remplit de tendresse, de câlins (sans sexe cette fois), de regards. Elle m'a fait des compliments, ce qu'elle n'avait pas fait depuis la rupture, tu es beau.... Elle me regardait avec des yeux charmeurs, je suis retombé sous son charme et je sais que c'est elle et pas une autre. Maintenant quoi faire, et bien je vais essayer de rester assez distant tout en essayant de raccourcir nos contacts. J'espère pouvoir la reconquérir mais rien n'est fait, j'en suis même très loin. Ce qui me fait garder espoir, c'est que même après trois semaines et la soirée ou je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur. Nous avons quand même eu un moment de tendresse que partage les couples. Donnez moi vos avis. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Hello Je l'ai appelé, tout c'est bien passé, une heure au tel quand même. Nous devons nous voir en fin de semaine. En fait je ne sais pas si je dois passer en mode reconquête. Est ce qu'il n'est pas encore trop tôt? Ou plutôt vu que nos rapports se passent bien continuer comme la dernière fois même si pour moi c'est déjà de la reconquête en fait lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui tu es déjà en phase de reconquête lol ! Moi je te conseille de continuer comme ça,sans précipiter les choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui tu as raison, ça ne sert à rien de précipiter les choses et de tout foutre en l'air. En plus je suis assez content, elle m'a envoyé un SMS pour me tenir au courant d'un truc dont on parlé ce matin alors qu'auparavant elle ne l'aurait pas fait. Plutôt bon signe mais je dois rester zen et ne pas m emballer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Voilà tout à fait ! Ne jamais être dans la précipitation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonjour, Quelques nouvelles pour vous dire ou j'en suis. Et bien ça avance pas énormément avec mon ex. Nous avons toujours les mêmes rapports. On se voit régulièrement, nous terminons encore de temps en temps sous la couette. Je suis du coup toujours aussi perdu. Je sors pas mal pour me changer les idées. Elle a retirée les bagues que je lui ai offert après 6 mois. Elle me dit qu'elle pense qu'elle ne reviendra pas mais j'ai toujours le droit à des moments de tendresse (bisous, câlins ...) Je pensais qu'avec le temps j'irai mieux mais c'est plutôt les montagnes russes. J'ai rencontré quelqu'un, d'ailleurs ce n'est pas du tout sérieux et de toute façon je suis toujours sous le charme de mon ex. Je suis perdu, me dis que l'on continu à vivre quand même pas mal de choses alors je ne comprends pas. J'ai l'impression qu'elle est perdue également. Par contre elle dit à tous nos amis et connaissances qu'entre nous c'est fini. On reste longtemps au tel, me dit qu'elle ne pourra jamais me détester et ne veut pas me faire du mal (c déjà fait). Je suis toujours insistant pour qu'on se voit, elle me le fait remarquer mais difficile de faire autrement. Je ne sais pas trop comment réagir, continuer à la voir ou laisser définitivement tomber (dur pour l'instant). Besoin de conseils. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 hélas je ne peux pas t'aider ,je suis dans la même situation , je ne peux que te supporter dans toutes tes démarches !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 [quote="setsuko"] Je ne sais pas trop comment réagir, continuer à la voir ou laisser définitivement tomber (dur pour l'instant). Besoin de conseils. Merci[/quote] Besoin de conseils mais les conseils tu ne les applique pas, pourtant, le premier et celui qu'on[b] t as répété maintes et maintes fois depuis des mois: ARRÊTE DE COUCHER AVEC ELLE!!![/b] a croire que tu aime être un bouche trou... Tant que tu n’arrêteras pas, personne ni toi ne pourra rien pour toi, la preuve, en continuant a faire ça, ba ta situation n'a pas bougé depuis des mois et tu n as aucunes excuses, un peu de volonté et de bon sens, voila ce qu'il te manque pour arrêter d'être "perdu", tu vas voir comment tu va morfler quand elle va avoir retrouvé quelqu'un et qu'elle n'aura plus besoin de toi quand elle a envie de sexe... On t aura prévenu que veux tu que l on te dise d'autre? qu'elle est paumée, que tu dois continuer comme ça, que tu dois être patient?? mais non, personne ne te diras ça, ça crève les yeux qu'elle te garde sous le coude en attendant qu'un autre gars la fasse chavirer... Puis ton autre relation, arrête la, par respect pour cette fille, elle a pas demandé a être cocue je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Tes propos sont durs bigsister. Tu penses réellement que si je n'avais aucune chance elle continuerai à coucher avec moi? Sérieusement je ne sais pas mais toutes ces petites choses qui font que tu gardes espoir, qui me font garder espoir c'est une blague? Cette douceur, ces moments passés ensemble, cette tendresse c'est du cinéma? Pour ma pseudo relation honnêtement elle n'est pas cocu car c'est plus compliqué que ça je pense que tu as compris. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Je vais surement me faire allumer mais je m'en fiche!!! Je lis ton histoire depuis le début et tu m'énerves!! Tous te donnent de bons conseils depuis un moment, tu acquiesces, mais en fait tu t'en branles grave, puisque tu n'en appliques aucuns !!!!!!! Je sais que c'est compliqué, mais si tu veux avoir une chance de te reconstruire et qui sait la récupérer, la seule solution c'est le SILENCE RADIO!!!!! Elle se sert de toi, tu comprends ça??? EST CE QUE TU COMPRENDS???? Madame a envie d'un petit coup de b... , tu rappliques comme un ptit chienchien à sa mémère!!! Toi tu as l'impression de te rapprocher d'elle, mais elle, elle ne fait que s'éloigner...Elle va finir par être dégoûtée de toi, au point de ne plus pouvoir t'encadrer! J'ai eu le rôle de ta femme ( Oui on peut me huer ), quand javais besoin de tendresse, de sexe ou qu'on me dise que jsuis belle, j'appelais tout de suite mon ex, qui était à ma dispo 24/24 et 7/7, alors que je n'avais plus aucun sentiment pour lui. S'il avait été plus distant, je pense que je l'aurai bien + respecté! Finalement c'est devenu mon petit joujou... Et comme cité dans des précédents commentaires, oui c'était plus facile de retourner voir son ex, que d'aller en voir un nouveau!!!! Et quand j'ai rencontré un autre mec, je l'ai zappé sans aucun ménagement! C'EST CA QUE TU VEUX???????? A pleurnicher et à la supplier, tu vas plus la saouler qu'autre chose. Déjà pour régler le "problème" de la garde d'enfants vous pouvez convenir (avant le jugement ) d'un accord, je sais pas moi 1 semaine chez papa et l'autre chez maman, ou bien 1we sur 2, bref il faut régler ça au plus vite, que tout soit droit et carré, pour ne pas avoir des textos tous les 2 jrs pour savoir si tu peux les garder ce we ou autres! Et surtout arrête de lui poser constamment des questions sur votre avenir ou autre, faut vraiment que tu te détaches de tout ça. Désolée d'avoir été "méchante" mais il faut te réveiller là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 slt nouilette , je viens de lire le poste , dans mon essai de reconquête , j'ais fait pas mal d'interdit , et je me détruit au lieu de me reconstruire ! je le sais car au bout de 7 mois de séparation , je n'avance pas d'un mm ! en ce moment moral a zéro , surtout ce matin , ou j'ai failli l'appeler pour avoir de ses nouvelles et lui demander de manger avec elle vendredi midi ! Heureusement je l'ai pas fait ! et je crois que ta réaction et fondée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Coucou Setsuko = Anthony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 non du tout !!!! mon post est" aprés 4 mois de déparation !" D'ailleurs je viens de faire une grosse boulette , car dans un état moral vraiment , sous les chaussettes! Et depuis le début , je veux faire un sr totale , mais a cause des enfants c'est chose impossible ! voilà suis un vrai lourd et un vrai blaireau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés