Aller au contenu

15 ans ensemble 2 enfants et rupture depuis 6 semaines

Messages recommandés

J'y vais de mon ajout aussi, je t ai prévenu il y a quelques messages de ça de la meme chose que Calinours et Airka te préviennent: ton ex te prends pour un con, c est sur

forcement qu'elle veut coucher avec toi, elle est pas encore prete a se montrer a poil devant un autre, toi elle te connait, c est pas de l amour, c est juste plus simple pour elle pour le moment, quand son corps lui rappelle qu'elle a des besoins sexuels, ben t es la quoi...c est PRATIQUE, pas besoin de faire de chichis, de se mettre en mode drague, de faire le jeu de seduction, ben non, tu l as connais deja, 70% de travail d eviter, les 30% c est qu'elle doit se forcer a te repeter toujours la meme chose pr te rassurer, les discussions lourdingues que tu dois demander forcement a chaques fois que tu l as vois...elle sait qu'elle doit en passer par la mais pour le moment y a que toi donc elle joue le jeu

enfin, crois moi, je suis une femme, j'ai été une largueuse et moi aussi j ai recouché avec celui que je venais de quitter, parce que des fois j avais envie et que lui sous la main, parce que des fois j avais besoin d affection , bref, mais jamais je n ai eu envie de revenir avec lui (sinon je ne l aurais pas quitté ;) ) pourt autant

bref, les autres ont raison, tu verras quand du jour au lendemain elle arrêtera tout parce que tu seras devenu trop pot de colle et que ça lui coupera les envies sexuelles envers toi, ou parce qu elle aura rencontré un nouveau gars qui lui donnera l envie de faire l amour avec, elle stoppera tout avec toi, mais tout hein et la, crois moi que ça ne servira a rien de pleurnicher, car elle n accepteras plus

alors reprends la main avant de terminer en sex friend ;)

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sûre qu'au bout de 15 ans ça va être dur pour elle de se donner à un "inconnu" (c'est pour ça que souvent les femmes, et je fais parti de cette catégorie, on couche d'abord avec notre ex). Une fois qu'elle se sera lancée tu pourras plus rien faire à part attendre qu'elle voit que l'herbe est pas plus verte ailleurs (peut être éternellement car moi quand j'ai fait ce constat je suis restée avec la personne avec qui j'étais sans retourner à mon ex car à quoi bon...) soit prendre les devants et la zapper. Tu dois faire ta vie! Et arrête de fréquenter son entourage c'est pas bon. T'aurais jamais du aller à cette fête.

Si tu penses que le sexe va lui faire regretter d'être partis bah c'est simple tu testes, tu lui dis "nan on est plus ensemble". Tu pourras vérifier très vite ton hypothèse!

Dur dur à lire tous vos commentaires. Je suis dans le flou complet, je ne sais plus quoi faire. Me dire que c'est complètement fini, qu'il n'y a plus d'espoir. C'est ce que je comprends, il faut que j’acquiesce pour analyser vos commentaires correctement.

Lorsque je lis vos commentaires, littéralement mon ex me prend pour un con, elle profite de moi, et merde nos 15 ans ensemble on les mets à la poubelle.

Je ne comprends plus ce qu'il se passe, je réfléchi à tout ça et je répondrai après avoir digéré et au calme.

Merci mais ça fait vraiment mal.

Moi je dis pas qu'elle te prend pour un con. Elle veut juste pas passer pour une méchante et se "sert" un peu de toi oui pour passer à autre chose en douceur. Je pense pas (ou plutôt n'espère pas) qu'elle fait ça par méchanceté mais plutôt par égoïsme. Il en faut du courage au largueur pour se sevrer lui aussi d'une personne qu'il a côtoyé nuits et jours depuis des années. Je sais pas si je me fais bien comprendre. En gros c'est pas pour se foutre de toi qu'elle fait ça mais elle doit pas comprendre que ça te fera encore plus de mal. C'est à toi de lui dire STOP car si tu ne reviens pas c'est reculer pour mieux sauter et je vais encore plus souffrir! Et alors quand tu lui auras vraiment créé le manque de toi y aura peut être une prise de conscience de sa part (et un retour éventuellement).

Mais là en gros t'es dispo quand elle veut, ça pourrait durer un million d'années elle elle est tranquilou.

