Mikra Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Comportement a adopté devant ton ex belle soeur.Tu as le sourire, tu es détendu. Quand tu parles de votre rupture, tu gardes un ton calme posé, tu choisis bien tes mot, tu lui fais comprendre que voila, tu as merdé c'est vrai, tu l'assumes totalement mais qu'elle a aussi une part de responsabilité ( sans developper ce point la ) et qu'aujourd'hui, tu acceptes la décision de ton, tu n'es jamais allé mal, tu as toujours la péche depuis le début.Bref, le mec bien dans sa peau, responsable qui accepte la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci. Hier je suis allé à l'anniversaire de mon ex eau frère. C'était plutôt bien au début puis des gens ont commencé à demander à mon ex si elle avait bien récupérer ses meubles etc... J'ai commencé à me sentir mal mais mon ex a rapidement changé de discussion. Du coup je me suis mis à faire attention aux moindres détails, aux moindres petites choses que les gens, mon ex pouvaient dire et c'est devenu l'enfer. J'ai failli craquer à plusieurs reprises mais j'ai tenu. Mon ex a pas mal bu, c'est amusé comme une dingue et ça m'a tué. Moi je n'ai quasiment rien bu, je faisais Sam car j'ai emmené mon meilleur ami et sa fille. J'ai essayé de m'occuper un maxi pendant la soirée. De ma fille et de mon fils (oui en fait j'ai deux enfants). Aidé mon ex beau faire au barbecue mais putain qu'est ce que j'en ai bavé. Depuis je suis tellement mal, mon meilleur ami m'a dit que ça n'aurait pas pu mieux se passer mais moi je n'ai pas cette impression. Elle m'a évité toute la soirée, je suis la personne qu'elle connait le mieux et pourtant elle a parlé à tout le monde sauf à moi, a rigolé avec tout le monde sauf moi. Je commence au fur et à mesure à comprendre que la reconquête devient impossible et ça me mine. Pourtant je l'ai vu samedi dans l'aprem quand elle est venu cherché les enfants, elle n'avait pas dormi et était mal, donc forcement je me dis oui la rupture la travaille aussi, plutôt bon signe. Nous devons nous voir mardi chez le notaire, pour les papiers de la maison, je sais que cela va être encore une épreuve. Je sais que je vais encore craqué, que l'on finira sous la couette. Je suis déterminé mais n'y arrive pas, elle me rend complètement dingue. Plus le temps passe et moins je l'a comprend et plus mon amour pour elle grandit, je sens qu'elle m échappe et devient presque parano. Vivement jeudi car je vais chez le psy par contre vendredi je déjeune avec mon ex belle soeur, je n'ai pas pu dire non. J'ai peur de craqué devant elle, après tout j'ai presque les mêmes rapports que mon ex avec elle. Je vais bien insister sur le fait que j'ai fait une grosse boulette et que je sais qu'elle est parti à cause de ça. Bon de plus en plus dur, j'essaie d'appliquer vos conseils mais n'y arrive pas toujours. Mon mal intérieur devient de plus en plus dur à gérer, je sens que je me ronge à l'intérieur et n'arrête pas de me dire qu'est qu'il se passe pourquoi elle ne revient pas. C'est elle que je désire plus que tout et elle se fout complètement de moi après ces 15 années et tout ce que l'on a construit ensemble. Horrible tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je viens de lire le post de khan76 et me me retrouve dans celui ci, je trouve aussi que nos ex (plus pour lui et suis heureux qu'il est réussit à la retrouver). Notre rupture n'est pas arrivé pour la même raison mais beaucoup de similitude. Je continu tout comme lui à avoir énormément d'échange avec mon ex, avec les rapports intimes en plus. La seule chose qui est différente c'est que je suis plus étouffant envers mon ex que lui. Je pense que le silence radio n'est pas forcement nécessaire, pour ma pseudo relation avec mon ex je sais que l'on a besoin de se parler. Je me pose une question, elle me dit que quand elle me voit elle a cette boule au ventre, suite à ce que je lui ai fait endurer, mais elle me déteste pas, qu'elle n'a plus de sentiments, mais je me demande réellement si cela est vraiment vrai, sinon pourquoi aurait elle cette douleur lorsqu'elle me voit. Quand nous parlons de notre séparation et surtout lorsque j'ai fait des interdits elle ne peut pas s'empêcher de s'emporter car elle m'en veux mais est ce que ce n'est pas justement parce qu'il lui reste des sentiments qu'elle refoule. Merci pour vos réponses. Je sais qu'elle ne changera pas d'avis dans l'immédiat. Comme je lai déjà dit, il est impératif qu'elle habite chez elle pour se rendre compte de ce qui se passe dans son coeur. En espérant qu'il ne sera pas trop tard. Lorsque nos enfants sont chez il se passe la même chose pour nous deux, nous ne dormons pas. Quand on se parle que tous les deux, ou que l'on est seul j'ai quelquefois l'impression que nous sommes toujours en couple. Par contre dès que nous ne sommes pas seuls, son comportement est détaché mais c'est légitime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Désole je récris la première ligneJe viens de lire le post de kharn76 et me retrouve dans celui ci, je trouve que nos ex se ressemble ( heureux que lui est pu la retrouver)Je récris aussi : lorsque nos enfants sont chez l'autre il se passe la même chose pour nous deux, nous ne dormons pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Salut,Pour corriger tes messages tu peux simplement les éditer. Ca rendra ton post plus lisible(pas de doubles post inutiles.). Autre conseil à ce sujet: aères tes messages. Un seul gros pavé rend la lecture pénible et brouillon. Je me doute que c'est un signe des 1000000 questions et doutes qui te traversent l'esprit, mais essaies de faire mieux. Sinon les gens vont se décourager de lire ton post.Il est difficile de répondre à toutes tes questions. Je vais essayer du mieux que je peux. J'ai commencé à me sentir mal mais mon ex a rapidement changé de discussion. Du coup je me suis mis à faire attention aux moindres détails, aux moindres petites choses que les gens, mon ex pouvaient dire et c'est devenu l'enfer. J'ai failli craquer à plusieurs reprises mais j'ai tenu. Mon ex a pas mal bu, c'est amusé comme une dingue et ça m'a tué. Comme il a été dit, tu te sens plus mal après. cela montre bien que tu n'es pas prêt à affronter tout ça. A ta place je ne participerai plus à ce genre de fête ou réunion. Je commence au fur et à mesure à comprendre que la reconquête devient impossible et ça me mine. Tu penses déjà à ta reconquête? Tu n'assumes pas de voir ton ex se marrer à une soirée, parler etc....Ca te mine parce que tu veux mettre la charrue avant les boeufs. Tu réalises que tes interdits la font reculer et que tu attends trop de choses qui n'arrivent pas au final. vendredi je déjeune avec mon ex belle soeur, je n'ai pas pu dire non. J'ai peur de craqué devant elle, après tout j'ai presque les mêmes rapports que mon ex avec elle. Je vais bien insister sur le fait que j'ai fait une grosse boulette et que je sais qu'elle est parti à cause de ça. Encore une fois je te le déconseille. Une semaine avant tu stresses déjà.Qu'en sera t' il le jour même. Tu as raison de te poser en victime devant ta belle soeur(ironie ;) ). Tu penses encore que c'est en t'excusant de la sorte que ton ex va changer d'avis? Et puis elle le sait déjà, elle te l'a dit. Ce n'est pas des mots qu'il faut ce sont des actes. Je pense que le silence radio n'est pas forcement nécessaire, pour ma pseudo relation avec mon ex je sais que l'on a besoin de se parler. Je me pose une question, elle me dit que quand elle me voit elle a cette boule au ventre, suite à ce que je lui ai fait endurer, mais elle me déteste pas, qu'elle n'a plus de sentiments, mais je me demande réellement si cela est vraiment vrai, sinon pourquoi aurait elle cette douleur lorsqu'elle me voit. Un Sr n'est pas important pour la relation, il l'est pour toi. Il te permet de réfléchir, de travailler sur toi sans être perturbé par les faits et gestes de ton ex, ses dires. Plus rien ne vient parasiter ta réflexion. Tu peux être enfin objectif.Quand je dois voir mon ex moi aussi j'ai une boule au ventre. Je suis un largué qui ne veut plus de son ex. Je ne veux pas la voir tout simplement. C'est une boule au ventre de "fais chier j'ai pas envie". Mais je ne la déteste pas. Tu vois le truc? Quand nous parlons de notre séparation et surtout lorsque j'ai fait des interdits elle ne peut pas s'empêcher de s'emporter car elle m'en veux mais est ce que ce n'est pas justement parce qu'il lui reste des sentiments qu'elle refoule. Je sais que tu es malheureux. Mais là je pense que tu vois ce que tu as envie de voir. Je l'ai fait aussi. Elle peut refouler des sentiments. Mais pas forcément amoureux. Elle s'emporte car elle à de la colère en elle. Tes interdits lui pèsent.N'essayes pas de comparer ton histoire à une autre. Meme si bcp d'entre elles se ressemblent, chacune à des acteurs différents.En résumé: tu es encore bcp trop dépendant de ton ex. Tu es dans l'attente en permanence. Tu penses encore que en t'excusant elle va revenir, qu'elle va revenir d'elle même en se disant " mon dieu mais oui c'est lui l'homme que j'aime". Tu te focalises sur des détails et cela te fait souffrir.Je n'ai donc qu'une seule chose à te dire: SR SR SR. En aucun cas pour lui manquer, pour qu'elle réfléchisse ou autre. Juste pour toi, pour reposer ton esprit et apprendre à vivre sans elle. C'est un mal pour un bien. Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci pour tes conseils. Que je vais essayer d'appliquer.Pour ce qui concerne le silence radio, il est très difficile à tenir à cause des enfants. De plus j'ai l'impression que l'on a besoin tous les deux de se donner des nouvelles. Je sais que cela ne m aidera pas. Mais qu'est ce que je suis bien après. Cette semaine nous devons déjà nous voir lundi soir et mardi après midi chez le notaire. Après pour le reste de la semaine je ne pense pas.Pour ce qui concerne la boule au ventre, je suis d'accord que ce n'est pas forcément des sentiments amoureux, mais elle m'a tout de même aimé pendant de nombreuses années. Penses tu vraiment qu'elle coucherai encore avec moi si il n'y avait plus rien. Pendant la soirée d'hier les filles ont parlé d'une copine qui appelle ses sexfriend par numéro (1,2 etc...) mon ex a dit que c'était inconcevable pour elle, alors qu'on continu à faire l'amour. C'est pour cela que je me dit que c'est différent pour nous et je crois qu'il reste des sentiments bien enfouis chez elle.Je sais que suis encore dingue de mon ex et en suis vraiment conscient. Tu as raison. Je l'ai eu au téléphone pendant 30 min, on a parlé des enfants, puis de tout et de rien, de la soirée d'hier. Je n'ai pas montré que j'ai souffert et lui ai dit qu'elle avait était marrante.Je ne sais pas si je me fais des films mais je sais que même si elle est parti, elle a encore besoin de moi, de m'écouter, de me dire ce qu'elle fait.Bon je vais aller courrir pour me vider la tête, c'est vraiment la seule chose qui me rend moins triste.En plus apparemment on a dit à mon ex que j'avais retrouvé mon physique du début de notre relation (mon physique de mes 17 ans alors qu'aujourd'hui j'en ai 33) j'en suis assez fiert, c'est une des choses qu'elle m'a reproché, ma prise de poids depuis la naissance des enfants. J'ai eu le droit à un petit compliment aussi, elle m'a laissé sous entendre que j'étais bien habillé et que je prenais soin de moi.Elle prend énormément soin d'elle et y prête beaucoup d'attention. Je marque des points quand même.Pour les autres points, je vais voir un psy dans la semaine. C'est vrai qu'il faut que je lui montre sur la durée mes changements, mais que je les faits avant tout pour moi. Sinon dans le temps je ne tiendrai pas.Je sais que nos histoires se ressemblent sans être identiques, mais le post de kharn76 m'a redonné espoir, il a été patient, nous avons un point commun c'est le besoin pour nos ex de nous donner des nouvelles et de continuer à se côtoyer. Moi elle m'a dit que ses sentiments n'étaient plus la mais que nos discussions lui manquait. Je pense que c'est vraiment une piste pour moi, un réel moyen de nous rapprocher. Je lui ai déjà dit que l'on ne pouvait pas être amis car mon attirance pour elle était trop importante, par contre que l'on pouvait rester très proches, confidents...Merci encore, j'ai essayé de rendre mes commentaires plus lisibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Parfait pour la lisibilité. C'est impec. Pour ce qui concerne le silence radio, il est très difficile à tenir à cause des enfants. De plus j'ai l'impression que l'on a besoin tous les deux de se donner des nouvelles. Ton sr ne sera pas strict mais en dehors des enfants/notaire c'est zéro contacts. Pas de tel, de sms ou autre, rien que dalle. C'est une fausse impression que tu as. Toi c'est parce que tu es dépendant de ton ex. Elle c'est parce qu'elle veut te garder dépendant. Tu le vois bien à la soiré elle t'as zappé car bien entourée et quand elle est seule hop elle te tel histoire de tenir en laisse son toutou amoureux. Ne sois pas dupe.Moi aussi j'ai 2 enfants, j'ai fais mon Sr, mon ex me demandait encore des trucs. Parfois j'ai craqué, parfois non. Mais j'ai pris sur moi et 9 mois apres je vais bien, très bien. Penses tu vraiment qu'elle coucherai encore avec moi si il n'y avait plus rien. OUI sans aucun doute. Mon ex à fait pareil. Une fois j'ai recouché avec elle, 5 mois après la rupture. Elle m'a dit en gros "toi je te connais, c'est plus facile et je me vois pas coucher avec qqn d'autre". Après ça n'a rien changé. Le jour ou ton ex sera prête à le faire avec un autre (si ce n'est déjà fait désolé), tu pourras te la mettre sur l'oreille et pleurer comme un con. elle a encore besoin de moi, de m'écouter, de me dire ce qu'elle fait. Pour te garder à sa botte. Elle te sait dépendant. Mon ex faisait pareil. Quand elle à vu que je ne réagissais plus pareil elle à arrêté car elle à compris que je n'étais plus son jouet. Bon je vais aller courrir pour me vider la tête, c'est vraiment la seule chose qui me rend moins triste.En plus apparemment on a dit à mon ex que j'avais retrouvé mon physique du début de notre relation (mon physique de mes 17 ans alors qu'aujourd'hui j'en ai 33) j'en suis assez fiert, c'est une des choses qu'elle m'a reproché, ma prise de poids depuis la naissance des enfants.Pour les autres points, je vais voir un psy dans la semaine. C'est vrai qu'il faut que je lui montre sur la durée mes changements, mais que je les fasses avant tout pour moi. Sinon dans le temps je ne tiendrai pas. Là c'est 20/20. Tu as tout compris: sport, remise en question, changements sur la durée. Et surtout tu penses à toi avant elle. Parfait Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci Airka.C'est dur ce que tu me dis. J'espère que mon ex n'est pas pareil que la tienne mais j'ai peu d'espoir.Tu ne crois pas que le fait que l'on est besoin de s appeler peut être une piste pour la faire retomber amoureuse. Bien sur il faut que je sois malin et cool en toute circonstance. Nous faisons quand même l'amour 1 à 2 fois par semaine, ce n'est pas pareil qu'une fois en 5 mois.Je le fais pour moi mais je ne n'arrête pas de me dire, mon physique retrouvé, prendre soi de moi, nos relations intimes, le fait que l'on s'appelle et que l'on passe des bons moments, que je traite le problème principal. C'est vraiment bizarre, dur de se dire qu'il ne reste plus aucunes chances.Ce que je me dis, c'est qu'elle a pris sa décision et qu'elle ne fera pas marche arrière. Elle n'envisage pas de revenir. Mais mon but à moi c'est de me reconstruire le plus vite possible et ne pas la laisser filer dans les bras d'un autre. De la tenir pour pas qu'elle parte justement dans les bras d'un autre. Réussir à trouver un juste milieu entre tu n'es plus à moi mais je te tiens quand même. Je n'ai pas la prétention de dire que cela va fonctionner mais j'y crois dur comme fer. Je ne suis peut être pas lucide.Nous en avons déjà discuté et pour l'instant sa priorité n'est pas de retrouver quelqu'un. Ses amies me l'on dit également. Elle souhaite se retrouver avant. Pour ça je la connais et en suis sur à 100%. Elle doit d'abord emménagée, se reconstruire et après seulement sans doute elle pensera à retrouver quelqu'un. De ses mots, je n'y pense pas pour l'instant, ce n'est pas une priorité mais oui un jour je pense que je recommencerai ma vie, ce serait te mentir. A moi de faire tout ce qui est possible pour ne pas avoir de regrets et que cette personne se soit moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 On ne peut jamais être sur de quoi que ce soit. Si ce n'est du fait qu'on ne peut jamais être sur de quoi que ce soit. Encore que.....Que vous fassiez l'amour 10 fois la semaine, n'y changerai rien.Le sexe et le FZ ne font revenir les ex. En tout cas je le pense et j'y crois. Réussir à trouver un juste milieu entre tu n'es plus à moi mais je te tiens quand même. Le sexfriend, la FZ, si tu t'égares la dedans, tu vas droit dans le mur.Quelle est la chose que les largués se disent le plus? "comment fait il/elle pour m'oublier comme ça? Pourquoi m'ignore t'il/elle? Il/elle à l'air plein de vie" etc....Il