Aller au contenu

15 ans ensemble 2 enfants et rupture depuis 6 semaines

Messages recommandés

Bon mon fils à pris mon téléphone, a vu la photo de sa mère et bien sûr l'a appelée sans faire exprès.

Comme une andouille, elle a rappelée et j'ai répondu. Assez neutre comme discussion, je lui ai juste dit qu'il fallait qu'elle arrête de me tuer à chaque fois qu'on est au tel et que si elle a quelque chose à me dire qu'elle le fasse de vive voix.

Elle m'a questionné, j'ai répondu simplement.

SR mal engagé

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça va pas trop aujourd'hui. Hier j'étais chez un ami avec les enfants tout c'est bien passé.

Mais je n'arrête pas de cogiter, mon ex à l'origine (en début de semaine devait venir manger à la maison puis elle a refusée). Qui je croise en voiture hier soir et qui ne prend pas la direction de chez elle et ben ex, alors que l'excuse était je veux rester tranquille chez moi vu que je n'ai pas les enfants et que je reprends le boulot lundi.

Je ne sais pas si elle est rentrée juste après mais j'ai horreur des mensonges et du coup, j'ai mal dormi et je ne pense qu'à ça. Elle vient récupérer les enfants en fin d'aprem je ne sais pas si je vais lui demander de venir les chercher chez mes parents pour éviter de la voir.

J'en ai franchement marre. Mon ex est passée récupérer les enfants tout à l'heure et elle est restée 1h30.

Sérieux il ne s'est rien passé mais on s'est regardé et on a prévu de se voir dans la semaine pour quoi?

Notre regard c'est réellement croisé une fois et ça a encore duré un moment sans parler. Pourquoi son regard, ses yeux, sa beauté me font péter un plomb. Je sais plus ce qu'elle veux, je t'aime plus au tel quand je te vois je te fuis et puis dès que tu me regardes et dès que je te regarde jeu de séduction.

Pourquoi?

C'est vraiment nul, je suis à sa merci et je sais plus comment m'en défaire. Avec les enfants c'est impossible.

Je lui ai quand même glissé le numero de tel de mon psy et je pense que mon message subliminal a fonctionné.
On verra bien mais vu qu'elle en parle depuis longtemps mais qu'elle n'ai pas prête.

J'ai été assez subtil et cela fait longtemps que ça n'était pas arrivé. Enfin à chaque fois que je la vois la subtilité n'est pas de mise, juste à lire où nous terminons.

Il faut absolument que je devienne moins dépendant mais quoi faire, ne plus rien demandé par rapport aux gosses et l'oublier. Donc zapper les instants les plus importants pour mes gosses.

Je sais plus, la seule chose que je sais c'est que plus de contact pendant 3 ou 4 jours comme d'ab et puis après...

Je vois pas le rapport entre tes enfants et le fait que tu ne saches rien refuser a ton ex :?:

Ca veut dire que tu envisage de moins voir tes enfants tout ça parce que tu n as pas envie de résister a l'appel du sexe avec ton ex?? !!! :shock: donc en les voyant moins tu vois moins ex?? Bizarre comme raisonnement

hey faut faire la part des choses hein

et il va falloir que tu prenne sur toi et que tu saches dire non a ton ex et ses regards de merlans frits pour tirer un coup (et repartir tranquillement vers sa vie a chaque fois après)

donc oui c est bonjour au revoir, je te ramene les enfants, tu prends les enfants, etc

tu ne rentres plus a l interieur de chez elle et toi elle ne rentre plus chez toi, fini les cafés qui durent 1h etc

t arriveras jamais a rien si tu continues a mener cette vie qui ne rime a rien juste a etre son joujou

et arretes avec les excuses:"mon fils a pris le telephone et a appeller sans faire expres..." rien ne t obligeais a répondre a ton ex et a papoter avec elle, t avais juste a dire "le petit a fait une mauvaise manip, désolé, a plus"

mais toi toutes les excuses sont bonnes pour gratter 10 mn avec elle, parler avec elle, coucher avec elle....

Ton SR n'aura pas duré longtemps en tout cas :roll:

Tu ferais mieux de t y mettre rapidement pour etre pret parce que tu vas voir le jour ou elle va te dire qu'elle a un next, la claque dans la gueule que ça va te mettre, ba oui en continuant a vivre comme ça, tu te faiks des films, tu espere, la chute va etre terrible quand elle te dira qu'elle ne veut plus coucher avec toi

Tu veux la récuperer mais la, t as pas la bonne attitude pour, tu te conduis trop comme une """"mauviette""""" (note les multiples guillemets, ok? ;) ) pour qu'elle ai envie de revenir pour le moment , ça c est sur!!

Deux jours sans nouvelles, c'est dur en plus aujourd'hui elle a repris le boulot et je ne pense qu'à lui envoyer un sms pour lui demander comment ça c'est passé.

Mais je ne le ferai pas, je sais qu'elle doit m'appeler car nous devons nous voir. Pour l'instant je ne sais pas ce que je vais faire.

La raison ou mon envie de la tenir dans mes bras encore une fois. Puis espérer et me torturer l'esprit.

J'ai l'impression de me détacher quelques fois mais cela dure un pouième de secondes.

Je commence quand même à comprendre qu'elle est partie et que pour l'instant elle ne reviendra pas et peut être jamais.

Bon je suis au boulot, il faut que j'arrête de venir sur le forum et que je bosse un peu.

@+

Mon ex vient de m'envoyer un message :

coucou, est ce que tu peux garder les enfants ce week end entre samedi et dimanche.
Appelle moi plus tard si tu veux. bisous.

Voilà, je me pose pleins de questions, qu'est ce qu'elle veut bien faire samedi pour qu'elle me demande de garder les gosses précisément ce soir là.

Je sais que maintenant elle fait ce qu'elle veux mais elle veut que je l'appelle pour se justifier et me rassurer?

Je fais quoi je réponds, je réponds pas, je l'appelle ou je l'appelle pas.