Calinours a bien résumé, elle ne fait pas ça consciemment pour se foutre de toi, elle pense juste a elle, elle imagine pas vraiment a quel point toi ça te maintiens dans l espoir, elle a conscience que c est pas bien mais pas de ce que ça te fera le jour ou elle dira "stop, on ne couche plus ensemble"

La ou c est clair et net c est que ce n est pas parce qu'elle couche avec toi que c est bon signe de retour ou de regrets, c est juste "confortable" pour elle

Je fais un bête copié-collé d'un mess que j'ai laissé sur le post à Popkorn(http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-separation-avec-ma-femme-besoin-de-conseils-t35227.html)

"Je sais bien les gars c'est très dur. Je suis passé aussi par là. Cette sensation que ton monde s'écroule. J'avais une famille, une femme et des enfants. Donc niveau douleur j'ai donné aussi.

La seule différence c'est que je me suis battu sans jamais me lamenter. Oui j'ai posé des questions ici. Oui j'ai eu des doutes. Les montagnes russes je connais bien.

J'ai combattu cette envie de la voir , de lui parler etc....

Personne ne vous dira d'oublier votre ex. Je n'oublie pas la mienne. Elle fait encore partie de ma vie mais en tant que mère de mes enfants.

On essaye, j'essaye de vous ouvrir les yeux, de vous faire prendre cs. Vous pouvez passez des heures, des jours à penser à elle, à pleurer. C'est votre droit le plus intime. Mais bon sang, pour le moment elle vous à jeté. Elle veut faire sois disant sa vie sans vous.

Alors soyez des bonhommes, et laissez là dans son coin. Elle ne veut plus de vous? Qu'elle assume.

Ne soyez pas le bon toutou qui donne la patte dès qu'elle siffle.

A être sur son dos, pensant qu'il faut garder un mini de contact parce que ci ou ça, vous vous empêcher de faire votre deuil, d'avancer. Mais surtout c'est elle que vous empêcher de réfléchir.

Parcourez le forum, un certain nombre de largués, ce sont perdus dans leur histoire car incapables de lever le nez de la merde.

D'autres on prit sur eux, on souffert en silence(de leur ex), et se sont battus contre leur propres démons(la haine, la peine, le manque par exemple).

C'est à ça que l'on veut vous amener. A combattre contre vous même. C'est la seule voie raisonnable. C'est au bout que vous serez enfin bien.

Là et seulement là, vous serez objectif, pour savoir si oui ou non vous voulez récup votre ex, si oui ou non récup votre ex est une bonne idée(que vous en ayez envie ou non). Et c'est surtout là que vous serez capable de le faire si votre coeur vous guide encore vers elle.

Soignez votre tête, en la mettant à l'abri de votre coeur. Une fois guérie, écoutez votre coeur. C'est la raison qui lui parle."

[EDIT] il faut allé lire le post de tidoudou, son dernier mess posté auj à 19h22. La preuve en image....

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de chercher

A toujours avoir raison et me suis rendu compte

De toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin)

Salut tout le monde et merci.

Désolé mais j'ai besoin de digérer et de réfléchir à tous ce que vous venez de m'écrire.

Je suis au plus mal, je ne comprends plus et ai encore besoin de réflexion et d'avoir des réponses à toutes ces questions qui me traversent la tête.

Aujourd'hui nous nous rendons chez le notaire pour signez les papiers pour la maison. Maison qu'elle me laisse à 100% sans rien me demander (pourquoi?).

Très mauvaise journée en perspective, encore un pas à franchir, il ne nous restera plus rien en commun, nous avons déjà rompu notre pacs. Oui il reste comme même nos deux petits amours mais je la perds un peu plus de jour en jour (je sais elle est déjà parti mais ces étapes à franchir me paraissent insurmontable)

Je reviendrai posté vous demandant un peu plus de précision sur ce que vous avez écrit, si vous le voulez bien.

Bon courage et bonne journée à tous.

Bon courage à toi. Tu as raison n'hésites à prendre du recul, même du forum, pour penser en mode tranquille.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de chercher

A toujours avoir raison et me suis rendu compte

De toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin)

Merci de votre soutien. J'ai toute ces questions qui reviennent sans cesse. Cela fait à peine deux jours de SR et je suis hyper mal. Je l'ai dans la peau mon ex et c'est tellement douloureux.

Bon ce soir je vais voir le psy, j'espère que cela me fera du bien.

Bonne journée.

Hello,

Je sors d'une séance de psy et qu'est ce que c'est bon. J'en ai pris plein la gueule mais son analyse est plus que précise et en adéquation avec ce qui m'arrive. Je suis du coup honnêtement perdu car vous me dites tous de faire silence radio.

Et cette psy me dit, vous vous rendez compte que votre ex est partie mais pas compte qu'elle vous aime sans doute encore, c'est très bon signe si vous vous parlez et que vous faites l'amour. Pensez a vous. Pourtant je suis le roi des interdits mais cette psy me fait comprendre tout comme vous qu'il faut d'abord penser à se reconstruire avant de penser à autre chose. Aujourd'hui j'ai espoir, je suis là pour m'en sortir grace à vous, tous mes amis, la famille...

Je suis paumé, mais j'ai la volonté de ma battre encore et toujours. Elle n'a pas arrêtée de me faire des compliments mardi lorsqu'elle m'a offert la maison. Le putain de jour ou elle a tout perdue. Elle n'a rien demandée par contre elle a morflée je crois. Vu sa tête. Enfin bref rien n'est perdu mais tout est à recommencer.

Merci à tous au fait elle m'a envoyée un message apres ma séance alors qu'elle devait m'appeler et j'ai juste répondu oui merci sans attention sans mot gentil. Je suis assez fier car au fur et a mesure je vais enfin arriver à me détacher enfin je l'espère profondément.

Bonjour,

Je suis de plus en plus paumé et ne sais pas trop ce que je veux. Par contre je me rends compte que mon ex joue avec mes sentiments. Elle ne fait sans doute pas exprès et je ne suis pas sûr qu'elle s'en rende compte. Elle me raconte souvent ses journées, me laisse sous entendre qu'elle n'est pas bien.

Vendredi dernier je suis allé la rejoindre pour passer un moment avec les enfants. Une fois les enfants couchés, on s'est posé sur le canapé et nous avons fait comme si nous étions toujours ensemble, enlacé l'un avec l'autre. Perturbant comme situation même si c'est moi qui est à l'origine, pourquoi elle n'a pas refusée.

Elle ne reviendra pas, ça j'en suis sûr, en tout cas pas pour l'instant. Mais moi je commence à me détacher au fur et à mesure et est ce qu'il ne sera pas trop tard.

Donc vendredi soirée super sympa, elle me dépose les enfants samedi pour aller faire des achats pour son logement. Quand elle revient, elle n'est plus souriante, fait la gueule etc...

Dimanche elle m'appelle au sujet des enfants, je la rappelle dans l’après midi pour faire suite au même sujet. Elle passe donc à la maison le soir pour récupérer des affaires à ma fille et là elle arrive et m'embrasse. On le fait depuis le début mais hier celui ci était tellement naturel puis elle repart.

Pourquoi ces changements d'humeurs.

L'avantage c'est que cette semaine nous ne devons pas nous voir, semaine chargée pour elle et pour moi.

Ce qui est sûr aujourd'hui c'est que je me rends compte que nous ne sommes plus ensemble, que je dois vivre sans elle et aussi sans mes enfants un peu plus de la moitié du temps. J'ai toujours aussi mal mais j'ai compris qu'elle n'est plus à mes côtés et qu'elle souhaite vivre sans moi.

Dur de le comprendre mais je sens que j'ai passé un palier, je ne sais pas si je lui en veux ou pas. Je pense qu'un jour, elle repensera à ce qu'elle a fait, fera peut être marche arrière ou pas. Difficile à savoir car en ce moment elle me dit forcément tout l'inverse.

Je continue à faire un max de sport, je me donne des objectifs. Un des prochains sera de voir pendant les vacances comment je me sens auprès de nouvelles filles. J'ai besoin de me sentir désiré par d'autres, ça fait vraiment mal de ne plus avoir quelqu'un à ses côtés, surtout celle qu'on aime plus que tout.

Courage à vous tous, un jour la vie nous sourira de nouveau et ce mauvais passage sera un lointain souvenir.

en ce moment elle me dit forcément tout l'inverse

Encore une fois, il ne faut pas prendre ce que disent les ex pour argent comptant. Ils sont dans une logique pour se rassurer d'avoir pris la bonne décision.

Je sais que ça a dû être très agréable, mais tu dois éviter les moments de tendresse avec elle. Ton ex aussi a besoin d'affection en ce moment, et si tu le lui offres "gratuitement", elle ne va pas avoir besoin de remettre en question son choix de mettre fin à votre relation. Elle va s'en contenter jusqu'à ce qu'elle te remplace, et là... tu vas vraiment avoir très mal.

Articles du blog en lien avec ce sujet