faut faire pareil au largueur. Que ce soit lui/elle qui se pose ces questions. Quelle est la solution? JE te l'ai donné sur mes derniers mess. Nous en avons déjà discuté et pour l'instant sa priorité n'est pas de retrouver quelqu'un. Ses amies me l'on dit également. Elle souhaite se retrouver avant. Pour ça je la connais et en suis sur à 100%. Elle doit d'abord emménagée, se reconstruire et après seulement sans doute elle pensera à retrouver quelqu'un. Pareil pour mon ex. Si ça peut te rassurer presque 10 mois après elle est tjs célib. Et je crois même qu'elle me colle un Sr depuis 1 mois et demi. Parce que je me suis détaché et qu'elle cogite.[EDIT]: Je te mets en liens mes 2 principaux post. Ca ne vaut pas parole d"évangile mais tu verras peut être le cheminement de ma réflexion durant mon SR. A lire dans l'ordre.1: 11 ans de vie commune 8 de mariage et rupture soudaine2: Mon ex, mon SR...je ne veux plus la récupérer Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Airka, je viens de lire tes 2 posts et je trouve que tu as géré comme un chef. Je me retrouve un peu dans ta relation avec ton ex, mais en fait comme tu l'as dit je crois que ces relations et ces ruptures se ressemblent en partie, ce qui fait la différence se sont les individus. Je fais les mêmes erreurs que toi pendant la relation, mal rasé, prise de poids, peu ou quasiment plus de sorties depuis la naissance du petit dernier. Première expérience pour tous les deux, découverte de l'amour.Tu as appliqué la méthode à la lettre. Apparemment ça fonctionne avec ton ex et je comprends qu'il faut être patient et avoir de l'envie, du courage.Tu es presque au but que tu t'étais fixé et tu comptes passé à autre chose? En fait c'est ça qu'il se passe lorsque l'on fait le deuil de la relation?Lorsque je lis ton histoire, j'ai réellement l'impression que ton ex n'est pas passé à autre chose. Que tu as toutes tes chances de la reconquerir. A ta place c'est ce que je me dirais. Pas de nouveau copain depuis votre rupture, ok pour déjeuner ou diner avec toi. J'ai l'impression que certains signes sont là.Je n'ai peut être pas le recul necessaire car pour moi c'est nouveau. Tiens moi au courant.Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je me retrouve un peu dans ta relation avec ton ex, mais en fait comme tu l'as dit je crois que ces relations et ces ruptures se ressemblent en partie, ce qui fait la différence se sont les individus. Exactement. C'est pour ça que tout ce que l'on peut te dire ici, ne reste que des conseils, basés sur nos propres expériences. Cela dit le Sr reste, je pense, une obligation à titre personnel. Que tu n'es pas envie de l'appliquer car trop envie de voir ton ex, ou parce que tu penses que il ne sera pas efficace en terme de "retour" de ton ex, pas de soucis.Par contre, pour toi, pour prendre du recul, pour guérir ton chagrin et faire le point, ya pas mieux. C'est une épreuve de force mentale et physique. Mais le jeu en vaut la chandelle. Tu es presque au but que tu t'étais fixé et tu comptes passé à autre chose? En fait c'est ça qu'il se passe lorsque l'on fait le deuil de la relation?Lorsque je lis ton histoire, j'ai réellement l'impression que ton ex n'est pas passé à autre chose. Que tu as toutes tes chances de la reconquerir. A ta place c'est ce que je me dirais. Pas de nouveau copain depuis votre rupture, ok pour déjeuner ou diner avec toi. J'ai l'impression que certains signes sont là. Le souci c'est qu'elle navigue entre 2 eaux. Je crois que dans sa tête elle n'y mon ex ni ma pote. Je ne vais pas attendre après elle.Si tu lis bien les articles du site, tu verras que pour reconquérir son ex il faut faire le deuil de ton ancienne relation. Donc plus tu t'accroches à ton ex, en espérant, plus tu plus tu reportes ton deuil. Plus tu reportes ton deuil, plus tu diminues tes chances. Il faut pas non plus vouloir aller trop vite. Travailles sur toi même, Sr et tu le sentiras quand tu sera prêt.Il m'a fallu 9 mois pour avoir le déclic. Aujourd'hui je ne veux plus de mon ex. Si un jour elle change d'avis on verra. Mais il lui faudra se battre pour m'avoir, si il n'est pas trop tard. Car quoiqu'il arrive je serais heureux sans mon ex. Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinours Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Elle se donne bonne conscience ton ex. Elle te tel, elle couche avec toi, comme ça elle a pas l'impression d'être une méchante.Dès qu'elle en rencontrera un tu vas morfler parce qu'elle va te sevrer de tout ça d'un coup sans prévenir. Et tu seras encore plus malheureux parce que tu te diras "mais je comprends pas, après tout ce que j'ai fait pour elle". Il est temps que tu sortes de ta phase de deni pour passer à la colère. La colère ça ronge mais si t'as de la fierté ça aide pour le SR.Désolée de pas aller dans ton sens mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci Airka, merci calinours.Je commence à comprendre et à ouvrir les yeux. Pour mettre toutes les chances de son côté, il faut impérativement accepter la rupture.Facile à dire, je sais que je vais encore avoir de nombreuses journées ou je risque de péter un plomb.Je vais essayer d'appliquer vos conseils. Depuis hier, je ne sais pas ce qu'il se passe alors que la veille je pleuré comme une madeleine, mais j'ai cette sensation d'avoir compris qu'elle ne reviendrait pas. Ça me mine et en même temps je suis soulagé. Je ne sais pas combien de temps cela va durer. Qu'il faut que je vive ma vie et prenne soin de moi. C'est décidé, depuis quelques années, j'avais envie de le faire mais est toujours reporté pour une raison ou une autre, tout ça c'est terminé. Je prends soin de mes enfants et de moi en priorité.Au fond de moi, je sais pertinemment que je ne pourrais pas appliquer un SR strict et que je ferai forcement cet interdit, bizarrement lui faire l'amour me donne l'impression de me détacher au fur et à mesure. Et puis je pense qu'il faut que je garde un contact avec elle, je la connais par cœur même si aujourd'hui j'ai quelquefois se sentiment de ne pas la reconnaitre.Elle a besoin et j'ai besoin de garder ce contact, j'ai compris qu'il fallait que se soit le minimum. Elle est toujours attiré par moi, j'en suis sûr et je reste persuadé que c'est le meilleur moyen de lui faire regretter son départ.Encore merci, je commence à y voir plus clair.Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Au fond de moi, je sais pertinemment que je ne pourrais pas appliquer un SR strict et que je ferai forcement cet interdit, bizarrement lui faire l'amour me donne l'impression de me détacher au fur et à mesure. Et puis je pense qu'il faut que je garde un contact avec elle, je la connais par cœur même si aujourd'hui j'ai quelquefois se sentiment de ne pas la reconnaitre.Elle a besoin et j'ai besoin de garder ce contact, j'ai compris qu'il fallait que se soit le minimum. Elle est toujours attiré par moi, j'en suis sûr et je reste persuadé que c'est le meilleur moyen de lui faire regretter son départ. Vas y tu as raison. C'est le meilleur moyen...Je comprend pas comment vous pouvez raisonner comme ça. A chaque fois le gars te répond "oui mais je connais mon ex je sais comment elle réagit blablabla".Sauf que si c'était vrai, il y aurait sans doute pas eu rupture!!!!! La femme que tu as en face de toi n'est plus la même. Arrêtes avant qu'elle te la fasse à l'envers.Sors toi la tête du cul bordel. Plus tu rentreras dans ce jeu, plus tu seras pris pour un con et plus dure sera la chute. Dès qu'elle en rencontrera un tu vas morfler parce qu'elle va te sevrer de tout ça d'un coup sans prévenir. Et tu seras encore plus malheureux parce que tu te diras "mais je comprends pas, après tout ce que j'ai fait pour elle" Voilà c'est compliqué à comprendre ça? Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinours Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ta phase de deni dure trop longtemps parce que ton ex l'entretien. Tu passeras à la colère quand elle te l'aura mise à l'envers t'inquiète pas. Mon ex avait essayé de me faire ça. Il m'avait fait le coup du break d'un mois. En fait il draguait une autre qu'il avait rencontrée et le gardait sous le coude. Son break je lui ai dit de se le foutre au cul au bout de 3 jours et là il m'a fait la misère. Je savais même pas qu'il en avait une autre il avait menti à tout le monde pour pas passer pour un méchant. Quand je l'ai appris 4 mois plus tard j'ai été fière de moi de pas avoir cédé à son "break". Ça aurait fait encore plus mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés