setsuko Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Super invitation qui a été annulée car son père est venu à l'improviste chez elle. J'ai du faire demi tour en arrivant là bas et j'ai reçu un SMS à ce moment là. Elle devait me faire signe mais 3h plus tard j'attends toujours. Je suis énervé, franchement même pas un SMS pour me dire ben mon père reste plus longtemps que prévu on ce fait ça un autre jour. Et merde je suis pas son chien et je crois qu'elle ne se rend pas compte du mal qu'elle me fait. J'ai voulu lui envoyer un SMS pour lui dire ce que je pensais mais me suis ravisé et ne l'ai pas fait. En ce moment je suis entre la colère et la tristesse. Une fois de plus pris pour un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je suis pas bien aujourd'hui car hier je devais aller chez mon ex et au dernier moment annulé. Et qu'est ce que ma fille m apprends et ben que un de mes meilleurs amis, son beau père et mon ex beau père sont allés donner un coup de main à mon ex pour le branchement et le montage des meubles. Je me demande si l'invitation était pas bidon du coup, ça sert à rien qu'elle s'excuse par message. En plus elle me dit je t'appellerai pour t'expliquer. Encore du foutage de gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 En même temps, tu donnes le bâton pour te faire battre : tu te comporte comme un petit chien à sa botte. Elle siffle, tu accours, elle te donne un coup de pied, tu vas te blottir en couinant dans un coin en attendant qu'elle te siffle à nouveau pour revenir tout frétillant... Pourquoi changerait-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="déterminée"]En même temps, tu donnes le bâton pour te faire battre : tu te comporte comme un petit chien à sa botte. Elle siffle, tu accours, elle te donne un coup de pied, tu vas te blottir en couinant dans un coin en attendant qu'elle te siffle à nouveau pour revenir tout frétillant... Pourquoi changerait-elle ?[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Tout à fait d'accord. Il faut que je me bouge et que je change de comportement sinon elle risque de ne jamais revenir. Je dois devenir moins dépendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui effectivement couche couche, donne la patte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ouais c'est ce que je dis à mon chien. Et j'aime pas trop m'imaginer dans cette position donc je me bouge c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je sais que je vais me faire allumer mais hier je suis allé chez mon ex tard car elle avait des amis à diner. Nous avons passé un moment super sympa puis nous avons discuté. J'ai eu l'impression pendant un moment que notre relation existait encore. Je pense qu'elle m'aime encore, elle m'a fait des compliments et elle est de plus en plus impressionnée par ma perte de poids et mon physique (je sais il n'y a pas que ça). Je me dis de plus en plus qu'une reconquête sera possible mais uniquement dans quelques mois. 2 raisons à cela : la première lui redonner confiance , lui laisser le temps de pardonner pour mes actes et la ça va être long. Qu'elle comprenne que j'ai réellement évolué. La deuxième, je la connais et je sais que si nous couchons ensemble c'est qu'il reste des sentiments. Elle me dit tout l'inverse, elle a fait les démarches pour partir et est partie. Elle est installée depuis bientôt un mois mais ce n'est que du matériel. Certaines choses ne trompent pas quand l'on a côtoyé l'être aimé pendant 15 ans. J'espère tout simplement ne pas me tromper. J'arrive à peu près à me mettre en SR mais cela ne dure que quelques jours entre 3 et 5, de toute façon pour les enfants c'est difficile. Elle porte toujours les bagues que je lui ai offert dont la dernière à l'annulaire gauche, pourquoi? Sans doute aucune signification mais cela fera quand même dans 2 semaines 4 mois que nous sommes séparés. Aujourd'hui j'ai compris qu'il fallait que je la laisse respirer mais que je lui montre mon changement, je risque peut être de retomber de plus haut si il n'y a pas reconquéte mais je suis sûr que c'est la seule façon de conserver une chance. Nous disons tous que chaque histoire est différente et qu'il faut s'adapter par rapport à ce que l'on ressent. Nous seul connaissons aussi bien cette personne, certes elle nous a quittée. Dans mon cas je pense je lui ai promis des choses que je n'ai pas tenues et je lui ai fait en plus énormément de mal. Le temps refermera peut être la plaie que je lui ai fait et la mienne par la même occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Salut, Je devais voir mon ex ce soir mais vu qu'elle ne donne pas signe je crois que ça va être mort. Je me pose quelques questions, soit mon ex me fait tourner en bourrique soit elle a encore des sentiments. Explications : - vendredi nous avons fait l'amour et avons discuter après, moment très complice. - Dimanche je lui ramène les enfants, rapports un peu tendus et là elle m'embrasse devant mon fils. - Mardi rentrée et son anniversaire, je passe le matin récupérer ma fille, on fume une cigarette, me fait une caresse puis à un moment me dit bonjour au fait et m'embrasse. Je comprends plus vraiment, je ne fais plus le premier pas mais à chaque fois elle vient vers moi Est ce un signe ou est ce que je me fais des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Je tourne en rond mais je ne l'appelle pas. J'ai décidé de lui montrer que je ne suis pas toujours en demande. Ça me ronge car j'ai l'impression qu'elle se fout de moi. Mais bon c'est comme ça je ne peux rien n'y faire à part lui faire comprendre que je suis indifférent à tout le mal qu'elle me fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 je ne sais pas quoi te repondre certaines fois elle me disait des choses comme l'impatience que j'avais ect et regarde du coup sa change tout le temps , alors je te souhaite que se soit pas un juex ou ses sentiments n'ont pas encore tranchée sa decision mais reste sur ta defensif tu pourrait tombé de haut et le sexe c'est bizar oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je n'ai pas lu toute ton histoire (pas encore) juste le titre qui a 3 années de vie commune en plus est presque identique au mien. Si tu veux recuperer ton ex un conseil, lâche prise sérieux. Crois en mon vécu ... Mon ex m'a fait les pire crasse (cf mon post), avait un next ... J'ai fais des pieds et des mains pour la reconquerir ... Elle est revenu vers moi a partir du moment où j'ai lâché prise. Je l'ai considèré comme perdu et j'ai commencé a vivre pour moi, plus pour elle ... J'ai rencontré quelqu'un ... Et qui je vois rappliquer aujourd'hui la queue entre les jambes ? ... Mon ex ... J'ai tellement travaillé sur moi et pris du recul que je n'en veux plus aujourd'hui. Mais elle ne serait jamais revenu si je l'avais attendu gentillement comme un toutou qui attend sa maîtresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Salut stark, j'ai suivi ton post et oui elle t'a fait souffrir. Tu as été fort car moi j'aurai pété un plomb. Mon ex contrairement à la tienne ne m'a pas fait de mal en dehors de la rupture même si je trouve que c'est déjà suffisant. Après quatre mois je souffre toujours mais j'ai quand même des journées un peu moins dure qu'avant. Elle me dit qu'elle ne reviendra pas mais me montre souvent le contraire je ne sais plus quoi penser. Beaucoup de personnes notamment sur le forum m'ont dit de prendre du recul ce que j'essaye de faire et je fais mais pendant quelques jours uniquement. Dès que je la vois je retombe sous son charme et je ne résiste pas. Ton expérience prouve que quand le largueur sent qu'on lui échappe c'est à ce moment que souvent il revient. Je pense de plus en plus que je devrais le faire mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la force. J'en ai marre de regarder sans cesse mon tel et attendre de ses nouvelles. C'est vrai que si je passais à autre chose je ne serai plus dans l'attente. Mon comportement a changé vis à vis d'elle mais je suis toujours accro donc j'ai l'impression de me détruire. A force de me défoncer au sport et de me torturer l'esprit je commence à être épuisé. Il faudrait que j'arrête de croire qu'il est possible qu'elle revienne. Dur car je reste persuadé que c'est la femme qui me correspond. Et ses agissements sont perturbants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Justement lâche prise ... Pour ton bien ... Dis toi que tu l'as perdu et n'attend plus rien d'elle. Regarde autour de toi y a des milliers de femmes toutes plus belles les unes que les autres. Je te dis pas de devenir un queutar, mais essaye de séduire, de plaire a d'autre. Rend toi désirable ... Libre ensuite a toi d'aller plus loin ou pas. Mais je peux t'assurer que ton ex y sera pas indiffèrent. Et puis tu sais des fois on fait de très belle rencontre et on se dit qu'on a été bien con de courrir après son ex alors qu'il y a beaucoup mieux ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Moi aussi a chaque fois que je la voyais ça me faisait mal et même encore aujourd'hui je considère mon histoire comme un énorme gâchis. Alors certe ton histoire n'est pas la mienne, mais pour ton bien cesse d'être dans l'attente. Tu dois reprendre la main sur ta vie. Ce n'est pas elle de décider pour toi de ton avenir. Elle a décidé de te sortir de la sienne, mais ça flatte son ego de te savoir a l'attendre gentillement. Ça peut pas marcher ! Si jamais elle rencontre un mec qui lui plait , elle va te zapper et ça sera terrible pour toi. Alors prend les devants. Vie ! Putain et arrête de croire qu'il n'y a qu'un seul être au monde qui nous correspond ! C'est beau de croire ça, mais c'est des conneries. Il y a une multitude de personnes qui peuvent nous correspondre, mais c'est a nous de savoir ce que l'on veut. Essayer de sauver un couple bancal et qui a déjà tellement créé de souffrance, ou essayer de construire quelques choses de neuf et de beaux, forts de nos expériences passées .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés