Mikra Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est vrai que c'est avec ce comportement que tu risques de ramener ta femme... Les pleures, les supplications, les demandes de calins, les appels pour savoir ce qu'elle fait...Tu trouves qu'il y a quelque chose d'attirant la dedans ? La flamme de votre couple est éteinte et toi tu pisses sur les braises histoires de bien tout foutre en l'air.Réveil toi, t'es un homme, un père de famille ! Alors oui tu as le droit de craquer, oui tu as le droit de pleurer, mais est ce qu'elle a besoin de le savoir ? NON ! Je pense que tu l'as assez supplié comme ça et comme tu le constates ça n'a pas marché. Alors il serait peut être temps de changer de stratégie ?Fini les appels, fini les pleurs ! Elle vient diner chez toi ? Tu es souriant, tu respires la joie de vivre, tu vas bien et tu vas mieux ! Comporte toi comme le soleil, soit rayonnant, c'est tellement plus attirant, tellement plus viril ! T'es un homme tu géres tes émotion, tu gères la situation et crois moi elle ressentira direct et ça changera pas mal de chose. Continue le sport, divertis au maximum et pleure quand tu es seul chez toi si tu veux tant qu'elle ne le sait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est vrai que c'est avec ce comportement que tu risques de ramener ta femme... Les pleures, les supplications, les demandes de calins, les appels pour savoir ce qu'elle fait...Alors oui tu as le droit de craquer, oui tu as le droit de pleurer, mais est ce qu'elle a besoin de le savoir ? NON ! Je pense que tu l'as assez supplié comme ça et comme tu le constates ça n'a pas marché. Alors il serait peut être temps de changer de stratégie ?Fini les appels, fini les pleurs ! Elle vient diner chez toi ? Tu es souriant, tu respires la joie de vivre, tu vas bien et tu vas mieux ! Comporte toi comme le soleil, soit rayonnant, c'est tellement plus attirant, tellement plus viril ! T'es un homme tu géres tes émotion, tu gères la situation et crois moi elle ressentira direct et ça changera pas mal de chose. Purée c est clair, +1Si tu crois qu'elle va revenir si tu passes ton temps a a pleurnicher , a la regarder avec des yeux de merlans frits et a quémander de l attention comme tu le fais, tu te trompes :roll: La elle est encore gentille, mais tu vas voir le jour ou tu vas la gonfler plus que d'habitude et que la pitié que tu lui inspires, l agacera +++, elle va etre vraiment mechante et va te dire des mots que tu ne veux pas entendre, alors reprends toi tout de suite avant de la dégouter complementchiales chez toi, tapes dans un ballon, craques devant ton meilleur pote mais arretes de faire tout ça devant ELLE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui vous avez raison tous les deux, je dois me ressaisir. Être cool en sa présence, même si j'ai l'impression que cela fait l'inverse. On analyse vraiment mal les choses quand on est malheureux. Je ne veux absolument pas qu'elle fasse tout ça par pitié, c'est pire que tout pour moi. C'est vrai que si je montre plus assurance et que je lui montre que je respecte sa décision elle me respectera aussi. Je vais continuer à faire du sport comme un dingue, au moins l'avantage c'est que je pourrais me vider la tête un instant et en plus je vais devenir comme j'étais auparavant, plutôt pas mal foutu lol. Pour info, hier on a croisé une de mes cousines qui a 4 enfants, son mari vient de la quitter, excuse bidon je te quitte car tu n'a pas su me donner un garçon ""quel hypocrite"". Quand elle l'a appris, ça la quand même pas mal retourné et moi comme un con j'ai pas pu lui dire autre chose que ''je crois bien que c'est un phénomène de mode''. Sur le moment je me suis demandé pourquoi elle a été aussi marqué, son visage c'est transformé à ce moment là. Je pense que du coup elle va se reposer des questions par rapport à nous, peut être qu'elle n'a jamais cessé de s'en poser. En tout cas, je met tout en œuvre pour appliquer les conseils que vous m'avez donné, c'est ça ou le dégout total de mon ex par rapport à moi et la dernière chance qu'elle est à nouveau des sentiments pour moi. Merci encore et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Voila, il faut se reprendre en main, tu verras que ça fait de l'effet.Le sourire toujours le sourire ! Tu respires l'assurance et la joie de vivre, et tu craques en silence, dans l'ombre si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est ce que j'ai commencé à faire depuis ce midi, j'ai gardé le sourire pendant tout le temps ou on a déjeuné ensemble. Bon on a fini au lit mais c'était détendu et super sympa. Je pense avoir progressé dans mon comportement. Décidé à ne pas l'appeler, j'attends qu'elle le fasse. J'espère avoir compris ce que vous m'avez expliqué. Je vous tiendrai au courant. Elle m'a demandé si je pouvais garder les enfants samedi matin car elle doit aller récupérer ces meubles et elle m'a confirmé pour son logement, ce qui m'embête c'est qu'elle va habiter à 300m de chez moi, dans un lotissement juste à côté. mais je suis resté cool, zen, peut être pas assez détaché mais ça viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je suis un peu en panique. Mon ex belle soeur la femme de son frère vient de m'envoyer un message pour l'anniversaire de son mari samedi. Je ne sais pas si je dois y aller sachant que tous nos amis seront la bas ou esquiver le truc. Je crois que je ne serai pas a l'aise sachant que ce fameux soir ou l'on a terminé notre histoire ils étaient là. Tous ces moments pénibles faut ils les surmonter ou trouver une excuse à deux balles. Pour l'instant pas d'appel à mon ex pour lui demander quoi faire si je peux y aller. Je sais pas et tous les jours, un nouveau défi à relever, et honnêtement je préfère relever les défis professionnels que ceux d'une rupture. Voilà j'essaie d'appliquer les conseils que vous m'avez donné mais là suis un peu perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucybelee Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonsoir Setsuko,Perso, je n'irais pas...Je pense qu'il faut le temps de digérer tout ça, et le temps aux proches aussi de réaliser que les choses ont changé. En plus les gens n'ont pas toujours le tact nécessaire, et font de la peine sans s'en rendre compte. A toi de voir si c'est un poids d'y aller où au contraire, si cela te changera les idées, et t'apportera du réconfort. En tout, cas ne te force pas à leur faire plaisir... Pense à toi et garde courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui je vais attendre le dernier moment et voir comment je le sens. Si c'est pour être malade derrière cette soirée pendant une semaine mieux vaut se priver de voir ses enfants et son ex. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je pense que tu devrais y aller super bien habillé, sur beau, super propre, super parfumé.Et tu restes 30 min parce que tu as un truc à faire et tu peux pas rester longtemps donc tu es juste venu dire bonjour.Et 30 min c'est 30 min, pas une de plus. Si ton ex te supplie de rester, tu lui dis en souriant que tu es désolé mais que tu es appelé ailleurs. Entretien le mystère.Et si jamais tu arrives à rien prévoir, ba tu rentreras chez toi, tu eteindras toute les lumières et tu iras te coucher. Qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Moi je pense que ça il ne faut pas: . Bon on a fini au lit mais c'était détendu et super sympa. Je pense avoir progressé dans mon comportement.. Car c est pas un coup de quéquette qui la fera revenir et réfléchir ni ne l empêchera de le faire avec d autres hommes si elle en a envie Puis tu n es pas un sex toy que mme utilise en attendant, parce qu'elle ne sait pas encore si elle est prete a le faire avec un autre ou pasla baise, mauvaise idée!Tu vas me dire que tu en as envie aussi, que tu y trouves ton compte, crois moi que plus tard, si tu continues a céder a la "faiblesse" comme ça, tu le regretteras (quand elle te diras "on arretes, c est une mauvaise idée de continuer a faire ça" par exemple)prend la décision d’arrêter ces coucheries avant qu'elle ne le fasse et que ça te détruise encorepuis c est quoi l intérêt de te quitter et de continuer a niquer?Comment veux tu progresser? . Pour l'instant pas d'appel à mon ex pour lui demander quoi faire si je peux y aller. . et ça je comprend pas, c est ton ex qui doit te tenir la main et t expliquer comment te comporter, ce que tu dois faire, etc...tu ne tiens vraiment pas debout sans elle?!!!??? :shock: Reprends toi!!!et puis quand on te dis "ne pleure pas, ne chouine pas devant elle" on ne te dit pas a l inverse de coller un faux sourire sur ton visage, même si t es mal a l intérieur parfois en vrai, on te dit juste que meme si t es pas bien, evite de pleurnicher, te plaindre, lui demander quoi faire, tiens ton ex en dehors de ça, elle ne doit pas connaitre tes etats d âmes...Les fois ou tu penses que tu ne sauras pas gérer, et bien évite de la voir, tout simplementtu la reverras, t inquiètes, quand tu seras mieux dans ta peau..Pour la soirée, a ta place je n irais pastu ne le sens pas, n'y va pas, les autres comprendront, ça jasera sur toi, mais si tu avais été la, ça aurait jasé sur toi a ton départ, donc rien de gravePENSE A TOI et apprend a vivre sans ton ex pour commencer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je viens de lire vos commentaires, je vais vous en dire un peu plus. mon ex belle sœur est la meilleure amie de mon ex et mon ex beau frère et moi avons toujours été très proche. Même si il y a eu quelques prises de bec car nous avons tous les deux un peu le même caractère.Je peur qu'ils le prennent mal si je n'y vais pas mais en même temps je pense qu'ils peuvent comprendre. L'invitation a sans doute été envoyée pour me montrer qu'ils pensent toujours à moi.J'ai peut être une autre option pour samedi, j'ai un ami qui va peut être avoir le bonheur de devenir papa dans la semaine, si c'est le cas je pars le voir pour fêter cette naissance.Je sais que je ne devrais pas coucher avec mon ex mais c'est vraiment plus fort que moi. J'ai l'impression que pendant ces moments d'intimités on se rapproche, que c'est comme avant. J’arrête pas de me dire que j'ai besoin de ça pour avancer (alors qu'il ne faut pas) et en même temps je me fais du mal. Je voudrais arrêter mais c'est trop dur. Et je me dis aussi que si elle est OK avec ça c'est qu'il lui reste des sentiments. On l'a toujours fait très très souvent même après 15 ans. Pour moi c'est le moyen de la garder entre je suis parti et encore à moitié là.Bon aujourd'hui c'est un mauvais jour pour moi comme tous les mercredis car j'ai eu mes enfants hier, nous avons partagés des supers moments mais ce soir ils retournent chez mon ex (enfin chez la mère de mon ex car elle vit la bas pour l'instant), donc pas possible de leur faire un câlin le soir avant de dormir et le matin avant que je parte au boulot. Vie de merde.Je suis sur que mon ex belle mère lui monte la tête, et tout ça parce qu' elle a vécu une rupture très difficile, mon ex beau père est parti avec une de ses belles sœurs et a eu un enfant avec.Je suis convaincu qu'elle lui dit que si elle pense que c'est mieux, elle doit partir etc...Ça se sent car je l'ai croisé plusieurs fois et c'est un bonjour forcé à chaque reprise, je suis devenu un inconnu après 15 ans.Je pense aussi qu'elle ne se rend pas compte de la vie de célibataire car c'est maman qui lui lave son linge, lui fait à manger... (elle a toujours fait les 3/4 des corvées à la maison alors peut être pas?)En plus l'autre jour, on était chez un de nos amis et elle parlé de nous, des sorties que l'on avait fait par le passé...Bon j'ai déjà envie de l'appeler et de savoir ce qu'elle a fait hier vu qu’elle n'avait pas les enfants mais je résiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucybelee Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui résiste !! L'appeler te fera te sentir plus mal et ne t'avancera à rien !Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est tellement dur aujourd'hui que je fais tout sauf bosser. Je n’arrête pas d'aller sur le forum et sur le site pour me dire que le SR, du moins ne pas l'appeler est la meilleure solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucybelee Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui, plus les heures passent plus tu te renforces...même si ça te semble minime pour l'instant, voire juste trop difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Salut, j'ai passé une journée et nuit horrible hier. Mais j'ai résisté et je n'ai pas appelé. Je crois que je n'ai jamais autant pleuré de ma vie. Je sais qu'elle n'appellera pas avant vendredi pour savoir si je prends bien les enfants samedi matin (elle doit aller récupérer ses meubles pour sa nouvelle maison), je vais attendre mais sans la harceler, pas de sms et pas de téléphone. Je pensais qu'elle me contacterai pour qu'on déjeune ensemble aujourd'hui ou demain mais je me suis fait encore des films. Ne pas la voir ou entendre le son de sa voix est plus difficile depuis la rupture que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés