Aller au contenu

15 ans ensemble 2 enfants et rupture depuis 6 semaines

Messages recommandés

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mes enfants c'est ma priorité sans aucuns doutes. Mais mon ex me tiraille l'esprit.

Elle me dit appelle si tu veux par contre elle ne m'appelle pas.

C'est dur mais je tiendrai, mais si elle me propose autre chose je sais pas. Généralement même si c'est toujours moi qui suis demandeur. On verra bien. Elle doit me rappeler cette semaine en tout cas c'est ce que je lui ai dit samedi quand elle est passée récupérer les enfants.

Je pense que samedi je vais passer une très mauvaise soirée. Il faut que j'arrête de cogiter à ça. Que je profite de mes deux amours et voilà. Mais cela reste encore difficile pour moi. 15 ans et tout ce que l'on a vécu ne va pas partir comme ça.

Enfin je me dis que je suis heureux d'avoir pu vivre ces moments avec elle mais j'aimerai tellement en vivre d'autres, tous les 4.

Bon stop, je suis entrain de me bousiller le moral.

Tu peux dire tu et je te demande de dire tu.

J'ai 33 ans et on dirait que j'en ai 18 mais bon l'amour te retranches à un niveau auquel tu n'aurais jamais pensé. J'ai l'impression de réagir comme un enfant mais c'est comme ça je ne gère plus rien depuis le 10 mai.

Je suis toujours, même plus amoureux que pendant notre relation, je sais qu'elle a perdue énormément mais depuis ce jour celui qui était fort est devenu faible et vis versa.

Et toi tu as quel âge.

je disais vous toi et ton ex , moi 36 ans n c'est normal que tu perde les pedalle mais il faut absolument te ressaisir il y a des post qui t'expliqueront bien les interdit a ne pas faire et pourquoi ! et le SR consulte les sa t'aidera a voir plus clair

4ème jours sans nouvelles à part le sms d'hier pour les enfants.

Je ne pense qu'à elle mais je n’appellerai pas. Ce soir j'ai les enfants, je les récupère chez la nounou donc pas besoin de se voir. Et ils vont me remonter le moral.

Vivement ce soir et que la journée de boulot soit terminée.

Mon ex m'a appelée hier soir et aujourd'hui elle m'envoie un texto pour me demander si je veux manger chez elle.

Il était prévu que l'on se voit mais sans l'invitation. Bien sûr en même temps elle en a profité pour me demander si je pouvais lui ramener quelques trucs et lui prêter une visseuse sans fil car madame a enfin reçu tous ces meubles.

Bon voilà de quoi être encore un peu perdu.

refuse !

tiens toi au sr, tant que tu n'auras pas de demande clair de sa part de vouloir revenir avec toi !

Il faut que ce soit elle qui revienne !! de plus aller manger avec elle peut te mettre dans une posture désagréable, une position d'infériorité en quelque sorte, je ne sais pas tu n'est peut étre pas prét pour "l'affronter"

oui moi j'avais tenter de me faire inviter a manger , ben non lol elle avait pas envi et elle etait entrain de manger a se moment la (quel con) sa c'etait avant mon sr, 3 semaine de sr je tient le choc elle revient d vacance dans 2 ou 3 trois jours et crois si elle m'invite a mangé je dirai codialement une prochaine fois je suis invité !

Articles du blog en lien avec ce sujet